©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par PHALLOS
.
Modifié en dernier par PHALLOS le 27 déc. 2010, 13:39, modifié 1 fois.
par popaul13
Je cherche un homme mûr pour dévergonder ma compagne en mon absence en commançant par la draguer sur MSN. Elle est coincée et n'accepte de faire des photos hard que pour me faire plaisir. Or j'aimerais qu'elle soit réellement vicieuse. Je sais qu'elle a du potentiel, il suffit juste de la révéler à elle-même. Elle ignore ma démarche actuelle consistant à chercher des hommes intéressés pour la rendre vicelarde et dépravée. J'aimerais que vous l'ameniez à s'exhiber sur la webcam, le plus hard possible serait l'idéal. Mais elle doit toujours croire que je ne suis au courant de rien... Je cherche à la rendre infidèle, dévoyée, déloyale et perverse. Si vous acceptez, je vous enverrai des photos d'elle très hard, sans qu'elle le sache jamais bien entendu. Puis dans un second temps son adresse afin que vous la draguiez sans retenue sur MSN (vous lui direz que vous avez trouvé son adresse sur des forums).

Si vous parvenez à la faire s'exhiber sur la webcam (vous ferez des captures d'ércan en guise de preuve), j'en serai immensément heureux ! Mieux : si vous pouviez lui faire accepter un rendez-vous lors de mon absence pour qu'elle devienne votre p--e attitrée, je serai comblé !

Je vous donnerai carte blanche, à vous de la convaincre à s'ouvrir sexuellement. J'aimerais qu'elle me mente, quelle me trompe, qu'elle me cocufie, qu'elle devienne une vraie ordure sans foi ni loi pour qui seul le plaisir sexuel compte désormais ! je vous communiquerai son adresse MSN si ma proposition vous convient.

ANNONCE TRES SERIEUSE POUR HOMMES MÛRS (gamins et moins de 55 ans s'abstenir impérativement)PHALLOS

Message privé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée