©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par whynot
j'ai lu pas mal de témoignages sans retrouver notre cas. voici le mien : nous avons tous et toutes des fantasmes, nos sommes tiraillés par notre culture, notre position sociale qui nous font rester dans le "moule", la famille, les enfants...
et puis un jour on saute le pas car les conditions étant réunies, un ami, une proposition et on découvre beaucoup de chose sur nous même.
sans parler de soumission, d'humiliation, ce n'est pas notre cas, pouvoir simplement s’émouvoir de voir sa femme prendre du plaisir, la voir jouir de ce plaisir autrement qu'en lui donnant nous même mais garder cette complicité, que l'autre soit le moyen de s'enrichir plus, de s'aimer plus...d'y trouver chacun son compte en parfaite symbiose.
il est clair qu'à ce stade ce ne doit être que sexuel, pas de sentiment, juste une acceptation du désir de l'autre et que l'autre vous "plaise" physiquement, moralement pour pouvoir se "donner".
nous avons ce genre de relation, quelques expériences pour explorer certains aspects de nos ressentis, comme une exploration.
j’éprouve ce plaisir du jeu complice, de savoir qu'elle ira avec un autre avec mon accord et son accord en toute complicité mais aussi l'envie de la voir libre de me faire cocu (je n'aime pas ce mot lol), les situations sont aussi excitantes que l'acte, elle aime être désirée, elle aime mon excitation, c'est une construction, on explore, on trouvera encore j'imagine d'autres chemins pour "jouer", pour nous c'est un jeu, ou notre appartenance n'est pas contestable, bien sur ce n'est que dans ce sens et ça me va très bien.....elle est très jalouse lol
en espérant ne pas avoir été trop "lourd"
n'hesitez pas a echanger avec moi si vous vous retrouver dans mon témoignage
Bonjour,
et merci pour ton témoignage qui correspond exactement à ce que nous vivons également...
Seule une relation fusionnelle et trés complice peut permettre d'explorer ce genre de plaisir toujours partagé quoi qu'en pensent certains...physiquement et...ou ...cérébralement...
Elle permet de découvrir en nous meme et en notre moitié de nouveaux fantasmes et de nouvelles excitations insoupçonnés jusqu'à présent, formatés que nous étions par notre éducation et la société.
En effet quel délice de voir sa dulcinée devenir si coquine et se lacher totalement avec un autre...voir son regard provocateur pendant ses moments de totale emprise de son amant...
Quelle excitation totale que seuls les candaulistes peuvent comprendre.
Je suis aussi completement d'accord avec cette façon de voir les choses, autant nous n'aimons ni la vulguarité ni la grossièrté comme je vois souvent ici , ni les roles de dominations et de soumissions que certains aiment pratiquer.

Mais par contre faire en sorte de créer des situations, ou elle est desirée, carressée, par des hommes qui lui font prendre son plaisir , la c'est vraiment le candaulisme qui me convient..
je suis complétement d'accord avec votre point de vue. C'est ce que je vis depuis peu avec ma compagne que j'adore. Pour une meilleure compréhension lire le topic "révélation" dans la rubrique "suis-je cocu" je suis d'accord pour échanger impressions en MP.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée