©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
BOnjour a tous, moi j'essaie de faire draguer ma femme sans qu'elle le sache et luiai deja dit plusieurs fois que ca me geenrait pas si elle avait un amant. Elle se dit tres mariee dans sa tete mais a fini par m'avouer qu'elle s'est fait drgauer plusierus fois et qu'elle a failli passeerr à l'acte une fois ou jetais en deplacement de 3 mois mais c'etait un voisin et je pense que c'est a cause de ca qu'elle ne l'a pas fait. De plus lors de ce deplacement, j'etais aller voir des amis avec une collegue avec qui il ne s'est jamais rien passe, et lorsqu'elle l'a su une fois que j'etais rentre, elle m'a dit avoir fortement regrette de ne pas avoir cede a ses avances. Je lui ai dit que c'etait pour ca qu'elle navait pas cede parce que c'etait le voisin et que si ca avait ete un inconnu elle l'aurait fiat, sur ce elle m'a repondu certainement.Elle me dit qu'elle est capable de le faire par vengeance si elle apprenait que je l'avait fait ou alors par concours de circonstaces, elle est peut etre capable de crauqer.
Pensez vous qu'elle passera un jour à l'acte si je selcetionne un homme et la fait draguer?
Merci de vos retours d'experiences et coneils.

Messages en mp bienvenus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée