©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par fablarage
jeunesalope a écrit :Une fois sous la douche elle me dit: "bébé peut-être que ce soir je vais te tromper hein..."

on prie tous pour qu'elle pense à prendre son téléphone pour filmer ! ;)))

jeunesalope a écrit :Plus tard elle me demandera de lui repasser une chemise, et je m’exécuterais.

D'ailleurs il reste un plit. Tu aurais pû t'appliquer davantage lol !

jeunesalope a écrit :Une fois enfilé, je lui dis: "non dégrafe encore un bouton au niveau de ta poitrine, il faut que tu soit la plus sexy possible, pour ton amant..."

Trop fort !!! Suis convaincu que tu feras un excellent cocu très bientôt !
par trésor
Alors cette soirée ? Elle s'est trouvé qqun pour déboutonner encore un peu la chemise ? :D Elle était bien apprêtée en tous les cas !
Toi tu as dû rester chez toi la tête pleine d'image de ta salope qui se fait dragouiller et joue le jeu...dans un premier temps ;)
par sergio
Sacrée coquine. T'a-t-elle raconté des choses excitantes, en rentrant dans la nuit et en se positionnant au-dessus de ta bouche. C'est un truc qui me plait énormément cela. :P

Donner du plaisir en en prenant pendant que j’écoute et me caresse. :twisted:
par parrain
sacré coquine que t as, on dirai ma meuf , le meme style de corps , ma meuf a 20 ans si tu vx la mater contacte moi en mp .
joli visage ta nana je l adore continue a ns la montrer comme ca , je me suis bien vidésur ses photos :D
par jc21
Plus de nouvelles depuis le 5 septembre, ils ont supprimé leur compte sur XH...., je crains que leur post ne reste longtemps silencieux, j'ose espérer qu'ils n'ont pas été eux aussi victimes de pseudos libertins qui les ont reconnus dans leur ville et les ont harcelés, si c'est le cas cela ne fera que confirmer, qu'a cause d'abrutis et le mot est faible, les couples réfléchiront à deux fois avant de venir nous faire partager leurs aventures.

Même les photos sur ce post ont été effacées, alors que depuis le début de leur narration elles etaient visibles
par trésor
Oui ils ont tout supprimé...et c'est bien dommage...
Je n'en connais pas la raison mais oui, en espérant que ce n'est pas à cause de ce que tu évoques jc21. Peut-être le couple s'est-il séparé aussi ? Ça arrive.
En tous les cas, ils nous ont bien fait rêver
par RecreADeux
Compte supprimé sur Forum candau et sur Xhamster ...

Peut être qu'ils étaient allés trop vite trop tôt.
En tout cas cela ne nous "regarde pas" comme qui dirait mais nous avons profité brièvement de belles images et aventures ;-)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée