©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 57
petibout a écrit :Merci Master,

penses tu que celle ci est mieux adaptée à mes mensurations....regarde, je touche tout juste le fond....il ne manque plus que le plug d'urètre et ce sera parfait...mais j'attends les directives de ma gentille maîtresse virtuelle pour la prochaine série de photos... ;-)

C'est exactement ce qu'il te faut : il faut savoir être humble et ne pas être vaniteux.
Tu as une petite bite, tu choisis une petite cage et tu laisses ta femme se faire baiser par des mecs qui ont une queue digne de ce nom.

Et n'oublies pas : si elle réduit encore, il faudra que tu en prennes une encore plus petite.
Bientpot tu auras un clito entre les jambes !
Gille a liké
petibout a écrit :Merci Master,

penses tu que celle ci est mieux adaptée à mes mensurations....regarde, je touche tout juste le fond....il ne manque plus que le plug d'urètre et ce sera parfait...mais j'attends les directives de ma gentille maîtresse virtuelle pour la prochaine série de photos... ;-)

Là c'est juste la bonne taille, c'est une humilité de bon goût...

Et Nizo a raison, pour le reste laisse faire les grandes personnes qui ont une vraie bite. :twisted:
Tout est parfait :
- très sage précaution : l'amant vient pour son plaisir et celui de ta femme, pas pour que tu te branles en les regardant
- cage métal : parfait pour un port prolongé. Une fois l'amant reparti, tu pourras rester enfermer jusqu'à sa prochaine visite. C'est inutile de perdre du temps pour une queue qui ne sert plus.
- et le signe : parfait pour rappeler à l'encager sa condition de petite bite de cocu.
petitperver a écrit :tout c est cage et tout c est cocu lise quel plaisir
j aimerai bien avoir 1 petit cocu encager a ma dispo pour joue avec devant ça femme
ou sans ça femme lol

Commence par un dictionnaire, ce sera plus utile !
Desirsdecouple a écrit :Oui nizo.

Depuis je pars pour une période recort de chasteté .. 3 mois. Elle me l'as annoncé. Début demain après midi.
Durant les 03 mois j'aurai juste ordre de la satisfaire avec ma bouche et d'accepter mon cocufiage

3 mois c'est dur à admettre

3 mois en CB6000 ?
Tu ne vas pas pouvoir faire du 24/7 avec une cage en plastique et durer tout ce temps sans faire des pauses "lavage au stand" et "réparations".
J assume tellement bien mon statut de cocu en cage
PicsArt_1440252571005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dentelle69 a écrit :Pardon Nizo, mais c'est tout à fait faux : la birdlocked en silicone permet d'être portée plusieurs jours et nuits
non stop, sans aucun problème d'hygiène ni d'irritation (plusieurs semaines pour ma part). Et c'est effectivement
la seule possible lorsqu'on voyage beaucoup..

Chut Paul !
Tu veux me griller ou quoi?
Je dois partir 4 jours mi septembre, et il manquerait plus qu'elle le sache et me boucle dans le silicone !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée