Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
corcovado33 a écrit :Ne croyez vous pas que le sujet '' EST SUFFISAMMENT SERIEUX ET GRAVE AUSS '' pour ne pas être abordé '' comme ça '' à la légère / N' IMPORTE COMMENT ???
Je crois bien que vous sortez '' TOTALEMENT '' du cadre de ce site...TRES CHER MONSIEUR !
Baiser...copuler...faire l' Amour '' en pleine conscience / en toute liberté ''...c' est une chose !
Engrosser / faire un enfant '' avec un inconnu '' de surcroit...c' en est une autre !!!
C' est GRAVE de parler comme ça...DE CHOSES AUSSI SERIEUSES !!!
Et plus tard...qu' allez vous dire à votre gosse...que vous l' avez eut avec un parfait INCONNNU SUR FORUM CAUDALISTE ???
IMAGINEZ UN PEU...BORDEL DE MERDE !!!
EN TOUS LES CAS...J' ESPERE BIEN NE PAS ETRE LE SEUL A LE PENSER COMME CA !!!
CON- STERNANT...ET SURTOUT...TRES CON / TOTALEMENT NAZE !!!
Et pourquoi vous téléphoneriez pas A ROCCO...SIFFREDI...TOUT DE SUITE !!!
corcovado33 a écrit :Ne croyez vous pas que le sujet '' EST SUFFISAMMENT SERIEUX ET GRAVE AUSS '' pour ne pas être abordé '' comme ça '' à la légère / N' IMPORTE COMMENT ???
Je crois bien que vous sortez '' TOTALEMENT '' du cadre de ce site...TRES CHER MONSIEUR !
Baiser...copuler...faire l' Amour '' en pleine conscience / en toute liberté ''...c' est une chose !
Engrosser / faire un enfant '' avec un inconnu '' de surcroit...c' en est une autre !!!
C' est GRAVE de parler comme ça...DE CHOSES AUSSI SERIEUSES !!!
Et plus tard...qu' allez vous dire à votre gosse...que vous l' avez eut avec un parfait INCONNNU SUR FORUM CAUDALISTE ???
IMAGINEZ UN PEU...BORDEL DE MERDE !!!
EN TOUS LES CAS...J' ESPERE BIEN NE PAS ETRE LE SEUL A LE PENSER COMME CA !!!
CON- STERNANT...ET SURTOUT...TRES CON / TOTALEMENT NAZE !!!
Et pourquoi vous téléphoneriez pas A ROCCO...SIFFREDI...TOUT DE SUITE !!!
Je vous donne le numéro / 69 69 69 69 69
Ciao...
Complètement d'accord, on est deux au moins
et avec moi cela fait 3,je pense que se sujet est vraiment a prendre au sérieux,un enfants est le fruit d'un amour entre deux personnes et non une juste histoire de cul,il ne faut pas penser qu'a vous mais à ce qui va arrivé après,être cocu c ton choix,par contre un enfant a le droit d'avoir des parents mures et attentionnés ce qui n'est pas ton cas actuellement.
moi je pense que chacun fait ce qu il veut temps que l enfant est élevé correctement et sereinement il y a pas de problème pour ce qui est de la vérité a l enfant il pourrai très bien lui dire a ca majorité qu elle est tomber enceinte juste avant de rencontrer sont père ou ne rien dire faire comme ci il été du père et garder ca dans le couple il y a tellement de famille reconstituer alors pourquoi en faire un drame si le couple est assez complice pour accomplir ce genre de fantasme?