nizo a écrit :Et elle doit être tentée de tester cette poutre ?
Cocubbc a écrit :Elle en a envie c'est clair
Elle a envoyé un texto a sa copine pour la remercier de lui avoir présenter Pascal
"Son sexe est gigantesque il ma donne des bouger de chaleur loool , je veux le revoir a l'une de nos soirées !"
legroscochon a écrit :Pffff
j'aime pas ce racisme anti blanc !
Cocubbc a écrit :Elle avait le feu au cul pendant leur discussion nouveau mms sur un ton plus provocateur
"Et la tu en penses quoi ? ..."
Cocubbc a écrit :Elle lui promet son corps !
Plus que ca elle lui a envoyé une photo de mon sexe en ajoutant
"Ca va me faire bizarre jai plutôt été habitué a ca :/"
Cocubbc a écrit :.....Je me suis rapproche de sa copine ....:
Cocubbc a écrit :Sa pote me dit que ma femme a lair change depuis quelle le voit, habille plus provocante et plus de soutif (pourtant quand elle part en soirée je n'ai pas l'impression quelle ai change de style vestimentaire
Le seul point qui me fait peur c'est qu'elles ne vont plus que dans des soirée tropiques , afro,
Je sais pas quelle conclusion en tirée
Cocubbc a écrit :Un selfie a sa destination ...
La réponse de son peut être amant : "tes habille la lol"
cffj14 a écrit :Cocubbc a écrit :Sa pote me dit que ma femme a lair change depuis quelle le voit, habille plus provocante et plus de soutif (pourtant quand elle part en soirée je n'ai pas l'impression quelle ai change de style vestimentaire
Le seul point qui me fait peur c'est qu'elles ne vont plus que dans des soirée tropiques , afro,
Je sais pas quelle conclusion en tirée
c'est qu'elle a une attirance pour eux et leur reputation
et que sa copine a l air tres ouverte et qu'elle a va ou a accepter de partager son homme avec elle soit en sa presence ou a laissé seule ta femme avec lui.
et si il sont tres ouvert tout les 2 ils vont surement dans ce genre de boite pour trouver un ou deux autres hommes pour faire une soiree à plusieurs
Cocubbc a écrit :Oui Pascal lui envoi , car je pense quelle les demande , et ma femme lui envoi également des photos
Cocubbc a écrit :
Toujours Pascal juste avant de la pénétrer mms a sa pote "tu diras a son mec quelle a franchi le cap lol "
Notre boutique candauliste 100% sécurisée