©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fantasmefille
Bonjour à tous et toutes,

Voila j'ai 24 ans et ma moitié 21 ans, on est trés heureux ensemble et niveau sexe tout se passe bien...

Mais j'ai un fantasme..... j'aimerais qu'il me soumette de facon soft (etre salope, chienne mais pas de sm) et qu'il m'offre à d'autres hommes....

Malheureusement il à l'air trop jaloux pour accepter l'idée que je me fasse baiser par d'autres hommes que lui....alors que pour moi tout ca n'est que purement sexuel....

J'aimerais avoir vos conseils et savoir si quelqu'un s'est retrouvé ds ma situation ....

Je poste quelques photos de moi....

tns0-5138449dac.jpg
tns0-3853921549.jpg
par hpervers
je t'ai envoyé mp réponds y ....
par yellowsmoke
C'est très rarement dans ce sens là que se pose la question. Le monde est mal fait. Ce site regorge de maris qui ne savent pas comment convaincre leur femme. En ce qui me concerne c'est parce que j'ai la totale et absolue conviction que ma femme m'aime et après avoir partagé 20 ans de vie en toute complicité et toute confiance que j'ai perdu toute jalousie. Tout au moins toute jalousie négative. Car ce qui fait toute la force du candaulisme c'est ce mélange de jalousie, de mise en danger, et de complicité entre le mari et sa femme. Mais cette fois c'est une jalousie positive. C'est très difficile à expliquer en quelques lignes mais c'est vrai que pour moi les choses ne sont devenues claires qu'après 30-35 ans. Je n'ai pas céssé de lui parler de mes fantasmes pendant des années lors de nos ébats d'abord avant de le lui demander ouvertement de passer à l'acte. Il a encore fallu plusieurs années pour qu'elle se décide. C'est une histoire de patience. S'il sait que tu n'aimes que lui et que tu seras toujours "à lui", alors il sera capable de te prêter à d'autres hommes. Ca va le rendre encore plus amoureux de toi. Mais il faut être sûr de tes sentiments et des siens avant, sinon ça peut être le drame.
Modifié en dernier par yellowsmoke le 14 janv. 2010, 13:29, modifié 1 fois.
par fantasmefille
Eh bien merci de ta réponse.....

Et je pense que tu as raison.....

Pour ma part je sais que c'est lui que j'aime et avec lui que je suis bien et avec lui que j'ai envie de vivre ce fantasme.....
Je sais aussi que pour le moment lui n'arrive pas à distinguer sentiments et sexe.....

Il ne me reste plus qu'à être patiente.....
par kinoutchou
la jalousie s'estompe, mais je pense que si il participe activement ou en tant que voyeur il est possible de le convaicre.
pour cela il me semble qu'il faille, lors de vos rapports, amener tout doucement une une troisieme personne fictive à participer aux ebats et voir si cela l'excite.
par pitou
c'est vrai que d'habitube, c'est plutot un fantasme masculin, et que les hommes se demande comment convaincre leur femme.
Ton ami a de la chance, tu représentes réellement l'idéal féminin pour les hommes comme moi qui adore voir leur femme faire l'amour avec d'autres hommes.

Pour ma part je pense avoir pousser le concept jusqu'au bout avec mon ex femme. Cette aventure s'est malheureusement finie par un divorce, mais je ne regrette rien
car je n'ai jamais éprouvé une telle jouissance et un tel plaisir dans aucune autre pratique. C'est le sommet de la complicité du couple.

Aujourd'hui, je revis en couple. Ce fantasme s'était estompé, mais revient en force, car ma conjointe est une séductrice incorrigible qui aime les hommes, mais elle le
fait pour elle. Je n'ai pas encore trouvé les arguments, ni le déclic pour la convaincre de partager ce plaisir avec moi et que nous en profitions ensemble. Si tu as des idées à me soumettre ??? je suis preneur.

Au fait je suis du doubs aussi. On peut communiquer sur le sujet
par Rainbow
à mon sens, il a deja accepté! sinon, il aurait carrement rompu avec toi. bon ton message date deja d#'assez longtemps. je suis a peu pres certain que tu tu t'es deja faite sautée et que lui est content. dis moi la verité cochonne!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée