patyalain a écrit :
patyalain a écrit :peut être m'encourager à remettre une autre photo lol!
Stang a écrit :c'est si gentiment demandé...patyalain a écrit :peut être m'encourager à remettre une autre photo lol!
La chatte de ta femme est un calice dans lequel j'aimerais tremper ma langue
patrickz1 a écrit :La mienne...
luielleeteux a écrit :Le passage express d'un étalon à la queue somptueuse pour un empalement à queue nue sublime
indiscretions a écrit :.../...
mesrine a écrit :Vanessa les cuisses ouvertes en train de se faire bouffer la chatte par un nouvel amant.
mesrine a écrit :Vanessa les cuisses ouvertes en train de se faire bouffer la chatte par un nouvel amant.
sam17 a écrit :mesrine a écrit :Vanessa les cuisses ouvertes en train de se faire bouffer la chatte par un nouvel amant.
Très jolie photo, qui montre la belle vanessa complétement abandonnée à sa jouissance sous la langue de son amant
luielleeteux a écrit :Magnifiquement ouverte.. Il est vrai que de s'offrir ainsi classiquement a un amant pe4met non seulement de sentir plus profondement sa queue mais aussi de permettre au cocu d'admirer librement les va et vient puissntes de mes amants...
J'adore ..
Merci pour ces partages si talentueux et... Motivants
Notre boutique candauliste 100% sécurisée