©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par sofredo
#163181
freecalin a écrit :Faut pas etre hypocrite ! un mec drague une femme pourquoi faire !
nous sommes entre hommes !

je veu dire par la pas un bourrin ;)
par seducteurchic
#166999
Bonjour à tous,
Je me suis fais une spécialité de ce genre de relations, notamment en devenant leur maître virtuel sur le net. Elles se confient, elles réalisent des défis dans leur vraie vie, elles se donnent à moi et se surpassent pour connaître des sentiments à la fois honteux (pour elles, au début), mais terriblement intenses.
N'hésitez pas à mon contacter en privé, je peux essayer.
à bientôt
par Ckoideja
#167002
bonjoru,

alex 32ans de paris a ton entiere disposition pour draguer ta femme sans vulgarité mais plein de tact et de bonen humeur ;)

a plus


exhibmme a écrit :recherche homme charmeur pour draguer ma femme la quarantaine avec ma complicité

Notre boutique candauliste 100% sécurisée