©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonsoir,

Voilà plusieurs mois que je prends beaucoup de plaisir à lire toutes ces histoires. Enfin je me décide à vous raconter la mienne. J'ai 38 ans, marié à Sonia 38 ans également. Notre relation est très fusionnelle. Nous faisons régulièrement l'amour et y prenons un plaisir fou. C'est d'ailleurs beaucoup plus fort aujourd'hui que lorsque nous nous sommes rencontrés, il y a 15 ans . Il y a de cela 2 ans, en parcourant des sites coquins à la recherche de lieux de rencontres, je suis tombé sur des sites candaulistes. Je suis devenu "accroc" .
A partir de cet instant, j'ai commencé à parler à femme, lorsque nous faisions l'amour, de la présence d'un autre homme. Au début elle ne trouvait pas cela excitant mais avec le temps elle commenca à apprécier. Nos jeux allèrent jusqu'à l'imaginer faisant l'amour à un autre homme devant moi puis sans moi. Elle eut à plusieurs reprises de fort orgasme s'imaginant dans les bras d'un autre homme. Voyant qu'elle appréciait, je finis par lui avouer mon désir de la savoir dans les bras d'un autre homme. En discutant je compris que certains hommes ne la laissaint pas indifférente mais de là à coucher avec il y avait un pas qu'elle ne souhaitait pas franchir. Elle me dit : cela doit rester un fantasme : notre fantasme.
Pourtant quelques mois plus tard, lors d’une soirée entre amis, il devait être trois heures du matin, nous étions dans un bar, chacun une coupe de champagne à la main. Je remarquai que ma femme était anxieuse. Je finis par m’approcher d’elle et profitant de l’éloignement de nos amis elle s’approcha très près de moi et m’avoua : « j’ai couché avec Stéphane » . Mon sang ne fit qu’un tour, je n’étais pas vraiment heureux de l’apprendre, je ne savais que dire. J’avalai ma coupe d’un trait et sorti du bar, direction notre maison. Ma femme me suivait me suppliant de l’attendre. Stéphane est son chef de bureau. Un jeune homme de 10 ans notre cadet, plutôt beau gosse et connu pour être un coureur invétéré. Quelqu’un avec qui j’appréciai de discuter. Un mec intelligent.
Arrivé dans notre salon, je demandai à ma femme de me raconter. Un soi après une journée bien remplie, Sonia et Stephane se retrouvèrent seuls au bureau. Avant de partir et comme Tous les soirs, Sonia frappa au bureau de Stephane pour lui dire bonsoir. Elle le trouva abattue, triste. Lui se plaignait de sa solitude et fini par dire à ma femme : « toi tu t’en fou, t’es marié, un mec comme moi tu n’y prêt aucune attention » . Ma femme lui répondit qu’elle n’était pas insensible à ses charmes. Aussitôt, i lla regarda fixement se leva doucement de son fauteuil et s’approcha d’elle. Ma femme m’avoua qu’elle trouva cet instant qui précède l’inévitable baiser, très excitant. Il continua de s’approcher et posa ses lèvres sur les siennes. A partir de cet instant tout alla très vite, il l’a plaqua contre le mur, releva une de ses cuisses et l’embrassa vigoureusement. Il l’entraina ensuite dans les toilettes de peur d’être dérangé par le retour impromptu d’un autre collaborateur. Il l’a plaqua de nouveau contre le mur. Lui releva sa jupe, ecarta son string et l’a pénétra avec ses doigts. Sonia m’avoua que ses caresses furent divines, elle était au bord de l’orgasme. Ensuite, Il s’assis sur leS toilettes, ma femme vint s’assoir sur lui,elle pris son sexe pour le diriger vers sa fente. A cet instant elle pu apprécier la taille de son sexe, de loin supérieur à la moyenne. Stephane lui dégrafa son soutien gorge lui embrassa les seins tout en lui disant qu’elel était belle. Ma femme jouit très rapidement. Ses caresses et ses baisers étaient divins (ce sont ses mots). Elle se releva lui se mit debout, elle s’agenouillât et pris son sexe dans sa bouche. Elle m’avoua aimer l’entendre dire qu’elle suçait bien. Il finit par jouir un peu dans sa bouche et sur ses seins. Ils se rhabillèrent rapidement et se quittèrent sur le pas de la porte.
Au fur et à mesure de ce récit ma frustration disparue pour laisser la place à une très forte excitation. A la fin de son récit j’ai embrassé vigoureusement mon épouse. Nous nous sommes mutuellement dit que nous nous aimions. Ainsi se termine ce que je croyais être mon premier cocufiage. J’étais loin de m’imaginer la suite...
Je croyais donc tout savoir.... Je lui ai posé plusieurs questions afin de bien me représenter cette scène. Et plus les détails arrivaient plus j'étais exité. Ma femme ne comprenait pas vraiment mon fantasme mais l'acceptait d'autant plus qu'il lui permettait de ne pas avoir à garder un tel secret. Les jours passèrent et j'eu de moins en moins de questions à lui poser ce qui lui convena. Elle repondait de plus en plus difficilement et semblait de plus en plus contrarié par mes questions. Ce n'était pas la première fois que nous vivions une expérience originale mais cettte fois-ci elel l'avait fait seule.

Dix auparavant nous avions vécu une expérience à trois. Ma femme avait rencontré sur son lieu de travail Jean louis, un homme d'une quarantaine d'année, issu d'un milieu assez bourgeois ce qui avait intrigué voire attiré ma femme. Elle me parlait souvent de lui et nous avions fini par nous rencontré. Le courant était passé. Un mec charmant, cultivé, assez drôle et marié à une femme qui lui offrait cette vie de bourgeois. En effet, c'est elle qui avait hérité d'une très belle situation et non lui, ce que j'ai appris bien plus tard. Bref. Nous avions passé plusieurs soirées ensemble. Un soir nous étions retrouvés tous les trois dans une soirée organisée dans un manoir entouré d'un magnifique jardin. L'ambiance était plutôt calme ce qui nous permis de discuter. Les boissons étant offertes, j'avais un peu abusé. Pendant que ma femme dansait, Jean Louis et moi parlions. Il m'avoua qu'il trouvait ma femme très belle et très attirante. J'osai alors lui avouer mon fantasme de faire l'amour à trois. Notre discussion se poursuivit quelques instants avant que ma femme ne nous rejoigne. La soirée se poursuivit et j'étais, je l'avoue, de moins en moins conscient. Vers 5 heures, ma femme nous proposa de rentrer. C'est elle qui pris le volant. Durant le trajet, elle me dit en me regardant dans les yeux (j’étais assis derrière) au travers du rétroviseur central : « c’est une soirée idéale pour réaliser ses fantasmes, n’est-ce pas ? » J’acquiesçais tout en sentant un nœud se gonfler dans ma gorge et une excitation m’envahir, sentiment contradictoire.
Arrivé à la maison, nous nous retrouvâmes dans le salon et c’est elle qui pris les devants. Elle nous demanda de nous déshabiller, ce que nous fîmes aussitôt. Elle de son coté, et distante de nous d’environ deux mètres, retira sa jupe et son chemisier en nous regardant dans les yeux l’un après l’autre. Nous étions en caleçon, elle était en habillé de ses bas, d’une culotte et d’un soutien gorge assorti. Divine. Elle s’approcha et vint se coller contre Jean Louis. Elle lui embrasa le torse puis releva la tête et l’embrassa sur la bouche. Je me suis placé derrière elle, j’ai dégrafé son soutien gorge, puis lui ai retiré sa culotte, toute mouillée. Je me suis assis sur le canapé. Elle s’est assise sur moi. Il est venu devant elle. Elle a alors commencé à le sucer. Il a mis ses mains sur la tête de ma femme afin de lui imprimer le rythme qu’il souhaitait. Puis elle lui a fait faire doucement un demi tour , elle lui caressait le sexe avec sa main droite tout en lui embrassant les fesses. C’est une chose que nous n’avions jamais faite. J’étais troublé mais terriblement excité. Ensuite elle s’est levée, s’est allongée sur le canapé. Je me suis poussé à l’extrême droite du canapé, sa tête contre ma cuisse droite. Il s’est allongé sur elle, elle lui a pris le sexe par la main afin de la diriger vers sa fente. Il l’a pénétré, elle a gémit. En les regardant, je me suis caressé et ai joui très rapidement. Lui continuait à faire l’amour à Sonia ; Elle avait ses deux mains posées sur son torse et se pinçait les lèvres. Au bout de quelques minutes elle a joui, il l’a rejoins. Ils sont restés quelques secondes immobiles cherchant à retrouver leur esprit. Il s’est relevé. Elle est allé chercher un peignoir, Elle est revenue avec une cigarette, l’a allumé, s’est assis sur le canapé, m’a regardé et m’a dit « c’est fait, alors c’a t’a plu ? Moi, OUI ».

Nous avons alors discuté de tout et de rien, Sonia nous a servi un café. Puis au bout d’un moment le désir est revenu. Jean Louis a quitté son fauteuil pour s’assoir a coté de Sonia sur le canapé. Ils se sont embrassés. Sonia s’est alors levée et nous a demandée da la suivre dans la chambre. Nous nous sommes allongés sur le lit. Sonia au milieu. Nous lui caressions le dos, les fesses et les jambes. A un moment, elle s’est mise sur le coté et a collé ses fesses contre le sexe de Jean Louis. Elle a retourné son visage et ils se sont à nouveau embrassés. Les mains de Jean louis caressaient le ventre et les seins de Sonia. Elle est ensuite descendue le long de son corps pour lui faire une fellation. Je me suis retrouvé derrière elle et l’ai pénétré pendant qu’elle suçait le sexe mais aussi les couilles de Jean Louis. Elle s’est ensuite relevé et est venue se mettre à califourchon sur lui. Je me rappelle très bien la voir prendre son sexe dans sa main et se le mettre dans sa chatte. Ses mains sur le torse de Jean Louis elle imprimât le rythme. Au bout d’un moment, il s’est redressé, l’a prise par la taille, l’a retourné et sur elle, l’a pénétré assez « violemment ». Sonia avait les yeux fermés, des petits cris sortaient de sa bouche. Je me suis approché d’elle, l’ai embrassé. Elle m’a dit « c’est trop bon, je vais jouir » et elle a joui, lui aussitôt après. Il s’est levé et a quitté presque aussitôt la chambre. Sonia m’a demandé de l’a pénétré, ce que j’ai fait aussitôt. La sensation était bizarre mais j’ai joui presque aussitôt. Elle s’est levé et s’’est dirigé vers la salle de bains. Le matin s’était levé. Nous sous sommes retrouvé autour d’un petit déjeuner Plus tard dans la journée, elle m’a demandé si elle pouvait se retrouver seule avec Jean Louis dans la chambre. Je suis resté coi et lui ai demandé de pouvoir les regarder. Voyant que j’étais « mal » elle n’a pas insisté, m’a embrassé et n’a pas rejoins Jean Louis. Jean Louis est parti en fin de journée. Jusqu’à cet été, je pensais que c’était la seule expérience que ma femme avait eut avec Jean Louis…
Voilà, jusqu'à il y a peu de temps, je pensais que Sonia n'avait connu depuis notre mariage que deux "aventures" particulières : notre expérience à trois avec Jean Louis , en fait à 2 + 1 car durant cette fameuse soirée j'avais tenu le rôle de spectateur, regardant Jean Louis faire l'amour avec Sonia. Et cette infidélité lorsqu’elle avait couché avec Stéphane un soir avant de quitter son travail. La manière dont j'avais accepté son infidélité avait rassuré Sonia. Elle m'avoua qu'elle ne pouvait plus porter ce secret et qu'elle comprenait mon fantasme (celui de la savoir dans les bras d'un autre) sans pour autant le partager. Sonia a toujours été très jalouse et ne supporte pas qu'une femme me regarde avec insistance, encore moins qu'elle ne m'approche sans '(ce sont ses mots) "une raison valable"... En résumé elle ne veux pas que j'ai de mon coté des aventures.
Récemment nous sommes parti passer un WE prolongé en amoureux. Arrivés en soirée le vendredi, nous nous sommes rapidement couché, fatigués du voyage. Le lendemain nous nous sommes levés tard. Sonia était sur la terrasse de la maison que nous avions loué en train de terminer sa séance de maquillage. Elle me demanda si je pouvais lui servir un café et me disant : " je dois te parler". Je terminai de préparer nos tasses lorsque Sonia entra dans le salon. Elle s'assit sur le rebord du canapé et me dit : "en fait je ne t'ai pas tout dit, je n'ai pas couché qu'une seule fois avec Stéphane." Je suis resté figé et du me reprendre à deux fois pour avaler ma salive et lui répondre :"C'est à dire ?" . Sonia m'avoua qu'elle avait couché à 4 reprises avec Stéphane et qu'elle ne m'avait racontée que leur dernière rencontre. Je lui est aussitôt demandé de me raconter les trois fois précédentes.
Au mois de février, un soir après une journée harassante, sonia se retrouva avec Stéphane sur le pas de la porte des bureaux, en fait sur le trottoir. Stéphane lui souhaita une bonne soirée, elle lui répondit qu'elle n'avait pas envie de rentrer. Il lui proposa de boire un verre chez lui, elle accepta. Arrivés dans son appart, ils s'asseyaient sur le canapé, il lui servit un verre, mis un album de pop rock, s'approcha d'elle et l'embrassa. Elle s'abandonna à lui. Il la pris par la main et la conduisit dans sa chambre. Assise sur le lit, elle le suca puis il l’a retourna et l’a pris en levrette en ayant pris soin de mettre un préservatif. Sonia m’avoua qu’elle avait aimé les préliminaires mais qu’ensuite il l’avait pris tellement violemment qu’elle avait parfois eu mal. Elle m’avoua également qu’il parlait beaucoup ce qui lui plaisait énormément. Tout en la pénétrant il lui disait qu’elle était bonne, qu’elle suçait bien. Elle se surprit à lui répondre qu’elle aimait sucer, qu'elle aimait le sucer. Il finit par jouir en elle. Sonia jouit en même temps Il s’affala sur elle quelques secondes puis se releva et sortit de la chambre. Seule et un peu perturbée, elle se rhabilla et rentra directement chez nous. Cette histoire m’excita au plus au point. Je pris alors Sonia par la taille et l’emmena dans notre chambre. Je l’ai déshabillé, elle s’est allongée à coté de moi. Elle a commencé à me caresser. J’étais aux anges et lui ait demandé de me raconter la deuxième fois…c’était dans les toilettes d’une salle de cinéma déserte en pleine après midi.…
Pour une raison qui serait trop longue à relater, Stephane demanda à Sonia de l'accompagner pour visiter une salle de cinéma en pleine après midi. En fait cette salle sert également de salle de conférence. Après avoir visités la salle, la scène et les vestiaires, Sonia s'excusa auprès de Stephane et se rendit aux toilettes. Alors qu'elle allait sortir, elle se retrouva nez à nez devant Stephane. Il l'a poussa délicatement dans les Toilettes, l'a plaqua contre le mur. Elle m'avoua que sentir son sexe contre son ventre l'excita aussitôt. Ils s'embrassèrent fougueusement. Stephane l'aida à retirer son pull son teeshirt et son soutien gorge. Elle lui déboutonna sa chemise. Il lui déboutonna son pantalon et plongea sa main dans sa culotte. Il la pénétra avec ses doigts. Elle m'avoua que ses caresses étaient sublimes. Il lui baissa sa culotte sortit son sexe la retourna et l'a prit par derrière. Elle les mains contre le mur, lui les mains sur ses fesses. Après quelques instants, il la retourna, l'a plaqua à nouveau contre le mur, la pénétra en lui relevant sa cuisse gauche avec sa main droite. Ils jouirent dans cette position. Ils se rhabillèrent et quittèrent le cinéma. Quelques jours plus tard, ils se retrouvèrent à nouveau chez lui pour une nouvelle séance, cette fois sur son canapé, elle le suça, se mit sur lui. Après un moment il la retourna et la prit en missionnaire.
Ce fût la fin de ses aventures avec Stephane. En tous quatre relations sexuelles très intenses. Après toutes ses révélations, j'étais heureux et en même temps un peu jaloux. Ce sentiment a depuis disparu. Sonia m'avoua qu'elle avait durant cette période saisi toutes les occasions qui s'étaient présentées à elle pour coucher avec Stephane. Elle finit par m'avouer qu'elle aurait aimé coucher davantage avec lui mais que la situation ne l'avait pas permis. Elle avait décidé de mettre un terme à cette relation car elle ne souhaite pas mélanger le travail et le plaisir. Si Stephane n'avait pas été son patron, elle m'avoua qu'il serait encore son amant.
Nous avons longuement discuté de cette situation et de la suite qui nous attendait. Très jalouse, Sonia me dit qu’elle souffrirait énormément si j’avais une aventure de mon coté. Je lui ai alors promis de ne pas aller voire ailleurs. En revanche, elle m’avoua avoir aimé vivre cette aventure et me demanda de l’autoriser à en vivre de nouvelles si l’occasion se présentait. En d’autres termes, elle me demanda d’être libre. Ce que j’ai bien entendu accepté.
A peine me remettais je de ces révélations que Sonia m’avoua qu’elle avait eut un autre amant quelques années auparavant…
En fait cet amant, je le connaissais, il s'agissait de Jean Louis, l'homme avec qui elle avait l'amour devant moi après une soirée dans un manoir. En fait, ce soir là avant que nous rentrions, fatigué je m'étais assoupis dans une salle. J'avais été réveillé par Sonia quelques instants plus tard. En fait ces quelques instants avaient permis à Jean Louis de discuter avec Sonia, de la séduire et de parvenir à l'emmener dasn les toilettes de ce manoir.Enfermé dans un toilette, il l'avait plaqué contre le mur et après lui avoir soulevé sa robe, baissé sa culotte tout en l'embrassant il la penetra avec ses doigts. Elle m'avoua qu'elle était dans un état second sans doute favorisé par les verres de champagne qu'elle avait bu. Elle était très excitée. Jean Louis la penetra en remontant une de ses cuisses contre la sienne . Il jouit en elle tout en lui disant des mots qui accentuerent son plaisir. Elle jouit également et lacha quelques cris que Jean Louis etouffant en lposant sa main sur sa bouche . Elle m'avoua éprouvé du remord juste après en pensant à moi qui n'était en fait situé qu'à quelques metres d'elle. Ma femme faisait l'amour avec un autre homme en pleine soirée sans même que je m'en apercoive. Et c'est en fait juste après avoir fait l'amour avec lui qu'elle était venue me reveiller pour que nous rentrions. La suite de la soirée vous la connaissez ...
Sonia m'avoua qu'à partir de cette soirée et durant plusieurs mois Jean Louis fut son amant régulier. Elle coucha plusieurs fois avec lui, dans sa chambbre où il aimait l'accrocher au lit, dans sa voiture, dans des ascenseurs. Il aimait particulierement qu'elle lui leche les parties intimes ce qu'elle finit par apprecier enormément. Durant toute cette période, elle n'envisagea a aucun moment de me quitter pour le rejoindre mais elle aimait qu'il la prenne dès qu'il le souhaitait. Ma femme me raconta toute cette histoire allongé a coté de moi la main sur mon sexe. Elle finit par me faire jouir. Toutes ces revelations m'avaient enormément excité. Je lui ai propose de lui trouver un amant. elel n'a pas dit non. A voir..
Aujourd'hui Sonia n'a pas d'amant même si je pense qu'elle ne devrait pas tarder à coucher de nouveau avec Stéphane (son patron). Elel sait aujourd'hui qu'elle peut coucher avec qui elle veut, je n'y vois pas d'inconvenient, bien au contraire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée