©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Cocubbc a écrit :Elle en a envie c'est clair

Elle a envoyé un texto a sa copine pour la remercier de lui avoir présenter Pascal

"Son sexe est gigantesque il ma donne des bouger de chaleur loool , je veux le revoir a l'une de nos soirées ! :)"

ha ils vont faire une partie à trois mais le 3eme se sera pas toi mais sa copine :lol:
Cocubbc a écrit :Elle avait le feu au cul pendant leur discussion nouveau mms sur un ton plus provocateur

"Et la tu en penses quoi ? ..."

normal qu'elle lui envoie cette photo, c'est en remerciement de la sienne :lol:
Cocubbc a écrit :Elle lui promet son corps !
Plus que ca elle lui a envoyé une photo de mon sexe en ajoutant
"Ca va me faire bizarre jai plutôt été habitué a ca :/"

Oui cela va faire une difference et pas que de couleur :lol:
mais il y a pire
Cocubbc a écrit :.....Je me suis rapproche de sa copine ....:

La Copine est chaude elle aussi !
Elle apprécie les photos de belles queues !!
Elle serait pas un peu bi ?
A moins qu'elle ne veuille te chauffer ?
ça me fait penser à l'attitude de ma femme quand elle a commence a voir son amant . Un black TTbm (presque comme la photo) et sa "transformation" de bougeoise en femelle.
je suis pourtant plutot bm (20x5) et ses copines lui disent qu'elle a de la chance d'avoir un mec aussi cool et bm que moi.
Mais en face d'une vrai grosse queue noire, et du gars qui va avec, je n'ai pas fait le poid.
Il faut voir c qu'il lui fait faire... bien plus hard que je ne pourrais aller. Démontage en regle !

Je n'en ai retiré que du bon, mais j'ai veillé très scrupuleusement à devenir l'ami de l'amant et faire en sorte que ma femme ne me cache rien de leurs pratiques.
En fait, elle ne me dit pas tout, mais l'ami/amant que donne les détails (les mecs sont plus détails que les filles, il me semble).
Tu doit faire attention a garder le contatc avec elle, avec eux.
Cocubbc a écrit :Sa pote me dit que ma femme a lair change depuis quelle le voit, habille plus provocante et plus de soutif (pourtant quand elle part en soirée je n'ai pas l'impression quelle ai change de style vestimentaire
Le seul point qui me fait peur c'est qu'elles ne vont plus que dans des soirée tropiques , afro,

Je sais pas quelle conclusion en tirée

c'est quel a une attirance pour eux et leur reputation
et que sa copine a l air tres ouverte et qu'elle a va ou a accepter de partager son homme avec elle soit en sa presence ou a laissé seule ta femme avec lui.
et si il sont tres ouvert tout les 2 ils vont surement dans ce genre de boite pour trouver un ou deux autres hommes pour faire une soiree à plusieurs
Les conseils de Musashi semblent être de bon sens.

Souhaites-tu transformer ta femme en femelle ou vivre avec une femme un peu salope ?
A toi de veiller à ne pas être trop écarté non informé de ses sorties et de ses rencontres.
Cocubbc a écrit :Un selfie a sa destination ...

La réponse de son peut être amant : "tes habille la lol"

Et bien, mais... les seins de Madame pourront sans conteste servir d'écrin à cette superbe bite noire !
cffj14 a écrit :
Cocubbc a écrit :Sa pote me dit que ma femme a lair change depuis quelle le voit, habille plus provocante et plus de soutif (pourtant quand elle part en soirée je n'ai pas l'impression quelle ai change de style vestimentaire
Le seul point qui me fait peur c'est qu'elles ne vont plus que dans des soirée tropiques , afro,

Je sais pas quelle conclusion en tirée

c'est qu'elle a une attirance pour eux et leur reputation
et que sa copine a l air tres ouverte et qu'elle a va ou a accepter de partager son homme avec elle soit en sa presence ou a laissé seule ta femme avec lui.
et si il sont tres ouvert tout les 2 ils vont surement dans ce genre de boite pour trouver un ou deux autres hommes pour faire une soiree à plusieurs
Le plan « chez sa mère » laisse entendre que maintenant, la chose est consommée.
Sa copine a l’air d’être une bonne salope elle aussi. Visiblement, ta femme passe par sa copine pour te communiquer certaines informations. Et même si elle dénie de le faire, elle ne peut pas ignorer que sa copine t’en informe.
Sinon ce ne serait pas sa copine et elles ne baiseraient pas des grosses queues noires toutes les 2.
Les nanas, entre copines… Ça se dit tout.

Maintenant, il a falloir être très subtil pour l’aider à te dire qu’elle te trompe et qu’elle aime se faire défoncer par des sexes hors norme. Qu’elle aime la puissance virile des blacks. Qu’elle aime être une chose soumise pour son plaisir.
À partir de là, tu as plusieurs options. L’une d’entre elle est de rester dans un rôle passif et de jouir de la laisser aller se faire défoncer. Le risque c’est qu’elle s’éloigne de toi pour sa passion africaine et que petit à petit tu sois mis au ban de sa sexualité.
Ce serait dommage de ne pas partager et de ne pas profiter de sa tendance à devenir une femelle.

L’autre option est que tu prennes une part active dans tout ça, que tu lui proposes des plans de plus en plus pervers. Avec ton assentiment et à participation, elle se lâchera d’autant mieux qu’elle sait que tu es d’accord et que tu l’aimes.
Cela renforcera vos liens, elle te respectera pour ta compréhension de ses désirs.

Pour ma part, je me rapprocherai conjointement de la copine, de l’amant black, de ma femme, pour tout savoir, et en profiter.
Tu n’as pas une petite pine, elles serait sûrement bien contente d’être au fond d’un anus de femme (la tienne ou sa copine) pendant une grosse queue noire lui ravagea chatte.

Tiens nous au courant.
Cocubbc a écrit :Oui Pascal lui envoi , car je pense quelle les demande , et ma femme lui envoi également des photos

et qu'en dit sa copine ?
elle t'a confirme qu'il avait deja fait de partie plaisir tous les 3 ensembles
Cocubbc a écrit :

Toujours Pascal juste avant de la pénétrer mms a sa pote "tu diras a son mec quelle a franchi le cap lol "

génial !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée