©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23
par Turbine
lecocu72 a écrit :pour info..nous devions rencontrer un membre de ce forum aujourd hui ce soir..j ai parle avec lui des semaines..il a eu Clarisse au tel..il a eu photos..depuis 3 jours je le recontact via mail..Skype rien ..donc nous avons pris un rateau ..merci a lui ..surtout que nous avions organise notre soiree pour lui ..bravo a lui!!!

Pfff.... Quel con !
par necorion
lecocu72 a écrit :la suite..j en reveins toujours pas qu un type de ce forum nous ai mis un rateau!!je surveillerais ces posts..

Comment peut on oser mettre un rateau ??? et encore pire, mettre un rateau à une femme comme ça !!!!???
par lecocu72
la suite..c marrant je n entend plus parler du type en question meme ici sur le forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dimo
Quelle idée de délaisser une si jolie coquine!! C'est navrant!
A sa place j'aurais été plus qu'impatient de me laisser faire par ces lèvres, et jouer avec ses si jolies formes. De faire ressortir son petit coté salope gourmande.
D'ailleurs, si ça vous tente, je suis parfois dans le 72...
par Sarrazin
magnifique salope
par malo592
Je viens de découvrir le post ... Ta salope est superbe ... et elle donne réellement envie de se faire sucer ... et plus encore ...
par Sarrazin
Magnifique femme et salope, merci de nous en faire profiter ;)
par gzbvpz
Magnifique série... merci de nous l'avoir fait partager.
Un chose est sure, elle montre bien à quel point ton épouse et gourmande :D
J'ai adoré suivre cette série, merci encore.
par nizo
Très sexy !
J'adore les mini jupes portées avec des jambières ou chaussettes hautes : le haut des cuisses nues, à dispo pour la caresse, et bien sûr, sans culotte pour laisser libre passage 8-)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée