©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Nous(le groupe) croyons savoir que vous n'etes pas proche de chez nous,et c'est bien dommage.

Nous aurions aimés,l'utilisée à notre guise,et lui faire subir,comme elle le mérite,tous les outrages.

Une tres belle plante qui mérite d'etre arrossée copieusement...

Le groupe
DLS a écrit :Merci Messieurs, je suis ravi de voir l'effet que ma petite femme vous fait.

Pour vous remercier (dédicace particulière à Stef :mrgreen: )

beau visage très...expressif mais bouche un peu large sous la moustache hihi
DLS a écrit :Bonsoir à tous,

Je vous présente ma petite femme.
N'hésitez pas à faire des commentaires, d'autres photos suivront.

Salut DLS !

Je connais ta femme ! C'est sur et certain, et j'ai même des photos !

Écris moi en MP !
Salut DLS.

Je ne peux pas te répondre en MP. Ton MP est désactivé.

Oui je suis sur à 99,9% de la connaitre.

De quelle région êtes vous. (donnes moi juste la région si tu ne veux pas divulguer plus.)

Cela fait combien de temps que vous vous connaissez ?

Donnes moi une photo d'elle nue et debout de derrière, même le visage caché je pourrais te confirmer.

S'il s'avère que je ne me trompe pas, j'ai des photos pour prouver mes dires.

Ré-écris moi en MP et active le si tu veux que cela reste confidentiel.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée