©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par maig
Bonjour, grâce aux conseils de candaumania et de CompliceFCPLH (que je remercie), ma femme a convenu le premier jour de cette nouvelle année 2011 qu'elle avait quelqu'un qui s'occupait d'elle! Mes doutes étaient donc fondés.
Je suis très heureux d'une telle confidence et surtout que ma femme ait un amant. Je lui ai donc fait part de mon contentement et lui ai dit que j'espérais que son amant était TBM et qu'elle pouvait le voir tant qu'elle voulait. Contrairement à son habitude lorsque nous abordions de tels sujets, elle n'a rien dit et ne s'est offusquée de rien.
Hier soir, elle a même dormi avec une très belle nuisette qui laissait ses seins facilement accessibles. Je me suis risqué à en caresser un et elle m'a alors dit d'arrêter. Je lui ai fait remarquer qu'il n'y avait aucune raison qu'elle me refuse ce qu'elle accordait à son amant. J'ai donc pu caresser ses seins à loisir toute la nuit ainsi que sa chatte et son petit trou qui n'ont cessé d'être humides. Mon excitation était extrême. Cependant, je ne lui ai pas proposé de la pénétrer. Je préfère qu'elle soit en manque car elle n'a vraisemblablement pas vu son amant depuis une semaine.
Je lui ai acheté plusieurs sous-vêtements et tenues affriolants que je compte lui offrir dans les prochains jours. Si elle ne veut pas les mettre pour moi, je lui dirait qu'elle les mette au moins pour son amant.
Je vais continuer à mettre ma femme en confiance pour qu'elle me parle de son amant et qu'elle me permettre de les voir un jour faire l'amour. J'espère qu'elle me fera au moins profiter de photos de ses rencontres, mais pour l'instant, je ne veux pas brusquer les choses.
Si vous avez des conseils, je vous en remercie.
Bonne année candauliste à tous.
par maig
Elle est très sage, et qui plus est, ses rondeurs n'arrangent rien. J'essaie de la décomplexer sur ce point là. J'y ai même été aidé l'autre jour par un jeune martiniquais d'une vingtaine d'années (caissier au supermarché voisin) qui n'avait d'yeux que pour elle... Elle s'en est défendue, mais je lui ai fait remarquer qu'elle avait dû le s'en rendre compte puisqu'elle lui avait rendu un sourire appuyé et que ses yeux pétillaient.
par maig
C'est une femme au foyer, bourgeoise de 47 ans, cheveux chatains mi-courts, 1,60m, 85 kg, 110B, toison taillée, chatte très accueillante, souvent lisse, vagin bien dilaté et anus assez souple depuis qu'elle a un amant (vraisemblablement TTBM)...
par CompliceFCPLH
Mon cher Maig,
Je suis ravi que mes humbles conseils t'aient servi à retrouver un début d'harmonie dans ton couple d'autant plus que je suis tout nouveau sur ce site. Au delà des volontés de rencontrer des gens sympas voire plus, ça doit être aussi la vocation de tel site pour nous entraider et partager nos expériences voire plus (bis).
Embrasse ta femme de ma part et soyez heureux.
par candaumania
Veinard, j'imagine ton plaisir en touchant sa chatte encore chaude et gonflée lorsqu'elle sort des bras de son amant.
Tu penses à quoi dans ces moments?
par maig
Comme ma femme voit son amant en journée, je ne peux profiter de sa chatte que le soir. Jusqu'à présent je n'avais que des doutes en la retrouvant lèvres gonflées et humides ou vagin distendu. Maintenant qu'elle m'a dit et que je lui ai donné mon aval, je suis très excité à l'idée de la retrouver après le passage de son amant... en espérant qu'elle me raconte en détail comment elle a pris son pied!
par maig
Si ma femme ne m'a pas encore raconté en détail sa dernière rencontre avec son amant, sa chatte et son anus l'ont fait pour elle. Après ne pas l'avoir vu pendant au moins 10 jours, elle l'a vu hier matin... Hier soir, quand j'ai retrouvé ma femme, son anus était d'une extrême souplesse et son vagin encore distendu sentait le sperme ! Le goût très agréable de sa chatte m'a valu une belle érection mais je me suis vidé en elle en quelques va-et-viens tellement la situation m'excitait et tellement j'avais envie que de telles performances lui fassent retrouver son amant au plus vite.
par maig
Hier après-midi, ma femme à revu à nouveau son amant. Même si elle ne trouve pas encore les mots pour m'en parler, son comportement en dit long: elle ne me dissimule plus ni le sperme qui a inondé sa chatte ni son odeur... Quel plaisir d'insinuer mes doigts entre ses lèvres gonflées avant de les enfoncer dans son vagin gluant. Malheureusement, elle n'accepte pas encore que je me vide en elle après son amant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée