©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par fabien75
voila il y a longtemps que je demandais a mon amie de faire l amour a devant moi avec un autre homme .
cela a demande de longs mois de discussions vant qu elle n eccepte de le faire ...
mais je dois avouer que cela n a pas ete comme je le pensais meme si j ai ete tres excitede la voir jouir avec un autre et pas seulement sexuellement mais aussi par caresses frolements danses devant moi restaurants etc
j ai ete terriblement jaloux j etais excite et j avais mal .. je n ai pas voulu me caresser devant eux mais j etais frustre . je trouvais cela tres bon
qui a connu cette etrange situation d aimer et d souffrir de voir celle qu on aime jouir avec d autres (on l a experimente 6 fois deja )
je me sens lache mais l excitation reprend le dssus .
j aimerais pouvoir echanger des impressions avec femmes ou hommes
quiont deja connu ce sentiment
le plaisir dans la souffrance.
j aimerais comprendre pourquoi?
cordialement
fabien
Sois rassuré Fabien j ai vecu la meme chose, de voir la femme que l on aime plus que tout dans les bras d un autre, et voir qu elle y prend du plaisir fais toujours mal a notre ego et c est normal, mais il faut son bonheur avant tout tu ne crois pas, et avouons qu on y prend du plaisir aussi apres...
rassures toi il est heureuse ou malheureusement normal à un moment de souffrir, de jalousie, d'infériorité , d'abandon , de peur , bref tas d' idées trottent dans la tête , comment ne pas se poser de questions en voyant une grosse queue , (2 fois la mienne ) faire jouir ta femme , quand ravie elle t'annonce qu'elle a rendez vous, qu'elle ne rentre pas comme prévu ? que sa chatte est déformée tellement on l'a prise ,que tu t'aperçoit qu'il l'a enculé alors que toi non , la voir partir belle ,maquillée , épilée pour un autre , c'est ça le candaulisme et elle te revient et te remercie de ton amour et c'est reparti pour un tour :?:
le dialogue et la confiance sont le ciment d'une bonne harmonie .
Et que c'est bon de jouir à ton tour alors qu'elle est pleine et de te mélanger ,c'est l'excellence .
le plaisir de mélanger sa semence avec celle dun ou plusieurs autres hommes choisis est le meilleur plaisir a mon avis, j'adore le faire quand l amant régulier de mon epouse vient la prendre certaines fois ds notre lit en ma présence, il la saute au mojs deux fois parfois trois et je passe end ernier quand elle est déjà bien remplie, je l'ai fais aussi en premier mais c'est moins jouissif je trouve, plus rarement avec trois bons copains et ma f, ils se sont tous vidés deux fois ds elle et je suis passe apres, cetait divin , leur sperme ressortait du v entred e ma femme le long de ma bitte pendant que je la bourrais
apres de longues discussions nous faisons mon amie et moi ce que l on apelle du candaulisme j ignorais ce nom jusqu a temps que je decouvre ce site merveielleux
oui je suis cocu oui je l ai voulu oui elle fait l amour avec des hommes devant moi
j ai pu enfin realiser mon reve
que ce st excitant !!!
et pourtant que j ai mal de voir celle que j aime le plus au monde faire l amour avec d autres la voir jouir et m oublier dans ces moments la
il arrive meme que mon cocufieur volontaire dorme avec nous ...
je les entends la nuit faire l amour mais j ai decide de ne pas me toucher
cela fait drole de sentir dans la nuit l homme sur elle les gemissements les encouragements .. les bruits de jouissance !!!
oui je ne me touche pas j ai decide que c etait ainsi rester sur ma frustration
je souffre et j aime cela .....
je l aime je l aime je l aime
elle se fait sauter et je l aime ...
comment en etre arrive la ?
jusqu ou ?
elle qui ne voulait pas se dechaine maintenant ! elle est completement liberee et moi je suis excite mais j ai mal j aimerais parfois tout arreter .. et je n y arrive pas ...
c est comme une drogue j ai besoin de la voir avec un autre h
j ai besoin de les voir reunis ...
j ai besoin de l entendre jouir sous les coups de reins d un autre
j ai besoin j ai besoin et poutrtantj ai mal
qui aussi me comprends et peut m expliquer j aimerais tant savoir et me liberer
merci de m avoir lu
fabien
Bonsoir,

C'est une chose que nous n'avons jamais faite et que nous n'envisageons pas de faire... jouer à la roulette russe n'est pas dans notre mentalité et puis comme cela, nous différencions notre vie sexuelle de notre vie sexuelle de couple. Chacun sa part, l'amant peut jouer avec elle, la prendre, éjaculer dans son préservatif ou sur son corps mais pas dans son corps, c'est réservé à l'homme qui partage sa vie.
OUi Fabien j'ai connu a peu pres la meme chose: ce mélange de jalousie et d'exitation. Ce n'est pas exactement du masochisme, jalousie, parce que je n'arrive pas a la faire jouir comme le fait son amant, lui rebande aussitot apres avoir gicler, moi pas; jalousie parce qu'il a une queue épaisse et puissante, moi pas; jalousie parce qu'il est capable de lui faire l'amour pendant longtemps, moi pas. Exitation, de voir ma femme sucer une autre queue, de voir le sperme d'un autre sur ses seins, ses fesses, de voir son anus élargi, dilaté.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée