©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
[Quelques photos de nos ébats ici : post273488.html#p273488 ]
Je poste ici un petit topic en dédicace très spéciale à mon cher complice W. qui m'a donné les "clés" de sa femme pour que je la drague et que je l'emmène le jour même chez moi et la prendre comme j'ai voulu autant que j'ai voulu, pour découvrir sa bouche de suceuse qui adore la bite et qui sait si bien la traiter... pour sa magnifique croupe que j'ai eu plaisir à prendre et à enfoncer mon sexe bien profond en elle... pour ses seins sur lesquels j'ai déversé ma semence en la regardant ... pour ce moment d'une rare beauté... aussi beau que sa magnifique femme!!!

Un des meilleurs coups de ma vie... quelle femme salope et distinguée à la fois, chienne et innocente, un vrai moment de tous les délices!!! elle est juste magnifique...

Je te laisse l'honneur d'écrire le récit détaillé que je t'ai raconté, si tu en as envie... en tout cas merci pour ce grand moment, elle était délicieuse!!
Modifié en dernier par Scririons le 09 mars 2011, 10:12, modifié 1 fois.
Quelle perspicacité!
tu as remarqué la boucle alors!!
looool
excellent!
bon, on va jouer un petit jeu qui fera monter ton excitation :

Je ne te dirai pas si elle m'a recontacté ou pas... et si je l'ai "revue" ou pas ;)
mais à toi de chercher les indices... d'attendre pour voir si elle a retrouvé la boucle d'oreille!! de voir si un jour elle te revient avec le parfum d'un autre...

alors, tu joues?!
wanderer a écrit :Rassure-toi. Je n'ai jamais eu besoin de fouiller son tel pour tout savoir et/ou ressentir.... Je la connais dans tous les sens du terme, mieux qu'elle même.
En revanche, j'ai un "jeu" bien plus intéréssant à te proposer....

Oui c clair que tu la connais parfaitement, Ca y a aucun doute après tout ce qui s'est passé. On dirait que tu lis en elle comme dans un livre ouvert alors que les pages ne sont pas encore écrites.
Et sinon quel est donc le jeu que tu proposes alors?
Pour revenir à la rencontre...
J'ai dragué madame V dans un bar ... en moins d'une heure elle a accepté de venir découvrir une bouteille de bon vin que j'ai chez moi, ... à peine installés sur le canapé, nous continuions notre discussion en sirotant le bon vin que je lui avais promis... j'en profite pour l'effleurer,lui caresser les mains, la nuque, glisser mes doigts un peu plus bas que la nuque sous son haut... puis mon autre main s'est occupée de sa jambe croisée sur l'autre... et sa mini jupe qui laissait le haut de ses bas et le porte jartelles qui les tenait!! pas un seul "non" ni par la geste ni par le verbe! .. elle se laissait faire docilement... et c'est là que je me suis approché pour l'embrasser... sa bouche était douce et accueillante... et ses yeux pétillaient de désir et d'envie!... mes mains sont montées à sa poitrine pour la pétrir doucement et fermement à la fois, pour lui caresser les bouts... et pour la sentir monter encore plus... puis une main est allée explorer de nouveau ses jambes puis ses fesses... et enfin son entre-jambes...
alors que j'avançais avant mon corps pour la couvrir... et l'allonger un peu plus....
puis j'ai glissé ma main sous son haut pour trouver ses seins qui n'attendaient que mon toucher.... à peine mes mains remontées... elle enleva le haut pour libérer mes mains sur sa magnifique poitrine que je voyais enfin... elle a adoré me voir la regarder avec toute mon anvie... et sentir mon sexe qui se débattait dans le pantalon pour exprimer son envie de la prendre...elle était très docile.... alors je lui ai enlevé sa jupe... puis son string sexy... je lui ai quand même laissé ses bas, son porte jartelles et ses chaussures.... et j'ai commencé à lui caresser cette douce chatte qu'elle offrait à mon regard... puis je lui ai demandé de me sucer... et elle n'a pas attendu pour l'entendre deux fois... elle n'attendait que ça pour me déboutonner le pantalon et libérer mon sexe qu'elle a pris dans sa bouche pour le lècher de bas en haut... puis pour le prendre pleinement dans sa bouche en le tenant avec sa main... et en levant les yeux pour me regarder avec ses disaient qui disaient combien elle adorait ma grose bite!!! ...

Envie de lire la suite?!!! ;) :D
Quelle belle histoire qui commence avec la nouvelle année, moi je suis un grand fan de ton asian Wanderer que je matte souvent les photos dans une autre rubrique. Si elle te cache la verité, ce qu'elle sent qu'elle a decouvert un nouveaeu monde et des nouvelle sensations (extrèmes il faut dire) que tu ne peux malhereusement (selon elle) pas partager alors il te reste à jouir de cette complicité discrète avec ton nouveau cocufieur et je trouve que c'est une situation qui peut te générer plus d'éxcitation que celle de ta présence physique. Essaye d'organiser avec lui une rencontre auquel tu peux assister discrètement pour voir et nous raconter la suite. Au plaisir de vous lire.
wanderer a écrit :Salut cher complice! Oui je pense que tout le monde a très envie de connaître la suite de ce moment super bandant... D'autant que tu le racontes fort bien... ;) ;)
En ce qui concerne la miss, comme je le disais plus haut, pour la toute première fois elle ne m'a pas soufflé un mot de cette nouvelle aventure. Cette petite salope semble trouver un plaisir nouveau à me tromper et à être vraiment une femme infidèle.J'avoue de mon côté que cela la rend encore plus excitante à mes yeux... Sans doute d'un côté le goût de l'interdit et de l'autre le talent de mon complice Scririons... Talent qui semble dépasser le cadre de la simple bonne baise.... Donc il y'a là matière à bien s'amuser et cela titille bien mes neurones...et le reste...
J'ai constaté que depuis cette rencontre, la belle planque soigneusement son portable, ce qui prouve qu'elle communique avec mon complice et ne tient pas à ce que je le sache... Et puis elle m'a annoncé hier que samedi elle rendrait visite à une copine... Je veux bien donner ma bite à couper qu'en réalité elle va retrouver sa nouvelle "co-pine"...Scririons... :lol: :lol: :lol: Il ne tardera pas à nous le confirmer j'en suis quasi sûr!!

Alors qu'en est il??? Toutes ces questions sans réponse.... Revoit elle ton complice? Ton instinct t'a t il trompé? Est
Elle vraiment allé voir une amie? Et son téléphone? Qu'y a t il dedans?
Scririons a écrit :
cpleidf a écrit :Excellent, on attends la suite avec impatience. Très excitant de savoir qu'elle va se faire démonter par son amant cet après midi :oops:

J'ai de la place pour ta femme aussi si ça te tente ;)

Les deux en même temps .... hummmmm ;)
N'oublie pas de prendre des photos et de nous montrer à quel point tu peux en faire une salope
cpleidf a écrit :
Scririons a écrit :
cpleidf a écrit :Excellent, on attends la suite avec impatience. Très excitant de savoir qu'elle va se faire démonter par son amant cet après midi :oops:

J'ai de la place pour ta femme aussi si ça te tente ;)

Les deux en même temps .... hummmmm ;)
N'oublie pas de prendre des photos et de nous montrer à quel point tu peux en faire une salope

A terme oui, avec grand plaisir...
Il faudra planifier ça... une fois que j'aurais pris ta femme aussi...
je les unirai sous les lien sacré du cocufiage! lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée