- 27 déc. 2010, 13:43
#173785
Je cherche un homme mûr pour dévergonder ma compagne en mon absence en commançant par la draguer sur MSN. Elle est coincée et n'accepte de faire des photos hard que pour me faire plaisir. Or j'aimerais qu'elle soit réellement vicieuse. Je sais qu'elle a du potentiel, il suffit juste de la révéler à elle-même. Elle ignore ma démarche actuelle consistant à chercher des hommes intéressés pour la rendre vicelarde et dépravée. J'aimerais que vous l'ameniez à s'exhiber sur la webcam, le plus hard possible serait l'idéal. Mais elle doit toujours croire que je ne suis au courant de rien... Je cherche à la rendre infidèle, dévoyée, déloyale et perverse. Si vous acceptez, je vous enverrai des photos d'elle très hard, sans qu'elle le sache jamais bien entendu. Puis dans un second temps son adresse afin que vous la draguiez sans retenue sur MSN (vous lui direz que vous avez trouvé son adresse sur des forums).
Si vous parvenez à la faire s'exhiber sur la webcam (vous ferez des captures d'ércan en guise de preuve), j'en serai immensément heureux ! Mieux : si vous pouviez lui faire accepter un rendez-vous lors de mon absence pour qu'elle devienne votre p--e attitrée, je serai comblé !
Je vous donnerai carte blanche, à vous de la convaincre à s'ouvrir sexuellement. J'aimerais qu'elle me mente, quelle me trompe, qu'elle me cocufie, qu'elle devienne une vraie ordure sans foi ni loi pour qui seul le plaisir sexuel compte désormais ! je vous communiquerai son adresse MSN si ma proposition vous convient.
ANNONCE TRES SERIEUSE POUR HOMMES MÛRS (gamins et moins de 55 ans s'abstenir impérativement)PHALLOS
Messages: 1
Inscription: il y a 44 minutes
Age: 45
Message privé