©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
Y'a quelques jours à mon arrivée dans les vestiaires de la salle de sport, un homme a osé demander la permission d'entrer.......du coup mon cocu a commencé la séance seul :D

Je l'ai retrouvé un peu plus tard .......pas besoin d' échauffement sur machine pour cette fois :mrgreen: :mrgreen:
C'est en venant mettre des photos de ma femme et son amant le plus régulier, que j'apprends qu'elle m'a fait cocu dans les vestiaires de la salle de sport pendant que j'étais déjà sous les appareils :o :mrgreen: ...... ou va t’ont !!!!!!!
Et je lis ça 4 jours plus tard :shock:

Là je le savais puisque je faisais les photos et me branlait :oops:
IMG_2579.JPG

IMG_2614.JPG

IMG_2560.JPG

IMG_2649.JPG
cplereims a écrit :C'est en venant mettre des photos de ma femme et son amant le plus régulier, que j'apprends qu'elle m'a fait cocu dans les vestiaires de la salle de sport pendant que j'étais déjà sous les appareils :o :mrgreen: ...... ou va t’ont !!!!!!!
Et je lis ça 4 jours plus tard :shock:

Là je le savais puisque je faisais les photos et me branlait :oops:
IMG_2579.JPG

IMG_2614.JPG

IMG_2560.JPG

IMG_2649.JPG

Oh la coquine, ne mériterai-t-elle pas une punition!!
tout juste débarqué sur ce forum, je regarde ce qui existe dans mon entourage pour découvrir le fonctionnement du site....et là j'arrive bille en tête sur ce merveilleux topic. Bravo voisins.
Ma cocufieuse de femme et un ami qu'elle voit régulièrement, chez nous ou à son hôtel juste eux 2 ou bien devant moi comme sur les photos :o

IMG_2490 - copie.jpg

IMG_2496 - copie.jpeg

IMG_2498 - copie.jpeg

IMG_2665 - copie.jpeg

IMG_2670 - copie.jpeg

IMG_2678 - copie.jpg
Hier après le resto, j'ai pris le dessert à la maison .......hummm c'était bon :D
Ce soir un de mes amants réguliers va me remplir, demain après midi trio, vendredi soir je continue sur ma lancée ........samedi après midi je devrais être prise aussi :mrgreen: :mrgreen:

Bon samedi soir je le consacre à mon cocu ......nous allons au stade !!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée