©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par chris42
#183590
Je suis dominateur expérimenté et très cérébral, vous le savez, j’aimerai trouver un homme complice pour amener sa femme a s’offrir ( à distance dans un premier temps, le passage à l’acte en réel n’est pas obligatoire), avec l’accord de cette dernière ou a son insu.
Mais le but est de jouer avec elle si elle n’est pas au courant ou à l’amener à faire de choses pour moi avec la complicité de monsieur.
Quelque photo de mes délires.
#183602
oui c'est un exemple de ce que j'ai reussi à faire faire à une femme connu par le bief de son mari. elle à fait les photos seule pour moi. et son mari n'etait censé ne rien savoir ....
#183622
chris42 a écrit :Je suis dominateur expérimenté et très cérébral, vous le savez, j’aimerai trouver un homme complice pour amener sa femme a s’offrir ( à distance dans un premier temps, le passage à l’acte en réel n’est pas obligatoire), avec l’accord de cette dernière ou a son insu.
Mais le but est de jouer avec elle si elle n’est pas au courant ou à l’amener à faire de choses pour moi avec la complicité de monsieur.
Quelque photo de mes délires.

je t envoié un mp
#184695
en voici d autre qu elle a faite demandant a son mari d'etre le photographe! en petextant une envie de faire des photos !

Les photos sont exactement celles que je lui avait demandés, le cul bien relevé

j'en ai 4 e voici une :
#185175
Je reprécise c’est moi qui recherche un homme complice pour amener sa femme à faire cela pour moi. Et complice car je réussirai grâce à ces instructions et lui ferai profité des résultats
#185624
Pour répondre (si c est utile) je précise que ces potos ont été faite sur ma demande, mais appartiennent aux couples respectifs. Ils sont libre de les poster là ou il désirent ! cela me surprends un peu mais c est possible
En réponse au septique en tous genre en voici 2, dont je suis certains que personnes ne les verra ailleurs qu’ici
#188060
Apres avoir eu l’intéressé il m’a dit avoir mis les photos sur un site…. Mais un site espagnol…
Si tu parle espagnol et que tu surf sur leurs site alors c possible…..
Bravo

Pour info j ai beaucoup de demande mais rien de vraiment réel , alors ma proposition reste d’actualité.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée