©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour ici

JE vais partager avec vous un de mes fantasmes pas encore assouvi. Mais j'aimerais y remedier car ça me trotte de plus en plus dans la tête (et en dessous la ceinture lol)
Quand je vois des femmes plus agées que moi en mode sexy (ou pas) je ne peux m'empecher de les regarder avec insistance =, les déshabiller du regard !!!

je ne pense pas être le seul mais je me dit que peut etre ici je pourrais rencontrer mon bonheur :):)
masscuni77 a écrit :Bonjour ici

JE vais partager avec vous un de mes fantasmes pas encore assouvi. Mais j'aimerais y remedier car ça me trotte de plus en plus dans la tête (et en dessous la ceinture lol)
Quand je vois des femmes plus agées que moi en mode sexy (ou pas) je ne peux m'empecher de les regarder avec insistance =, les déshabiller du regard !!!

je ne pense pas être le seul mais je me dit que peut etre ici je pourrais rencontrer mon bonheur :):)

Bonjour, nous écrire en MP
Ce n'est pas une "maladie"...... ;) Rappelons nous cette phrase qu'on attribue à Edgar Faure (Président du sénat de 1973 à 1978)
Cher président, pourquoi me dévisagez-vous ainsi ? » Demande une belle jeune femme à Edgar Faure..
- « Madame, je ne vous dévisage pas, je vous envisage. » lui réplique t-il…

Donc tu envisage toutes ces femmes comme des "proies" potentielles... et donc des '"libertines" en puissance... (même endormies...) et qui ont "droit" au plaisir elles aussi.... ;) et comme on peut le comprendre.... Certains sont bien plus "attirantes" que nombre de "bimbos" qui se ressemblent toutes...
Misepan a écrit :Ce n'est pas une "maladie"...... ;)

Donc tu envisage toutes ces femmes comme des "proies" potentielles... et donc des '"libertines" en puissance... (même endormies...) et qui ont "droit" au plaisir elles aussi.... ;) et comme on peut le comprendre.... Certains sont bien plus "attirantes" que nombre de "bimbos" qui se ressemblent toutes...

L'auteur du post parle plutot du tabou que peut representer l'attirance qu'on peut avoir pour des personnes plus agées que soi. Il parle de son fantasme et de cerebralité et indique clairement qu'il s'agit de femmes "sexy ou non", donc pas de notion de libertinage en soi, ni de proies.
Les femmes matures sont souvent aussi des personnes experimentées donc il est logique qu'elles font fantasmer : meres de famille, housewifes, etc etc etc

La cerebralité et les fantasmes sont tres complexes et souvent inexplicables : il est souvent "normal" d'avoir des penchants considerés comme deviants car tabous et donc tres excitants.
Baudelaire n'allait il pas s'envoyer les prostituées les plus moches de Paris ? par pure excitation de braver l'interdit, l inavouable ?

J'ai souvent été surpris par le succes que certains femmes "agées" pouvaient avoir en soirées privées ou club, il y a une vraie attirance pour ces femmes là par les hommes bcp plus jeunes.

Le charme de ces femmes matures ne se determine en rien par rapport aux jeunes bimbos, la comparaison n'a aucun sens.
Et je rajoute que les jeunes ne sont pas toutes des bimbos, et qu'elles ne se ressemblent pas toutes.
TOUT A FAIT EN ACCROD AVEC TOUT CE QUI EST DIT depuis que je frequente ce forum je regarde les femmes matures d 'un autre oeuil de plus pour avoir eu la chance d'avoir quelques frissons avec certaines d'entres elles leur expereince et leur ouverture d 'esprit font tres vite oublier la " suffisance" de la jeunesse souvent inexpérimenté.
scort75 a écrit :TOUT A FAIT EN ACCROD AVEC TOUT CE QUI EST DIT depuis que je frequente ce forum je regarde les femmes matures d 'un autre oeuil de plus pour avoir eu la chance d'avoir quelques frissons avec certaines d'entres elles leur expereince et leur ouverture d 'esprit font tres vite oublier la " suffisance" de la jeunesse souvent inexpérimenté.

Et pourtant beaucoup comme ce monsieur, ne réponde pas..... Ecrire un post et ne pas suivre.......Aucun intérêt !!! Trop de fantasmeurs ce qui rendent les couples intransigeants !!!
Pourprevelours a écrit :
scort75 a écrit :TOUT A FAIT EN ACCROD AVEC TOUT CE QUI EST DIT depuis que je frequente ce forum je regarde les femmes matures d 'un autre oeuil de plus pour avoir eu la chance d'avoir quelques frissons avec certaines d'entres elles leur expereince et leur ouverture d 'esprit font tres vite oublier la " suffisance" de la jeunesse souvent inexpérimenté.

Et pourtant beaucoup comme ce monsieur, ne réponde pas..... Ecrire un post et ne pas suivre.......Aucun intérêt !!! Trop de fantasmeurs ce qui rendent les couples intransigeants !!!

Il ne sait pas ce qui il rate,,...,....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée