-  25 avr. 2015, 15:24

Elle entre à peine dans le tube de la cage...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

open75 a écrit :100 % d'accord avec toi, MonsieurY.
L'amant doit rentrer dans le jeu du couple, mais doit aussi rester à sa place. Il ne doit pas se substituer au mari. En tous cas, en ce qui me concerne, c'est ainsi que je vois les choses.
eureka86 a écrit :Selon vous, vaut-il mieux que sa femme ait un seul amant ou bien plusieurs.
Dans quel cas y a-t-il le plus de risque qu'elle flashe sur un de ses amants?
Si elle en voit beaucoup, le risque est multiple, mais avec un seul, moins de tentations diverses mais risque d'une certaine complicité entre les 2, risquant d'évoluer vers des sentiments?
Je précise que j'ai encore de très rares rapports avec ma femme, merci les sex toys qui aident bien.
 ) c'est qu'avant qu'elle n'ait cet amant, elle avait devant moi plus qu'avec moi (!) de multiples partenaires.
 ) c'est qu'avant qu'elle n'ait cet amant, elle avait devant moi plus qu'avec moi (!) de multiples partenaires.
 je pensais que tu étais maso et tirais un grand plaisir de cette situation humiliante...
 je pensais que tu étais maso et tirais un grand plaisir de cette situation humiliante... ) est la conséquence du Candaulisme. Le Cuckoldisme est une des suites possible du Candaulisme, c'est la seule chose dont je sois convaincu, mais ce à condition que votre femme tombe amoureuse de son partenaire et que celui ci devienne ainsi son amant.
 ) est la conséquence du Candaulisme. Le Cuckoldisme est une des suites possible du Candaulisme, c'est la seule chose dont je sois convaincu, mais ce à condition que votre femme tombe amoureuse de son partenaire et que celui ci devienne ainsi son amant. 

Notre boutique candauliste 100% sécurisée