©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
est ce que ce genre de tatouage(dame de pic) montre que la femme est une HOTWIFE, donc tres gourmande sexuellement

C'est un signe de ralliement des libertins, on a vue aussi que c'est un symbole pour la volonter de chercher des blacks et ce n'est pas ce que l'on veux. Pouvez vous confirmer ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je confirme que l'as de pique signifie très clairement "cherche amants blacks".

Je n'ai pas connaissance d'un autre dessin qui indiquerait aux initiés la recherche d'amants multiples. La seule chose que j'ai en tête est sans doute un peu trop claire à déchiffrer même pour les non-initiés :

fotolia_27719665.jpg
Ce que vous chercher est la dame de coeur, pas la dame de pique.
Malheureusement (ou heureusement ?), seul le symbole de la dame de pique est vraiment connu. Les autres, moins.

http://.....
Modifié en dernier par xgreg038 le 31 janv. 2016, 22:58, modifié 1 fois. Raison : lien externe
bjr
voila une bonne surprise comme ces faire sofia
je la decouvre sur le forum humm
un regal de la voir ce lacher
maintenant attendons de voir quel seras mon tatou de cocu
bruno
par Louis40 » Aujourd’hui, 07:50
2kokins, j'espère que l'amant restera fidèle :)
Sinon ...
Mais la Miss mérite qu'on lui reste fidèle !

L'histoire avec cet Amant est terminé mais sans aucun regret car c'était une très belle personne.
Marginale , Parallèle mais une très belle histoire à 3.
Sofia
par Louis40 » Aujourd’hui, 08:51
Merci Sofia !
Quel superbe corps bien entretenu !
Votre amant est un veinard !
Chez moi aussi, il y a du soleil.
Hier non, mais aujourd'hui oui :)

Merci pour le compliment Louis40 ;)
Aujourd'hui soleil également et promenade en pleine nature , un bien fou :D
Sofia
par couple75015 » Hier, 20:57

personne a une idee de tatouage ?

Erreur de ma part :oops:
Je voulais répondre et j'ai remercié le message :roll:
Un tatouage c'est complexe souvent ( enfin pour moi perso ) cela représente un vécu , une histoire.
Chaque tatouage que je porte signifie quelque chose sur moi , sur ma vie , ma personnalité.
Si vous désirez un tatouage , que désirez vous qu'il inspire , qu'il dégage , qu'il représente ??
Réfléchissez y et prenez un bout de papier pour commencer et lâchez vous ...
Sofia
en fait on veux pas inventer un tatouage mais elle veut un tatouage qui est connu des autres et qui montre le fait qu'elle est adepte de la pluralité masculine et qu'elle est demandeuse et gourmande de sexe.
C'est pour cela que l'on ne veux pas en creer un mais avoir un tatouage identitaire
Et vous, qu'avez-vous trouvé jusqu'ici ?

Parce que vous demandez qu'on vous fasse des propositions, mais je suppose que vous menez vos propres recherches.

De toute façon, je doute que vous trouviez UNE solution, unique et standardisée. Manifestement, ça n'existe pas (le seul symbole comparable vraiment précis à ma connaissance est l'as de pique pour les amatrices d'amants noirs). Il va donc falloir le créer vous-mêmes, et ça va vous obliger à être relativement explicites si vous voulez être compris.

Essayez déjà de construire vous-mêmes quelque chose à partir des quelques bases déjà données ici et de votre imagination.
Réaliser ce dessin m'a pris cinq minutes :

85975821.jpg

C'est simple, pas moche d'un point de vue graphique, et relativement explicite pour qui a les idées un peu larges et ouvertes aux jeux non conventionnels. Ca peut servir de base de départ pour cherche la formule idéale. De toute façon, si on veut créer quelque chose, ça tombe rarement tout cuit du ciel en version aboutie. Il faut faire des essais, des modifications, procéder par tâtonnements. Et à l'arrivée, on peut obtenir quelque chose de satisfaisant.
par open75 » Aujourd’hui, 07:05
Essayez déjà de construire vous-mêmes quelque chose à partir des quelques bases déjà données ici et de votre imagination.

Tout à fait d'accord avec vous.
Mes tatouages veulent dire quelques choses , créer de mes recherches avec en plus mon imagination.
Ce qui est bien c'est qu'ils sont uniques ;)
Sofia
par open75 » Aujourd’hui, 07:23
De toute façon, si on veut créer quelque chose, ça tombe rarement tout cuit du ciel en version aboutie. Il faut faire des essais, des modifications, procéder par tâtonnements. Et à l'arrivée, on peut obtenir quelque chose de satisfaisant.

Prendre son temps tout simplement.
Vous avez tout dit.
Sofia

Notre boutique candauliste 100% sécurisée