fredaline02 a écrit :Je sais au moins une chose, quand je ne suis pas là elle s'occupe. .....
Je te prête la mienne si tu veux !
fredaline02 a écrit :Je sais au moins une chose, quand je ne suis pas là elle s'occupe. .....
Couple21850 a écrit :Et visiblement quelqu'un aime bien lui faire...
estelleetben a écrit :Ma petite chienne m'a envoyé ce mms en me marquant qu elle aimer etre doigté ,
fredaline02 a écrit :Bisous mon chéri je sors de la maison. ....on se retrouve après. ......
Mais après quoi? ????
fredaline02 a écrit :Bisous mon chéri je sors de la maison. ....on se retrouve après. ......
Mais après quoi? ????
MisterTron a écrit :Que dites vous de celui là…
patrickz1 a écrit :Une photo trouvée dans le tel de ma femme, envoyée à qui ?
Mais après quoi? ????
Couple21850 a écrit :fredaline02 a écrit :Bisous mon chéri je sors de la maison. ....on se retrouve après. ......
Mais après quoi? ????
Il y a eu des photos du après?
Mais après quoi? ????
fredaline02 a écrit :Couple21850 a écrit :fredaline02 a écrit :Bisous mon chéri je sors de la maison. ....on se retrouve après. ......
Mais après quoi? ????
Il y a eu des photos du après?
Non car elle rencontre des mecs qui souvent ne sont pas au courant que je sais qu'elle va voir ailleurs. ...c'est vraiment dingue comment les mecs ça les excitent de se dire qu'ils se tapent une petite femme infidèle .
J'ai les photos de quand on s'est retrouvés en ville. ...c'était vraiment excitant de la voir et de savoir qu'elle avait été se faire baiser. ...elle ne m'a rien raconté avant le soir qui plus est. ...
rugbytouch a écrit :les echanges sms sont très chauds, a t elle accepté ?
fleurdeprunier a écrit :Petits messages reçus hier soir, pendant qu'elle était avec son amant et que je l'attendait à la maison malade...
Et son amant lui a proposé de la prendre avec un ami, et ça la tente beaucoup. Elle veut juste voir une photo d'abord avant de se décider...
Ma coquine me rend fou ! (D'amour).
J'adore ce qu'elle est en train de devenir...
nuggets a écrit :Bad60 reviens nous
Notre boutique candauliste 100% sécurisée