©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Etalon33 a écrit :
sofredo a écrit :deja sait pas un tatouage mais une tache de naissance :lol:

C'est pire :)

Continue de fantasmer sur un corps que vous n'aurez jamais dans la vie ya des bons et des mauvais ... Sofredo dit que c'est une tache de naissance mais qu'est ce qu'il s'y connait ce con ??? C'est un docteur, un chirurgien pour le savoir ??? Non même pas il doit habiter chez sa mère ce trou du cul et en plus de ca ya des manges merdes pour applaudir c'est bien si on devait etre dans une jungle je serais un lion et vous des yaines ...
Beaubrun je ne suis pas habitué à écrire ici, mais tu me fais hurler de rire !
J'adore le fait que tu persistes à essayer de faire croire que ce sont des photos de toi.
"Eh les mecs j'ai gagné 10 tatouages et je suis devenu homo, normal quoi !"
Ah et dernière chose...superbe l'orthographe pour "yaines"...on a rarement vu autant de fautes dans un même mot !
johny21 a écrit :Beaubrun je ne suis pas habitué à écrire ici, mais tu me fais hurler de rire !
J'adore le fait que tu persistes à essayer de faire croire que ce sont des photos de toi.
"Eh les mecs j'ai gagné 10 tatouages et je suis devenu homo, normal quoi !"
Ah et dernière chose...superbe l'orthographe pour "yaines"...on a rarement vu autant de fautes dans un même mot !

Mais ecoute Johnny tes vraiment un vainqueur que tu persistes et signe tu te donnes a fond pour attirer l'attention je sais ce que je suis et heureusement que je n'ai rien a te prouver et puis si j'avais a le faire PK je le ferais tes un juge ? Ta le PVR ? Sale con va, va dont faire l'amour a ta mère si tu ne plais pas aux femmes ... Et tu me parles de faute tu vas me dire que tu n'as jamais fait de fautes dhortographe de ta vie ?? MDR tes prof de francais MTN en plus d'êtres impuissant et mal baisé, continue a cracher ton venin de sous merde dans mon mur tu me flattes
Puis Johnny si vraiment taurais eu une paire de couille tu serais venu me parler en MP la tu cherches a te défiler pour attirer l'attention psk si demain tu devais faire une annonce en montrant des photos de ton corps c'est limite si on te mettrait pas en prison pour troubles a l'ordre public :-)
Toutes mes félicitations beaubrun tu viens de battre ton propre record !
---> "si tu AVAIS eu..." me semble plus approprié (on passe évidemment le milliard d'autres fautes que tu viens de pondre)
Dernière petite question mon cher ami, qui aime beaucoup faire des attaques physiques non fondées : si tu as un corps irréprochable, pourquoi nous proposer des photos trouvées sur des sites gays ?
Un soir de noël jetais chez un couple candauliste ayant la quarantaine, jetais invite a un diner de Noël particulier ... On commence par boire un apéro, on parle on parle ensuite vient l'heure de manger et madame se mer soudain a me fixer longuement des yeux son regard sentait lattirrance ... Elle voulait que je sois sont amant pouvoir cette soirée alors je lui ai propose qu'on débarasse la table avant qu'on aille dans la chambre a coucher elle la ordonne de me déshabiller sur le champs et qu'on allait faire l'amour immédiatement, l'excitation commençait a monter madame avait une simple robe rien en dessous elle était entièrement nue en même pas une seconde ... Me voila nue elle se jeta sur mon pénis pour le sucer sous les yeux soumis de son mari, comme des sauvages on a fait ca sur la table imaginez des miettes et de la nourriture qui se sont mis sur nos corps de vrai petits cochons :-) elle me suça longuement pdt quasiment une bonne heure ... Je m'occupais ensuite de son cuniningus de même "" vient ensuite les choses sérieuses je la prena en missionnaire et la baisa fortement et brutalement la sueur commença a s'installer on avait horriblement chaud en plus que la maison était fortement chauffé, alors elle ordonna a son mari de préparer la salle de bain pour se raffraichir un peu ce qui faisat, nous2 descendions lentement de la table de promenions tout nu dans la maison elle voulait prendre un énième verre de vin dans la cuisine me demandait comment je faisait pour la faire autant craquer et mouiller elle me supplia d'être son amant pour tjr tellement je lui faisait du bien ... Ensuite venu la salle de bain levrette de rigueur !!! Fortement et brutalement voila 1h45 qu'on faisait l'amour je lui demanda de sagenouiller elle le fait tout mon sperme alla dans sa bouche elle avala tout avant de me dire "merci mon bel étalon".
Mdr tu me fais bien rire aussi psk ca ducon ce n'est pas moi même si ca peut en effet prêter a confusion je trouve ca petit Parce que tu n a rien d'autres a faire que visiter des sites gays apparament tu a du aimer ca ... J'ai une idée envoi moi ta salope qui te sert de femme jla baiserais devant toi et tu verras bien que ce sera moi ;-)
johny21 a écrit :Toutes mes félicitations beaubrun tu viens de battre ton propre record !
---> "si tu AVAIS eu..." me semble plus approprié (on passe évidemment le milliard d'autres fautes que tu viens de pondre)
Dernière petite question mon cher ami, qui aime beaucoup faire des attaques physiques non fondées : si tu as un corps irréprochable, pourquoi nous proposer des photos trouvées sur des sites gays ?

La bisxualité ca existe :roll:

:mrgreen:
Pour un mec qui trouve facilement, paraît-il, tu le UP bien souvent ton fil....

De plus, les gens s'adressent à toi poliment, y a pas d'insultes, alors respecte-les, quoiqu'ils disent. Ici c'ets tranquille, on discute, on plaisante. Alors si t'as envie d'aboyer, y a sûrement d'autres endroits dédiés à cet effet :)
Je n'aboies pas chère Claire mais ces gens la ont été désagréables avec moi, et même s'il n y a pas eu d'insultes ils ont été indélicats je n'ai pas besoin ni de eux et ni de leur commentaires intempestifs voila tout, je suis très bien ici et le site me réussit plutôt bien ;-) merci quand même de te soucier de moi
Salut Stephane je te rermercie c'est très gentil je te souhaites également bonne année a toi aussi et tout le bonheur qui va avec bien évidemment ... Je suis tout a fait d'accord avec toi il n ya que des fantasmeurs fustrés ici ... L'essentiel c'est ce ce qu'on vaut et pas ce qu'on a ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée