©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par open75 » il y a moins d’une minute
Oui il y a de l'argent à la clef, et c'est précisément ce qui est au centre du jeu. L'octroi de faveurs sexuelles contre de l'argent. L'immoralité de la chose lui donne toute sa saveur.

L'immoralité...
J'avoue ne pas être très fière lorsque je fais les boutiques avec l'une ou l'autre de mes filles et que c'est moi qui règle à la caisse...
Si elle savaient l'origine de ma générosité du moment...
Agathe
Excellent !

Pour ce qui est de l'immoralité... elle a sa définition communément admise, qui condamne évidemment ce genre de jeux. Pour ma part, j'ai tendance à m'interroger d'abord sur le fait de savoir si nos actes nuisent à quelqu'un ou pas, peuvent faire du mal de quelque façon que ce soit. Et en l'occurrence, je vois mal qui pourrait se dire victime de votre jeu.

Aucune mauvaise conscience à avoir ! Et même mieux, vous nous apportez du plaisir sur ce forum en nous en faisant le récit.

Alors ? Elle est pas belle, la vie ? ;)
par open75 » il y a 1 minute
...l'immoralité, sa définition communément admise, qui condamne évidemment ce genre de jeux... je vois mal qui pourrait se dire victime de votre jeu...
Aucune mauvaise conscience à avoi...
Et même mieux, vous nous apportez du plaisir sur ce forum en nous en faisant le récit.
Alors ? Elle est pas belle, la vie ?

La seule victime, ou pourrait se déclarer comme telle, serait le fisc :) (en ces temps de disette budgétaire, tout est bon pour trouver quelque impôt complémentaire...)
Pour ce qui est de la culpabilité, rassurez-vous, elle ne me tenaille pas, mais quand-même, imaginez la situation qui est mienne quand je fais montre de cette générosité...
Et oui, je suis d'accord avec vous, la vie est belle :)
Agathe
mais quand-même, imaginez la situation qui est mienne quand je fais montre de cette générosité...

Allons allons... la culpabilité est-elle vraiment plus forte que l'amusement que vous retirez de la situation ? J'ai du mal à vous croire... ;)

Quant au fisc... c'est bien connu, en France deux adultes consentants peuvent tout faire ensemble, sauf travailler l'un pour l'autre ! :mrgreen:
par open75 » il y a 4 minutes
Allons allons... la culpabilité est-elle vraiment plus forte que l'amusement que vous retirez de la situation ? J'ai du mal à vous croire... ;)
Quant au fisc... c'est bien connu, en France deux adultes consentants peuvent tout faire ensemble, sauf travailler l'un pour l'autre !

C'est amusant, il semble, au fil de nos échanges, que vous parveniez, si j'ose dire, à me mettre à nu... :)
Quant au fisc, aux adultes et le travail l'un pour l'autre, cela me rappelle un propos d'un ami à nous, contôleur aux impôts (eh oui, on a les amis qu'on peut...):
"notre meilleure source d'information, pour lancer un contrôle fiscal, sont les épouses délaissées ou les maîtresses trahies..."
A méditer...
Agathe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée