©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par kaylani
#185485
Depuis que je me suis installée en France , je me sens plus libre .Plus de surveillance familiale ,plus du "qu'en dira-t-on" et même mon mari me fait sentir plus libre .
C'est étonnant comme beaucoup imaginent le mariage comme un boulet ,un ensemble de compromis et de contraintes.
Ce n'est pas comme cela que nous le vivons depuis 10 ans que nous nous sommes dit "oui".

Depuis ce jours nous nous sommes découverts peu à peu . je pense que mon homme à tout d'abord cru que j'étais une gentille petite fille innocente :c'était ce que je voulais faire ressentir mais il faut avouer aussi que ce n'était pas loin de la vérité .
Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'après m'avoir dévoilé son désir de me voir prendre du plaisir dans les bras d'un autre homme ,je lui faisais part de mes fantasmes secrets .

Fantasme ...ce mot seul suffit à réveiller ma libido... et si certaines femmes se plaignent de ne pas en avoir ,moi au contraire , j'en suis submergée .

Eh oui ,messieurs ! les femmes aussi ont des fantasmes et lorsqu'ils rejoignent les désirs de l'être aimé , alors c'est vraiment le bonheur .

Pour votre plaisir , le mien mais aussi celui de mon mari , j'ai décidé de partager avec vous ,chers lecteurs ,certains de mes fantasmes (avec le secret espoir ,sans doute ,de trouver parmi vous ,celui ou celle que saura m'accompagner dans mes nouvelles aventures ) .

Bon je m'y colle mais vous écoutez 3 secondes et vous ne zappez pas chez Georgette ,juste le temps que je réinitialise mon disque cervical .

Le Fantasme du trio :
Depuis longtemps déjà ,je trouvais l'idée du trio ,hautement érotique .
Un 2eme bel homme à caresser , 4 mains et 2 bouches pour s'occuper de moi , 2 sexes dressés devant mes yeux écarquillés , me donner à un autre homme sous le regard complice de mon mari ... que d'images enivrantes .


Le fantasme du gang bang :
Il parait que l'appétit vient en mangeant .
Alors peut être seront ils 4 , 5 , 6 ou plus à concrétiser mon fantasme .
Excitée , brulante de désir , prête au plus fou des assauts , je les attendrai .
Attachée à une croix saint André , offerte , je serai leur proie docile ,bien décidée à assouvir les désirs de ce groupe de mâles .
Je sentirai leurs mains parcourir les courbes de mon corps et chacun leur tour ils viendront me baiser et je me laisserai emporter par leur va-et-vient de leur verge .

Voilà ,en mettant en ligne le début de mes fantasmes , j'ai ouvert un chemin que mon mari semble ravi de m'aider à parcourir .
Je mettrais bientôt ,ici ,la suite de mes fantasmes .En attendant ce moment ,j'attends vos commentaires , vos idées ,vos conseils ,votre complicité pour la réalisation prochaine de mes rêves érotiques .

Pour vous inspirer , voici 2 photos de ma personne .
#185551
Bonjour Kailani !

Je trouve ton topic vraiment interessant. D'abord entendre les confessions érotique d'une femme est toujours trés instructif et en plus quand celle ci est plus que séduisante alors .....c'est que du bonheur :D

J'aurais quelques questions à te poser si tu n'y vois pas d'inconvénient....

Pour commencer j'aurais aimé savoir ce que tu penses d'une femme qui affirne n'avoir jamais , au grand jamais, eu des pensées coquines du genre triolisme HHF ou FFH....etc.J'avoues que j'ai du mal à y croire mais peut etre que je me trompe completement.

Bises complices.... ;)

Melmax.
#186546
melmax a écrit :Bonjour Kailani !

Je trouve ton topic vraiment interessant. D'abord entendre les confessions érotique d'une femme est toujours trés instructif et en plus quand celle ci est plus que séduisante alors .....c'est que du bonheur :D

J'aurais quelques questions à te poser si tu n'y vois pas d'inconvénient....

Pour commencer j'aurais aimé savoir ce que tu penses d'une femme qui affirne n'avoir jamais , au grand jamais, eu des pensées coquines du genre triolisme HHF ou FFH....etc.J'avoues que j'ai du mal à y croire mais peut etre que je me trompe completement.

Bises complices.... ;)

Melmax.


Les yeux bandés , les mains liées , offerte aux désirs de plusieurs hommes ou aux caresses d'une femme ...l'imagination des femmes s'envole et leur parole aussi .
Aujourd'hui les femmes sont beaucoup plus à l'aise avec leur sexualité .A la télévision ou dans les magasines féminins on parle de sexe ,de fantasmes sans contraintes ni tabou .
On en parle d'ailleurs plus librement avec nos compagnons .

Cependant pour certaines femmes une pudeur subsiste .Elles ont souvent peur de leur sexualité ,des interdits , du poids de leur culture,de leur éducation, du qu'en dira t-on ,du jugement de leur homme si elles osaient exprimer leurs fantasmes ...

Tout le monde rêve ,sans forcément s'en souvenir .Pour les fantasmes c'est la même chose :toutes les femmes ont des fantasmes .Cela peu aller d'une rencontre avec un inconnu au trio avec 2 hommes ,sans pour autant rejoindre les fantasmes de son compagnon mais pour des raisons diverses , certaines en ont simplement moins conscience que d'autres .

Lire des livres ,regarder des films ,sans sauter(sans jeu de mots ) les passages érotiques. S'y arrêter ,au contraire et observer ses sensations .Comprendre ce qui nous stimule . Sentir ce qui nous séduit .Pouvoir en parler avec son compagnon pendant les rapports amoureux ... Tout cela contribue à faciliter ,à stimuler l'imaginaire érotique d'une femme .

Voilà Melmax , j'espère qu'en lisant mon message tu auras les réponses à tes questions .
Bien que je ne suis pas une spécialiste de la question ,je pense que le fait d'en parler ,d'établir une confiance , une écoute sans pour autant être pesant ,peut aussi l'amener à se dévoiler ...Alors patience et peut être qu'un jour elle te surprendra .

Gros bisous

Kaylani
#186646
Merci pour ta réponse Kaylani ;)

Tu as raison une femme à besoin de temps avant de s'abandonner de se livrer entierement. Je serais patient. Je suis avec mon épouse depuis 23 ans mais notre communication en matiere de sex était au plus bas niveau. J'ai commencé à lui parler de mes fantasmes libertins il y a à peu prés 3 ans mais sans insister devant ses refus. Puis j'ai sentir grandir en moi un nouveau sentiment.Des petits flashs qui de temps à autres venaient titiller mon imaginaire.Dans ces flahs je la voyais convoitée par d'autres Hommes et contre toutes attentes.......ca m'excitait !! Moi, qui était si jaloux et possessif :o

J'avoues que pour mon épouse cela doit être assez perturbant......

Depuis quelques temps je lui ais fait part de mes fantasmes de façon plus précise et plus insistante.Magrés son attitude catégoriquement opposée au début, elle concéde du terrain au fur et à mesure de nos discussions.
Je crois qu'elle commence à prendre de plus en plus de plaisirs.....

Asser parler de nous.....

Tu en es ou de ton côté? J'espere que tu n'oublieras pas de nous tenir informés sur l'évolution de tes recherches personnelles.... ;)


Gros bisous complices........Melmax
#186981
Salut !
Ben moi, je voulais te dire que si tes photos sont vraies, je ferais vraiment tout ce qui te plairait pour te satisfaire !
A commencer par lécher tes jolis pieds qu'on devine dans tes talons, mais aussi tes aisselles, et ton anus...
Aimes tu la sodomie ?
Avales tu le sperme ?

Bisous sur ton clito
#186986
bonsoir Kaylani

j vousdrais te dire que tu est superbe, vraiment tres tres tres belle, et que tes désirs sont très excitants. En outre tu écris très bien ce qui n'en est que plus agréable
millle bisous partout
#187383
Que de jolis fantasmes... sommes toutes communs; une majorité de couples ont commencé le libertinage par le triolisme; une façon certainement moins invasive pour une première fois...

Mention spéciale, pour une français écrit impéccablement et une narration qui donne envie de lire, plutôt que de zapper chez Geogette ou Marcelle ;)
#187710
Rien de tel que des pensées érotiques pour faire monter d'un cran l'excitation et aller vers l'orgasme bien plus facilement et avec plus de sensations .
Pour épicer notre vie amoureuse ,alimenter la flamme de notre désir et accroitre notre complicité ,nous avons décidé ,mon mari et moi de rechercher d'autres sensations , d'autres émotions en réalisant nos envies ,nos fantasmes par la mise en scène de scénarios érotiques .
Nous voyons le libertinage un peu comme une pièce de théâtre où mon mari serait en quelque sorte le metteur en scène ,moi l'actrice principale et mes complices les acteurs de nos fantasmes .
A chaque fois que je mettrai en ligne un fantasme , kris (mon chéri ), se fera un plaisir de le réaliser en imaginant un scénario "surprise" ,en recherchant des complices ,des lieux ...

Pour répondre à "legroscochon"...oui ,c'est bien moi sur les photos et j'adore le sperme de mon mari .
Il adore exploser dans ma bouche , mes seins ,mon ventre ...
Je n'ai malheureusement pas une grande expérience de la sodomie ,non pas parce que je n'aime pas ça ,mais il se trouve que très souvent cela ne dure pas des heures avec mon mari et avant même qu'il s'approche de mon petit troue ,il à déjà joui .

Libres uniquement le samedi soir ,dimanche et parfois le lundi ,nous aimerions faire de vrais rencontres et pourquoi pas avec les membres du site .
D'ailleurs cela me donne l'idée de mettre un post à ce sujet .
Pourquoi ne pas organiser une rencontre autour d'un verre avec les couples et les hommes du site .
Ce serait l'occasion de mettre un visage sur nos pseudos et faire connaissance d'une façon plus intime .
#187738
Humm ... Bien excitant tes fantasmes ... j'aime particulièrement celui ou tu es attachée à la croix de saint andré et offerte . J'aimerai beaucoup à ce moment là m'approcher de toi, te caresser, passer ma langue entre tes cuisses, te lecher la chatte jusquà te faire jouir dans ma bouche ...
#187740
Merci pour tes récits et pour ce partage de tes pensées... avant peut être, un jour, d'autres partages plus charnels! :-)

Très bonne idée que cette rencontre autour d'un verre.
Tiens moi au courant quand tu lanceras le post...

Bises

D.
#188171
Dommage, tu rates plein de sensations si ton mari n'assure pas assez pour te sodomiser !

Moi, ma femme a le soucis inverse : je ne m'arrête jamais !

Heureusement, elle adore la sodomie, surtout si je l'encule violemment, profondément, mais hélas elle n'aime pas le sperme, à mon grand regret !

Si ton mari te gicle sur le visage, t'arrive-t-il de récupérer le sperme avec tes doigts et le ramener vers ta bouche pour le déguster ? En as tu déjà bu dans un verre ? N'avales-tu que celui de ton homme ?

Pour la rencontre, bonne idée, mais Paris, ça fait un peu loin juste pour un verre !

Dernière question pour aujourd'hui : aimes tu être traitée comme une chienne, aimes tu que ton partenaire te traite de tous les noms, de salope, de pute, de bouche à foutre, etc ? Aimes tu qu'on te crache au visage ? A l'inverse aimes tu cracher au visage de ton partenaire ?

Je sais, je suis curieux...
#189847
Je suis très heureuse de m'apercevoir que je ne suis pas la seule à vouloir mettre un visage sur ceux et celles qui prennent le temps de me laisser un message et que l'idée d'une rencontre entre les membres du forum vous séduit tous .
Le concept de cette soirée (ouvert à tout le monde , couples et hommes bien sûr ) serait de faire connaissance autour d'un verre , d'un diner et si le désir est au rendez vous , de prolonger la nuit par une découverte plus intime de l'autre.

En attendant ce moment ,si vous souhaitez participer a cette soirée ,vous pouvez toujours me le faire savoir .

Pour répondre à "legroscochon" je souhaiterai juste apporter quelques précisions sur mes désirs érotiques .
Comme je le disais lors de ma présentation ,le libertinage est pour moi synonyme de sensualité , d'érotismes ,de sensations intenses , d'excitations ,la réalisations de scénarios ....d'élégance ...
Et si j'ai le gout pour les plaisirs de la soumission , l'humiliation en revanche ,ne fait pas du tout partie de mes fantasmes

Pour information ,je serai libre le samedi 22 Janvier , dimanche 23 , lundi 24 janvier ainsi que le 30 et 31 janvier .
Et quelque chose me dit que Kris ne tardera pas longtemps pour organiser une petite soirée coquine ...enfin je croise les doigts .

Bises coquines à vous .
#189907
Voici une belle idée qui prend doucement forme... :-)
Je suis totalement 'pour' le concept' d'une telle soirée: faire connaissance dans une ambiance détendue, feutrée mais où la séduction est néanmoins latente. Les attractions qui pourraient en découler feront le reste... ou pas.
Je souhaiterais participer à une telle soirée, si tu veux m'ajouter à ta liste d'invités potentiels.
Et je serai libre le samedi 22 janvier, pour information.... ;-)

Bises coquines Kaylani.
#190858
Initiative louable mais utopique Kaylani que de proposer un rdv entre les membres de ce forum... malheureusement, le monde du libertinage n'est pas si rose que cela et rempli de personnes qui ne sont ici que pour fantasmer; il suffit de lire certains témoignages de couples qui avaient rdv avec 2,3 hommes qui à l'heure dite, étaient aux abonnés absents...

Toutefois, selon mes disponiblités, je serais ravi de vous rencontrer, ainsi que d'autres membres du forum, autour d'un verre.
#191967
J'ai eu l'opportunité et le doux plaisir de réaliser plusieurs fantasmes et ce le même jour .Comme ça , ça m'est tombée dessus lors d'une soirée en club , Je n'ai pas réfléchi . L'ambiance et la situation s'y prêtaient bien ,je n'ai jamais regretté cet instant de volupté . Connaitre les plaisirs saphique avec une inconnue ,dans un lieu ouvert ,devant des voyeurs qui se rinçaient l'œil (ça faisait 3 fantasmes d'une coup ) .

Je n'ai pas encore réaliser tous mes fantasmes . Je cherche juste l'occasion qui fera que , dans le respect de chacun et en toute douceur , je me laisserai porter par mes pulsions , n'écoutant que mes envies .
#195147
On se souvient toutes des premiers jours et premiers mois avec son partenaire : un désir ardent ,passionné ,une curiosité dévorante et une sexualité quasi insatiable ...Puis l'habitude s'installe , le mariage , le travail , la vie reprend son rythme et parfois ,l'envie de l'autre s'étiole . Le recours à des jeux érotiques ,quels qu'ils soient, est une façon pour des couples comme nous de donner un second souffle à notre vie sexuelle ,de booster notre libido et de découvrir des horizons jusqu'à lors inconnu ...


Quoi de plus excitant que de parler ,de vivre ses fantasmes , quitter le domaine du rêve et de flirter avec l'adultère.

Et parce que vous avez eu la gentillesse de m'encourager et de m'accompagner sur les chemins du libertinage ,j'ai décidé de vous livrer un autre de mes fantasmes secrets ou plutôt une confidence .

Mais avant ,âmes sensibles et chastes ,poser les yeux ailleurs.ce sera mon unique avertissement .
Car au moment d'écrire ces lignes ,je suis chaude et vorace .

Depuis longtemps ,je porte en moi ce désir de soumission sans avoir encore franchi le pas .
En quête de frissons ,de découverte et de sensations fortes , je rêve de rencontrer un homme qui saura me sortir hors des sentiers battus , me faire vivre de nouvelles expériences où sexe et soumission se conjuguent .
Un homme capable de m'initier au relation D/S ,à ses codes ,à ses lieux ...
Si j'ai le gout de l'aventure , je recherche l'inattendue ,les situations insolites .
J'aime l'idée d'appartenir l'espace d'un instant ,à un autre homme ,être à sa disposition ,offerte ,lui livrer mon corps ,lui laisser le droit de jouir de ma personne sans aucune retenue,concrétiser ses fantasmes tout en reculant mes propres limites .

Pour le plaisir de mon mari ,le mien et peut être le votre , j'espère rencontrer celui qui saura m'initier pas à pas aux plaisirs de la soumission .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée