©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hm87
Bonjour à tous

J'ai le fantasme de candaulisme depuis l'age de 16 ans..

pendant 5 ans j'ai demandé a mon ex femme de le réaliser, elle a toujours hésité..
jusqu'au jour ou j'ai découvert des photos dans son pc qui ne sont pas de moi !
je peux maintenant les partagées avec vous ..

& je vais essayer d'avoir les photos de ma compagne actuelle qui me cocufie régulierement sans capote !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hm87 a écrit :Effectivment, mais les hommes sont choisi et connu par elle meme ! ils sont inconnu pour moi, mais elle conais leur statut et test fait avant ..

un test fait juste avant ne sert a rien la periode d'incubation et de 3 mois
sofredo a écrit :
hm87 a écrit :Effectivment, mais les hommes sont choisi et connu par elle meme ! ils sont inconnu pour moi, mais elle conais leur statut et test fait avant ..

un test fait juste avant ne sert a rien la periode d'incubation et de 3 mois

c'est pas la periode d'incubation, la periode d'incubation c'est entre la contamination et les premiers symptomes....
C'est le délai minimal pour détecter par la proliferation. Elle est de 6 semaines pour ceux qui ont la technologie suffisemment développé comme a Bordeaux
sofredo a écrit :desolé mais la periode ou le virus n'es des fois pas detectable et de 3 mois

3 mois pour ceux qui sont encore a la préhistoire du depistage... J'ai suffisemment été testé pour te le dire !

De toute façon, même si ca prend du temps, se pointer directement dans un CDAG, ils diront quand se présenter !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée