©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bibi
comment c'est terminé la rencontre avec le voyeur? j'aimerais beaucoup connaître la suite et pourquoi pas, voir d'autres photos de cette rencontre!
par sexysevette
quelqu un connait il un peu la foret de compiegne vers Pierrefonds pour une ballade
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf a liké
par malo592
Je viens de découvrir le post et je trouve que la miss est très bandante ... et elle dégage une sensualité torride ... Encore !!!
par Fabz
Un Sex Appeal evident ! Un potentiel formidable...
Tres feminine avec ces belles formes expressives.
Merci pour ces photos qui donnent envie de faire un tour avec vous.
par scort75
Hummm magnifique une poitirne de rêve une peau nacrée des hanches généreuses et une robe simple mais très efficace pour faire dresser les queues. D un blanc immaculé elle doit contraste avec la perversité de la miss qui n est plus une oie blanche pour se montrer ainsi.
Il est à parier que à la vue de vit juteux bien dresse tout cela ne se limiterait pas que à une promenade...
par einzigin
Elle est bien jolie votre tenue. Elle habille de façon délicieusement sexy un corps aux allures et aux formes de déesse.
Vous savez, de ces tenues qui disent les choses sans que quiconque puisse vraiment les entendre ni vous le reprocher, pour les plus prudes !
La saison est à ça. C'est un délice!
Si vous avez envie d'yeux qui ne seraient que pour elle ... faites juste signe .
par jhsexy77
Superbe sa petite robe blanche pour aller se balader je viens découvrir votre forêt et madame quand vous voulez c est un régale
par sexysevette
recherche homme doux gentil discret et qui ne pense pas qua lui pour massage et peut etre plus si tous se passe bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf a liké
par pierrotmartine01
Aux vues des belles courbes de Madame, je pense qu'il devrait y avoir de nombreux prétendants!!! :oops: :oops:
par sexysevette
voila comment elle a remercier un copain passez nous voir
par Louis40
Miss Sevette a un corps fabuleux !
Des seins parfait et généreux ainsi que de superbes fesses qu'il doit être agréable à masser ou ...
Dans son rôle de Soumise elle semble parfaitement à l'aise !
Merci pour ce partage !
par Mattweu78
Quel veinard le copain :D c'est une chance d'avoir des amis qui savent recevoir comme vous ;)
Je passe vous rendre une tite visite quand vous voulez :D
D'ailleurs j'ai un certain talent pour les massages :P
A bientôt ;)
par croa
Ils sont biens reçus tes potes à la maison.
Tu dois avoir beaucoup de potes sympas, voire des potes de potes.

Elle sait se mettre à leur niveau :D la jolie coquine.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée