©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 86
par scort75
talons25 a écrit :puisque la série vous plait

de ma plus belle erection mon gland viendrait effleurer légérement le haut de ses cuisses ainsi offertes !!!!!
par talons25
Petit plaisir du matin quand on connait la tenue du jour ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par voyeurdu38
talons25 a écrit :Petit plaisir du matin quand on connait la tenue du jour ...

Hummmmm...
Une journée qui commence en beauté !
Serait-ce sa tenue de working girl ?
par Joffrey

C'est divin, exquis, so sexy...!!!
par diablo94
Madame talons25 est toujours aussi sensuelle et sexy sans être vulgaire .
Merci à vous et continuez pour votre et notre plaisir
par rocco59

Tres classe et chic au dessus et sexy et coquine en dessous j adore.
par talons25
hier ... départ Strasbourg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
par talons25
petits plaisirs pour routiers ....
par talons25
PETITBONHEUR a écrit :
talons25 a écrit :petits plaisirs pour routiers ....

vous vous rapprochez de chez moi :)

Sommes plus souvent en Lorraine que vous pensez ... Nancy, Epinal ou Metz nous sont familiers :D :D :D
par talons25
Arrivée sur Strasbourg et changement de chaussures ...
par talons25
Le topic a un an aujourd'hui, le meilleur commentaire pour cet anniversaire aura un cadeau ... date limite ce soir minuit
par casper7742
Moi j aime toujours voir miss talon25 et la remercie pour le rayon de soleil qu elle m apporte par la class qu elle dégage dans les exhib dans les tenues et surtout son magnifique corps qui le fait frémir
par ricou
talons25 a écrit :Arrivée sur Strasbourg et changement de chaussures ...

Madame talons25 a le chic pour s'habiller de façon sexy tout en étant très largement plus élégante que le commun des mortelles. Et c'est une véritable prouesse que de savoir exciter les mâles sans pour autant ressembler à une pouffe.

Bref, madame est le genre de femme qui me ferait bêtement perdre tous mes moyens en réels. :oops:
Je profite d'ailleurs d'être derrière mon clavier pour fantasmer sur cette dernière photo délicieuse. M'imaginant relever un pan de sa jolie jupe plissée avec lequel je m'astiquerait le manche avant de me répandre sur ses bas nylons, le tout sous le regard désapprobateur de la belle.
par talons25
3 coms seulement hélas ... le cadeau ne semble pas vous interesser
par Sizaxe
talons25 a écrit :petits plaisirs pour routiers ....

Toujours aussi classe ! Les routiers, haut situés dans leur cabine, ont plus de chance que nous autres, pauvres automobilistes...
par talons25

suite n°1
fkiss93 a liké
par Joffrey
talons25 a écrit :puisque la série vous plait

Quelle vue magnifique!!! Et ces fines coutures qui courent le long des jambes de la miss... Un régal!!!
par talons25
présentée comme ça, c'est un appel à découvrir les trésors qui se cachent sous cette séduisante jupe ...

bijou or not bijou ?? ;-)[/quote]

Si l'on se fait belle, mieux vaut l'être jusqu'au bout ... ;)
par master31
talons25 a écrit :

suite n°1

Les seuls mots qui me viennent:
Class, élegance, feminité, glamour.
What else?
par talons25
suite n°2
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée