©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous !

Il y a bien longtemps que mes fantasmes me hantent sans jamais oser en parler à mon epouse. Nous sommes ensemble depuis de nombreuses années ( 22 ans ) et il y à seulement quelques mois que j'e lui ais avoué mon penchant pour le candaulisme et le libertinage en général......Aie ! sa réaction à été foudroyante.... :twisted: "JAMAIS"

Aprés de trés longues discussions elle à fini par accepter mon coté obscure. Pendant nos calins je me suis mis à lui murmurer des trucs à l'oreille du genre " tu dois en faire bander des mecs tu sais ?" ou encore : " imagine qu'on est dans un coin tranquille......on s'embrasse....on se caresse......et soudain j'appercois un mec qui nous matte discretement.....il s'approche doucement mais reste à une distance raisonnable.....il sort sa queue bien raide et commence à se branler en nous mattant.....etc.

Pendant que je lui chuchottais ces trucs je pouvais voir que ca l'excitais beaucoup ....elle était trempée de désirs !

J'ai réussi à lui faire dire que ca l'excitait de savoir qu'elle pouvait faire bander des hommes.....vision qui la dégoutait jusqu'à présent. Aprés quelques séances photos , une visio avec un mec ou elle s'est vraiment lachée ( cette salope ! lol ) je pense qu'aujourd'hui elle commence à prendre du plaisirs.....
Aujourd'hui je lui ai fais croire qu'un mec m'avez envoyé des photos de lui ( ou plus précisement de sa queue bien raide....) aprés avoir matté les photos d'elle qu'elle avait posté sur le forum.... Puis je lui ai dit que ce mec desirait une photo dédicassée ........pour voir sa réaction .......et elle à répondu ......:" dit lui que ce sera fait pour ce week end !

Qu'en pensez vous les gars? est elle prête à franchir le pas?

Moi je penses que dans quelques temps elle va se laisser tenter par une belle queue bien raide et qu'elle va adorer ca.

au plaisirs de vous lire....Melmax
ça doit être cochon aussi avec la femme invisible remarque, on peut tranquillement la peloter en public, l'empaler sur un objet phalique n'importe où, ou l'emener tranquillement dans les toilettes hommes pour s'en occuper comme elle aimerait...
Je m'égare, dommage qu'on ne puisse plus voir ton épouse, mais serais ravi de dialoguer de votre relation en mp ou sur msn que je t'envoie dessuite, on est quasiment voisins et en suis passé par là il n'y a pas si longtemps...
;)
patris a écrit :Une trés belle fente en effet, cela aurait tout de même trés dommage de ne pas voir ça!!!
;)
Et baveuse à souhait, cela serait un crime que tu soit le seul à en profiter... ;)

Pour l'instant je lui le seul...... Mais j'espere que ca ne va pas durer :D Hier madame à voulu que je lui fasse un massage. J'ai dit ok avec plaisirs mais alors on en profite pour ce faire un petit jeux. On va faire comme si tu allais dans un club te faire masser par un bel inconnu ;) Elle m'à répondu qu'elle était d'accord :D

Je dois dire qu'au début elle était un peu coincée mais au fur et à mesure elle s'est laissée aller et la séance à vite dérapée....elle à rarement était aussi excitée..... :o
C'est encourageant pour la suite....

Melmax.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée