©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par sexe57
depuis longtemps j'ai envie d'etre cocu ma femme le sait mais pas d'occasion pour y arriver poutant ca l'excite de parler de ca quand on fait l'amour on va souvent a aix en provence et quand nous arrivons on se separe elle fait seule les boutiques et moi je la suit pour voir si elle se fait draguer j'aimerai voir sa reaction si cela arrivait elle est poutant tres sexy pour son age 50 ans j'esperes toujours la voir se faire brancher et plus est ce que d'autres hommes sont comme moi
par sexe57
P1280673.JPG
encore a la recherche complice de plus en plus envie de lui faire sauter le pasbesoin d'idées en attente de messages pour m'aider
par epouxamoureux
Je trouve les seins de ton épouse magnifique! Quant à cet abricot, il doit être mûr à point. As-tu déjà fantasmé sur un scénario où ton épouse te tromperait allégrement?
par epouxamoureux
Quels sont donc tes fantasme?… surprendre fâcheusement ton épouse dans ton lit en très galante compagnie; Voir des petites gouttelettes jaunâtres et séchées sur son chemisier lorsqu’elle rentre tard du travail; Qu’après des semaines d’abstinences dues à des maux de têtes et fatigues passagères, elle accepte enfin d’accomplir son devoir conjugal et avec effroi, tu t’aperçois que son abricot à le goût de latex à la fraise; Découvrir des messages très équivoques sur son téléphone portable; etcetera…
par paskal
sexe57 a écrit :
meiison2.jpg
son cul aussi

Bonjour
Hélas hélas ... vous êtes trop loin, sans cela ce serait avec plaisirs
que je deviendrais votre complice
Bises coquines
paskal
par sexe57
alors personne pour m'aider a me faire cocu et xxxxxxxxxxxxxx
Modifié en dernier par Anonymous le 23 janv. 2014, 09:43, modifié 1 fois. Raison : Langage non adéquat sur forum érotisme
par cerebrox13
Bonjour cher Monsieur.

Je pourrais bien être ce complice. Je suis grand, mince, mignon, marié, 50 ans et j'habite aux alentours d'Aix. Pourquoi pas une discussion sur vos envies à la terrasse d'un café ? Cela n'engage à rien. J'aime beaucoup me faire le complice du mari. Mon adresse mail en MP, si intéressé...
par sexe57
qui pour s'occuper de ma femme nous serons en terrasse sur aix c'est devenu notre fantasme apres tout est possible merci
P6260006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
sexe57 a écrit :
P1280673.JPG
encore a la recherche complice de plus en plus envie de lui faire sauter le pasbesoin d'idées en attente de messages pour m'aider

De superbes seins !
Elle mérite d'avoir un amant !
par libertin13
jolie femme ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée