©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par oceanetrio
coucou c 'est brice je poste ici pour vous dire que ma cocufieuse d'océane est enceinte
et continue ses aventures coquines avec ben
la preuve en image...
enceinte sexoceane.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oceane est simplement magnifique avec ses formes et assise sur une belle queue on imagine
Pour répondre a Jacklemon et bien j'ai été confronté au problème de la paternité la première année de notre mariage. Ca fait presque 40 ans maintenant et évidemment pas de test adn a l'époque. Je suis pratiquement sur que le fils que j'ai élevé a été fait par un copain a moi qui a profité de mon absence pendant un stage pour baiser ma chérie. Double peine pour moi car a l'époque elle n'avait connu que moi et n'avait pas pu comparer. Depuis avec ma petite queue (12cms en érection) je n'ai jamais pu la faire jouir pleinement, le copain quand a lui en avait une très belle que j'ai pu observer dans les douches. Il me l'a mise enceinte et lui a donné gout aux gros sexes. Elle m'a fait cocu toute ma vie ,j'ai toujours fermé les yeux, j'en ai beaucoup joui également , nous vivons toujours ensemble, nous nous aimons et avons toujours vécu avec l'adultère sans que ça altère notre relation. Notre fils n'a jamais été au courant de rien et nous a donné 2 beaux petits fils...............Alors vous voyez que tout est possible quand le sexe pour l'épouse n'est la que pour le plaisir et n'est pas mélangé avec les sentiments.
après ce déluge de réponse dont une très longue et assez moralisatrice nous répondons Océane et Brice ensemble.
L'enfant est de Brice
et tous ceux qui suivronts aussi.
Notre vie coquine et libertine nous la paratgeons entre adultes.
Les enfants n'ont rien à voire là dedans.
Ils n'auront qu'un seul papa biologique et légale: Brice....
Pour nous le débt est clos
:|
du coup voici une autre photo d'océane ronde et enceinte prete a subir les assauts de Brice, Ben ou Paul, les 3 hommes qui s'occupent d'elle régulierement
et bientot nico aussi ;)
joyeux noel a tous
et sivous voulez en savoir plus venez sur notre blog sexy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
quelle delicieux couple sublime joueur!! heureux les coquins qui partagent leurs plaisirs!!! bravo!! Océane vraiment une futur maman delicieuse! et une femme envoutante et terriblement excitante!! delicieuse continuations!! et pleins de plaisirs!!
bonsoir Océane,

Tu représentes pour nous (les hommes) le fantasme avec un grand F, tu es belle, tu es libérée, tu sais prendre les initiatives qui te conviennent le mieux,

tu joues tous les rôles à la perfection, l'épouse, la maitresse mais aussi la maman attentionnée.........et nous on rêve que d'une chose entrer dans ta vie en

endossant le rôle que tu voudras bien nous donner

je t'embrasse et te souhaite les meilleurs choses dont tu puisse rêver pour cette nouvelle année Aleche

ps bise à ton cocu..........tiens je vais aller faire un tour sur votre blog
superbe , ca vuex dire qu'elle a toujours une forte libido de femme enceinte,moi ma femme enceinte a eu une libido morte de chez morte , meme allez chez son amant ne lui disait plus rien, elle n'a plus envie d'y aller.
belle poitrine quand meme ta femme
je ne resiste pas a l envie de vous la montrer enceinte
prise en photo par son amant
apres qu il ai joui dans son minou lors d'une soiree echangiste
enceinte5.jpg

j'étais dans la salle de bain avec lanouvelle copine de son amant pe,dant ce temps
avec elle j 'avais l auorisation de la prendre en levrette
mais sa chatte était tellement dilatée que j'ai rien senit avec mon petit astico
bonjour a tous les deux
félicitations pour vos récits et photos, j'apprécie votre témoignage illustré et toujours très libre.
Concernant la dernière photo, voulez vous dire que son amant a joui en elle sans capotes? (je ne suis pas moralisateur, je trouve cela excitant)
J'ai eu le grand plaisir dernierement d'etre l'amant d'une jeune voisine enceinte pleinne de libido que n'assumais pas son mari. Du 4eme au 9 mois chaque jours presque elle me rejoingnait dans la journée, apres plusieurs mois de baise sans retenue le dernier mois fut celui des caresses de la leche et des pipes sont gros ventre ses seins me mettait en etat d'erection permanente en sa presence, apres l'accouchement moin d un mois apres je fus le premier a la prendre pendant que le cocu s'occupait de bébé dans l'apart d'a coté. aujourd hui ,il on demenagé et parti en province domage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée