trésor a écrit :Quelle vue oui ! Cette queue tendue à l'entrée de ton orifice. De la regarder doit effectivement te mettre dans tous tes états
Je me demandais : t'arrive-t-il de te toucher, longtemps, et sans jouir. Par exemple parce que ton Maître te demande de t'exciter mais avec interdiction de jouir ? Ou alors interdiction temporaire : une première fois le matin, une seconde fois l'après-midi et le soir il te travaille lui-même pour te faire jouir.
Ce genre de frustration peut aussi amener à travailler ta sensibilité 
ça m'arrive oui, je peux parfois mettre plusieurs heures à me toucher, sentir le plaisir monter jusqu'à presque atteindre l'orgasme et parfois ça retombe d'un coup, c'est vraiment horrible quand ça arrive et parfois mon maître me dit de m'arrêter quand on a plus le temps de continuer...et là je ne pense qu'à ça mais bon je préfère me finir car j'ai tout aussi envie après
_______
Je vous raconte ce qu'il s'est passé cet aprem, je ne réalise pas vraiment encore, je posterai le récit en plusieurs parties car c'est assez long à décrire
Cet après midi, j'avais envie de sortir et de jouer, j'ai choisi de porter mon petit legging simili cuir qui me faisait une belle paire de fesse sans porter aucun sous vêtement, une idée de mon Maître lorsque nous l'avions acheté, en haut j'ai mi un top basique pas forcément sexy mais ça évitait de faire trop tape à l'œil car nous allions dans certains endroits habituels pas où j'ai pas spécialement envie d'en faire trop. (nous avons oublié de faire les photos)
Notre promenade était sympathique, j'ai même eu droit à des compliments sur ma tenue, je roulais mes fesses, j'étais fière, mon Maître aussi.
Le fait de porter aucun sous vêtement sous un legging est agréable, on se sent libre, j'étais excitée, j'avais joui le midi et j'avais envie de nouvelles choses de par mon excitation.
En repartant, mon Maître m'a demandé de laisser mes achats dans le coffre, je me suis douté de quelque chose mais sans être sure....en voiture, il a fait une sorte de détour mais qui finissait sur la route de notre domicile...je me suis dis : ha bah non
Et au lieu de tourner chez nous, il a continué tout droit, là mon cœur a commencé à battre, je reconnaissais la rue et je voyais au bout le sex shop, celui qu'il m'avait parlé il y a quelques semaines...
là mon cœur s'est emballé mais pas vraiment de la peur, j'étais excitée, très curieuse de ce que mon Maître voulait que j'y fasse.
Nous sommes rentré, nous avons fait le tour, je n'y étais jamais allé mais il était très classe et chaleureux, mon Maître m'a offert un rosebud, j'étais contente, j'ai choisi la couleur :rose/rouge
Ce cadeau m'a fait très plaisir et je m'imaginais déja avec <3 il a aussi demandé des préservatifs aromatisés

il y en avait
Au moment de payer, il a demandé au vendeur si la salle avec les boîtes à trou était disponible, le vendeur me lance un regard un peu étonné, j'ai souris comme si j'étais à l'aise, mon cœur battait à 100 à l'heure, je ne me disais rien en tête mais j'étais sur une autre planète.
La fameuse salle était occupée mais il y avait une cabine disponible avec vidéo et un trou fin deux : un pour mater en restant debout et un plus bas pour y glisser la queue.
Le vendeur nous dit qu'il n y a pas de client mais mon maître lui demandé que s'il y en avait de les inviter, nous avons choisi un film et nous rentrons dans la salle.
Je me sentais relativement à l'aise, très excitée et curieuse de ce qui allait se passer, je sentais mon maître tout aussi excité <3
Soudain, on entend un toc toc derrière la petite porte du bas, j'ouvre et je vois une queue attendant que je me mette à l'œuvre.
J'ai commencé à la prendre avec mes mains pour la faire durcir, ça m'a fait bizarre de toucher une autre que celle de mon Maître en vrai mais ça me donnais très envie de m'en occuper devant lui.
J'ai ressenti le stress au moment de mettre le préservatif, je me sentais un peu bête sur le coup mais je voulais bien faire, la queue de l'inconnu était sacrément large, je me demandais si la taille du préservatif était pas trop petite mais bon j'ai réussi tant bien que mal. Pendant ce temps, mon Maître se mettait à l'aise et me retira le legging, j'étais prête.
Jessika_Glory_hole_01.jpg