©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par blackpuma
#1637439
Ayant la trentaine, j'aime bien aller aux soirées cougars sur paris châteeau des lys, alina sauna... Généralement on ne fait pas semblant c'est vraiment l'attirance physique et intelect par les quelques phrases échangées qui compte.

Je garde de très bons souvenir et je recommence à chaque fois avec un immense plaisir car je suis insatiable et elle aime la douceur avec une pointe de force
#1766088
Bonjour. une belle femme mature, encore souvent draguée et attirée par les hommes blacks te plairait elle? j'aimerai qu'elle ait un amant black qui en fasse uns belle B.A.B. Il la rendrait très exhib et lui ferait aimer le sexe multiple.. ce qui me permettrait de faire de belles photos de ses ébats...
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1766096
Alina Sauna, est-ce bien ou pas ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée