©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
fecondeurraffine a écrit :.. Mon autre main passe dans sa raie du cul.. Un de mes doigts commence à tourner autour de sa rondelle, il humidifie son rectum, s'insère...
Franck

holaaaa... je te trouve bien gentil avec sa rondelle... déjà elle peut se préparer avant que t'arrives en se mettant un plug ds le cul (c'est la moindre des politesses quand une chienne reçoit), et son trou du cul est déjà bien entraîné tu sais...
heritage a écrit :
fecondeurraffine a écrit :.. Mon autre main passe dans sa raie du cul.. Un de mes doigts commence à tourner autour de sa rondelle, il humidifie son rectum, s'insère...
Franck

holaaaa... je te trouve bien gentil avec sa rondelle... déjà elle peut se préparer avant que t'arrives en se mettant un plug ds le cul (c'est la moindre des politesses quand une chienne reçoit), et son trou du cul est déjà bien entraîné tu sais...

C'est vrai "heritage", une râclure de son accabit ne mérite aucune préparation de la part de son enculeur (attitré ou non)... Ce genre de trainée accepte tout et en +, le summum, pour éviter toute perte de temps, elle se prépare avant la réception : la PARFAITE P.U.T.E. GRATUITE qui s'assume et se reconnaît dans ce style !!! La putasse "solamenta" ne mérite aucun préliminaire si ce n'est celui de lui passer un coup de tél avant d'arriver :lol: :lol: (j'image grossièrement la chose, quoique !!! :mrgreen: )
Franck
Allez les amis, je vous laisse pour ce soir, en espérant voir de belles photos de la chiennasse "solamenta" demain... Son cul de putasse, avec l'inscription "salope docile à enculer" et avec un beau "joujou" inseré dedans, dénote de suite le statut de ce joli sac à foutre... Ca donne envie de lui claquer le cul tout en la défonçant en levrette sans aucun ménagement et le tout : en l'insultant comme elle aime cette vache !!!
A demain.
Franck
fecondeurraffine a écrit :Allez les amis, je vous laisse pour ce soir, en espérant voir de belles photos de la chiennasse "solamenta" demain... Son cul de putasse, avec l'inscription "salope docile à enculer" et avec un beau "joujou" inseré dedans, dénote de suite le statut de ce joli sac à foutre... Ca donne envie de lui claquer le cul tout en la défonçant en levrette sans aucun ménagement et le tout : en l'insultant comme elle aime cette vache !!!
A demain.
Franck

Ouhlala voila quelqu'un qui sait apprécier mes photos :)
bonsoir
je suis "Ben"
Héritage ne vous a pas menti, et je le remercie pour ce post, car solamenta, que j'appelle SDE (Salope Docile à Enculer) est une vraie bonne grosse salope toujours prête à se faire juter à la gueule, tirer sur ses grandes lèvres de chienne ou enculer à fond
bonne suceuse cette salope me livre sa bouche pour que je lui baise sans ménagement, et croyez moi elle est servie
la dernière fois je lui ai démonté ses trois trous pendant 2h montre en main et quand je suis parti son cul restait ouvert et sa gueule dégoulinait de foutre
toujours obéissante et prête à se montrer docile elle m'attendait chez elle en tenue de pute imposée par moi
elle devait préparer son cul pour que je ne perde pas de temps et la défonce de suite,
ainsi que se branler la chatte pour que sa mouille abonde (d'ailleurs sachez que je n'ai jamais vu une telle "mouilleuse")
depuis que vous savez qu'elle est une salope en rut, cette pute est hyper excitée et prête à tout pour vous satisfaire
mais pas de mp, ça l'excite que tout le monde sache à quel point elle est vicieuse
et surtout montrez lui vos queues devant ses photos, ou mieux jutez dessus
je lui demanderai d'envoyer un cadeau à ceux qui auront su la faire mouiller et lui donner envie de se faire dilater
dites lui ce qu'elle vous inspire
dites lui quand vous vous branlez pour elle
dites lui ce que vous voulez la voir subir, peut être le fera t elle
et dites lui ce que vous voulez qu'elle s'inscrive sur la gueule ou le cul
d'ailleurs je suis surpris qu'elle ne vous ait pas montré ses gros nichons marqués
et puis salope, pourquoi ne montres tu pas où tu ranges tes bouteilles de bière?
Pour vous mettre en appétit, 7joueurs est en effet aller voir la petite pute qui l'a supplié de venir lui gicler sur la gueule... vos commentaires et le fait d'être exposé comme ça la rendent encore plus salope!!!
Donc pour vous, et pour vous ouvrir l'appétit, une des tof d'hier soir. Pour les autres, faudra être un peu patient, on manque de temps aujourd'hui...
En attendant, elle lit tout vos com, lâchez vous, malmenez la!
Modifié en dernier par heritage le 21 janv. 2011, 15:05, modifié 1 fois.
Hello, hello les amis,
Je sors juste de réunion pro et me connecte à l'instant... Et que lis-je ???
La putasse "solamenta" s'est faite barbouillée sa sale gueule hier soir... Vous me direz quand on voit la photo dessus, on se dit qu'avec une gueule de P.U.T.E. de cet accabit, elle n'a que ce qu'elle mérite cette chiennasse... Mais comme visiblement, elle adore ce tapin, et bien c'est pour son plus grand plaisir et le nôtre !
Concernant les bouteilles qu'elle s'enfile sans pudeur dans son trou du cul habitué à prendre des coups de bites à n'en plus finir, on s'aperçoit vite que le terme de garage à bites est le plus approprié pour cette grosse vache !
Quelle râclure cette "solamenta", mais quelle râclure...
Merci à "heritage" et ""7joueurs" de nous tenir informés de la condition de salope notoire "solamenta"(SDE, j'adore le terme)
Amicalement.
Franck
fecondeurraffine a écrit :La putasse "solamenta" s'est faite barbouillée sa sale gueule hier soir... Vous me direz quand on voit la photo dessus, on se dit qu'avec une gueule de P.U.T.E. de cet accabit, elle n'a que ce qu'elle mérite cette chiennasse... Mais comme visiblement, elle adore ce tapin, et bien c'est pour son plus grand plaisir et le nôtre !
Concernant les bouteilles qu'elle s'enfile sans pudeur dans son trou du cul habitué à prendre des coups de bites à n'en plus finir, on s'aperçoit vite que le terme de garage à bites est le plus approprié pour cette grosse vache !
Quelle râclure cette "solamenta", mais quelle râclure...
Franck

Et encore t'as pas idée
Cette photo n'est qu'un échantillon
Hmmm
J'préfère largement "salope de compète" à "grosse vache"
Tu sais quoi Fécondeur? hier soir elle en pouvait plus la petite chienne lubrique... quand t'as commencé à raconter comment tu voulais la prendre, elle a viré à la femelle objet en manque de bite et de sperme!
D'ailleurs, matez un peu l'état de son collant: sans rien toucher, il a reçu toute cette mouille en l'espace d'1/4d'h!!
Je vous laisse imaginer l'état de la culotte qui a fait la journée(les fétichistes apprécieront^^)!!
Modifié en dernier par heritage le 25 oct. 2011, 17:23, modifié 2 fois.
leggings a écrit :une grosse p--e qui s'assume!

J'ai qu'une envie, c'est de lui assoir la chatte sur ma tête et la forcer à me la frotter sur la bouche, le nez...

Ah, je pense qu'elle préférerait que tu frottes ta bite pleine de mouille partout sur sa gueule et ses cheveux, mais je suis quand même curieux de connaitre son avis...
Dès que tu peux ma chère petite chienne, réponds donc à leggings...
heritage a écrit :Tu sais quoi Fécondeur? hier soir elle en pouvait plus la petite chienne lubrique... quand t'as commencé à raconter comment tu voulais la prendre, elle a viré à la femelle objet en manque de bite et de sperme!
D'ailleurs, matez un peu l'état de son collant: sans rien toucher, il a reçu toute cette mouille en l'espace d'1/4d'h!!
Je vous laisse imaginer l'état de la culotte qui a fait la journée(les fétichistes apprécieront^^)!!

"heritage" bonjour, c'est une sacrée putain cette "solamenta"... Je reste convaincu qu'on peut tout lui fourrer dans SES garages à bites ! De la bouteille, 1 main entière, DES concombres hors-normes qu'elle en redemanderait encore la traînée !!! Je ne me rapelle pas avoir vu et connu aussi salope que ta TROUVAILLE !!! A mon sens, et vu l'état de cette GRANDE putain de compétition, you are the best !!!
Une râclure de cet accabit se fait rare de nos jours : et pour ne rien gâcher du tout, elle aime et raffole de se faire humilier ! Normal me diras-tu, elle est venue sur terre dans l'unique but de vidanger les queues (qui lui plaisent) et de se faire souiller comme une vulgaire P.U.T.E. GRATUITE, qu'elle est d'ailleurs !!! SAcrée salope de "solamenta" !!!
Merci encore "heritage" et "7joueurs" !
Franck
en effet il n'est pas nécessaire de lui faire la bise avant de lui présenter une bite à sucer
depuis qu'elle se montre à vous, cette salope est encore plus excitée
elle m'a accueilli hier soir chez elle pour me vider les couilles
bien sûr elle a pensé à vous et a fait qq photos
ses seins devant le forum bien sûr
mais aussi d'autres photos qui montrent assez bien à quel point il est bon de lui gicler à la gueule
ça a été très rapide
mais en m'ouvrant la porte en collant sans culotte elle mouillait déjà bien fort et a su me faire bander très rapidement
elle attend avec impatience que vous lui envoyiez des photos de vos queues raides devant ses photos
elle mouille encore plus si vous jutez sur ses photos
heritage a écrit :
leggings a écrit :une grosse p--e qui s'assume!

J'ai qu'une envie, c'est de lui assoir la chatte sur ma tête et la forcer à me la frotter sur la bouche, le nez...

Ah, je pense qu'elle préférerait que tu frottes ta bite pleine de mouille partout sur sa gueule et ses cheveux, mais je suis quand même curieux de connaitre son avis...
Dès que tu peux ma chère petite chienne, réponds donc à leggings...

Tu m'étonnes "heritage", cette pouf préfère et de loin, ENFIN JE PENSE, qu'un mec la cartonne direct SANS AUCUN PRELIMINAIRE, au lieu de lui bouffer la chatte ne serait-ce qu'une minute... Avec ce genre de râclure, pas besoin de lui bouffer la chatte, elle s'excite seule en pensée, et dès que le "bêtonneur" arrive, paf, il la fout direct en "mode passe" tel une P.U.T.E. GRATUITE en libre-service, et en +, SANS AUCUNE MODERATION et SANS AUCUN RESPECT : la reine des P.U.T.E.S. GRATUITES, c'est "solamenta" !!! Pas de chatte à manger, pas de préliminaires : du DIRECT, LES INSULTES, LES PIPES FORCEES ET PROFONDES, LES CLAQUES SUR SON JOLI CUL PENDANT LEVRETTE ET SODOMIE, LES FISTS, LA DECHARGE SUR SA SALE GUEULE DE TAPIN et sur les cheveux, etc...etc...
Le top de la putasse !
Franck
Pour illustrer ton propos, oui, je confirme que c'est un garage à bites, puisque c'est elle même qui le dit...
Par ailleurs, je t'ai parlé de sa façon d'utiliser ses stylos hier... j'illustre aussi... bien sûr cette putain s'est fait un malin plaisir de le mettre à la bouche devant tout le monde ensuite...
Modifié en dernier par heritage le 21 janv. 2011, 15:08, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée