©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23
par lecocu72
Petit week end a paris avec ma jolie salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
lecocu72 a écrit :Petit week end a paris avec ma jolie salope

Belle attitude !
Elle n'a surement pas attendu longtemps avant ...
par cevieuxjp18
lecocu72 a écrit :la suite de la serie

Délicieusement bandante et tentante..j'aime bine le contraste de couleur, avec sa peau clair et le rouge des chaussures..très sexy...
par nizo
lecocu72 a écrit :une derniere photo pour cette serie

Ah, voilà une femme qui s'est libérée de sa cage !
Et en plus, ouverte à toute proposition !
par player69
sylv32 a écrit :elle a vraiment un joli corps ta salope !
elle pose parfaitement bien en plus ! un régal de suivre votre post

entièrement de cet avis :twisted:
par dede58
lecocu72 a écrit :une derniere photo pour cette serie

T'as de la chance d'avoir une super salope comme celle çi ! Profite en bien et continue à la partager :)
par cevieuxjp18
lecocu72 a écrit :DES PHOTOS ICI ET LA

délicieusement bandante cette pose !!et jolie vue sur l'abricot tt rose et ouvert de la miss, a déguster sans modération......
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée