©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Salut, la Galerie nous connaissons pas mal, belle clientèle certes, mais souvent très jeune, et surtout pour les couples femmes bi ... Donc pas le bon plan pour les candau a priori ...
On a failli aller à l'Exybh ce we, mais on n'a pas osé quand on a vu les gens qui descendaient de la voiture, un peu ringards au premier abord ??? A confirmer ...

O'Zen c'est bien à Aix_sur_Grésy, avec Sauna en plus, bien tenu, patrons sympas ...
Ma femme pas très Sauna à mon regret, j'aimerais l'emmener au Sun cet été à Lyon, ou vers Annecy à l'Octopus donc d'après les dires de Mr plus :)

On n'est jamais allés au Seven à Bonneville, mais on est allé au Nymphéa, très bel endroit, j'ai bien aimé, même si les gens se connaissent un peu trop, pas bcp de place pour la nouveauté ?

Voilà pour nous ....
Ciao
Pour maintenir les infos, on a apprécié le Sun, à Lyon. Un géant sans être froid, à découvrir au moins pour la qualité des installations. Quelques patrons de sauna et club devraient s'inspirer...
Pour le Tao, ex Zenith, nous sommes de plus en plus décçus, nous n'y retournerons pas en soirée je pense. Peut être une après midi pour profiter de la zone humide, mais le soir c'est trop compliqué, il faut s'habiller puis se déshabiller selon que vous utilisez le sauna ou club, cela c'est normal, mais aussi si vous voulez aller en terrasse, car il faut traverser le club. Il y a un accès direct, mais à ne pas utiliser. On n'a pas compris je crois...
Bonjour,

Bientôt la rentrée, et les vacances pour notre part. Ca signifie beaucoup de temps libre pour des rencontres et des "plans" coquins, candau ... suivant l'humeur. Y aurais-t'il des Hauts-savoyards ici (les gens de passage sont chaleureusement invités à participer) qui seraient d'humeur coquine en ce joli mois de septembre qui se profile et avec qui on pourrait échanger (et pas que nos points de vue :lol: )?
Pour ceux qui vont parfois à la plage de Brison, une petite info :
la semaine dernière, alors que nous revenions de la plage par le chemin qui traverse la forêt, nous avons été arrêtés par un couple assez âgé qui travaillait au bord du chemin probablement sur leur propriété.
je pensais me faire réprimander pour être passés "chez eux" mais en fait le monsieur voulait nous mettre en garde contre la présence ponctuelle de la brigade ferroviaire. Apparemment ils se mettent "en planque" et verbalisent ceux qui longent et traversent la voie ferrée.. :-(
Un ajout à notre liste de sauna dignes de ce nom en Savoie/Haute Savoie: le "jardin de bao", à Aix les Bains, pas loin de Drumettaz. A ce jour nous n'avons pas trouvé mieux, et à discuter avec d'autres libertins, il ne semble pas qu'il y ait de comparaison en France; les créateurs ont entièrement pensé cet établissement et le gère eux même. Gay au départ, avec quelques journées (mercredi et vendredi) mixtes; et le dernier we du mois. Une terrasse extra, de superbes installations, très bien entretenu et même le petits plats de dépannage sont remarquables. L'ambiance est aussi très hors du commun. Notre préféré désormais, avec de sacrés atout. En fait, comme me l'a dit un gay sur place le we dernier, même si on ne rencontre pas à chaque fois, on passe toujours un bon moment dans ce sauna.
Côté sorties, le Malinka a fermé, le Tao aussi. Heureusement le Jardin de Bao est toujours actif et plus que jamais: nouvelle salle "couples" à venir, et depuis quelques mois tous les jours sont mixtes voir réservés couples
Sur le 74, côté sauna, le Loving a été repris et progresse en permanence, rénovation et super ambiance.
Enfin, ce soir tentative du côté du Cléo, on vous dira un peu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée