©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
:D slt tout le monde nouveau sur le forum , je viens vous demander conseil

je suis en couple avec ma femme depuis 7 ans nous avons 26 et 25 ans , elle n"a connu que moi au début tout allait bien nous fessions l'amour au minimum 1 fois par jour j'"ai toujours aimer le sex hard en la traitant de tous le nom pendant l'acte, puis j'ai commencer a aimer le fétichismes , donc elle portait des tenus hyper sexy avec talons hauts et je lui impose même de porter une laisse pendant le sexe ou un baillon ;)
le probleme c'est que j'ai stopper avec elle pendant 3 mois pour une autre fille , puis nous nous sommes remis ensemble depuis elle n'a jamais envie de faire l'amour et quand on le fait on dirait qu'elle le fait pour me faire plaisir :roll:
par exemple si je ne vais pas vers elle ben il ne se passe rien mais alors rien , nous en avons parler elle dit que je suis trop hard dans ma faon de faire l'amour donc j'ai essayer d'être plus soft , les préliminaires se passent bien quand je la leche par exemple je la vois prendre son pied mais des que la pénétration arrive je sens qu'elle n'aime plus :geek:

maintenant elle devient assez bizarre par exemple elle ne veut pas me sucer si je l'ai pénétrer car elle trouve ça sale et si je lui demande rien bien il ne se passe rien
je sais tres bien que je suis asser hard et aime le sexe du style en la tirant par les cheveux et en la traitant de salope le sexe plus romantique j'avoue ne m'excite plus donc que faire !!!!!!!
La vengeance, remettre les comptes à zéro, ne soulage rien du tout, c'est encore pire.
J'imagine qu'elle ne te fait plus confiance sur tout que vous vous êtes rencontrés super jeunes. Elle trouve tout sale car elle imagine ton ancienne relation, qui ne lui a pas plu du tout.
Claire a raison. Elle était prête à supporter des pratiques car elle t'aimait. Comment veux-tu qu'elle ai le même comportement si t'as étais voir ailleurs.
Tu as plutôt intérêt à faire ce qu'elle aime et a ne plus lui imposer tes desirs. Le temps au moins qu'elle digère tons incartade.
Et n'imagine pas que c'est toi qui pourra faire qu'elle te trompe. C'est elle qui le fera si elle en a envie.
En tant que femme, j'ai fait des choses pour faire plaisir, pour essayer parce que mon homme me l'a demandé (pas l'actuel). C'est sûr que quand j'ai appris certaines choses, j'étais moins enclin à faire plaisir...
Le temps la guérira, je l'espère pour toi. Ca t'apprendra en tous les cas, et je comprends ta femme.
bonjour à tous,

je suis dans le meme cas, ma moitié trouve le sexe oral sale comme pour rafut ici, suite à de vilaines tromperies il y a longtemps, je voudrais des conseils pour lui redonner confiance, et l'amener à la décoincer aussi. Merci par avance, et au passage, super forum !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée