Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
J'ouvre ce post en espérant qu'il restera exclusif à ma femme. Je poste photos de ma femme prises et publiées à son insu par différents moyens (cette dernière est très coincée). Ne me demandez pas le visage, je ne le mettrais jamais. J'attends en retour des commentaires bien gras et dégradants sur elle (vos fantasmes à son égard, les coms sur son physique...), c'est ce qui m'excite et me donne envie d'alimenter ce post donc les pervers de la plume, les grossiers...lâchez vous!!! pour commencer: 1 photo de ses jambes pendant les vacances et 2 prises sous la table...à vous lire très vite!
Si je ne m'abuse, elle ne porte pas de culotte ... elle fait sa coincée mais en fait c'est une salope ... Je lui remonterai bien la jupe ... la positionnant au bord du banc ... les jambes sur les épaules ... et je la baiserai pour qu'elle voit ma queue luisante aller et venir dans sa chatte humide ...
bonne vue, les photos prises sous la table sont faites à la maison et elle n'avait pas de culotte, pour l'autre c'était en vacances au pique nique et là, une culotte malheureusement...
stesondaf a écrit :bonne vue, les photos prises sous la table sont faites à la maison et elle n'avait pas de culotte, pour l'autre c'était en vacances au pique nique et là, une culotte malheureusement...
Je la ferai mettre à genou sur le banc de l'aire de pique-nique ... soulèverai sa jupe ... baisserai sa culotte ... et la prendrai comme une chienne ... en la faisant crier ...
stesondaf a écrit :bonne vue, les photos prises sous la table sont faites à la maison et elle n'avait pas de culotte, pour l'autre c'était en vacances au pique nique et là, une culotte malheureusement...
Je la ferai mettre à genou sur le banc de l'aire de pique-nique ... soulèverai sa jupe ... baisserai sa culotte ... et la prendrai comme une chienne ... en la faisant crier ...
Moi, je l'offrirai à tous les routiers de l'aire de pique-nique ... pour qu'elle se fasse peloter ... qu'elle soit entourée de queues ... qu'elle ne sache plus où donner de la tête ... qu'elle se fasse tripoter par des dizaines de mains ... prendre comme une chienne à la suite ... et finir sous une douche de sperme ...
malo592 a écrit :Moi, je l'offrirai à tous les routiers de l'aire de pique-nique ... pour qu'elle se fasse peloter ... qu'elle soit entourée de queues ... qu'elle ne sache plus où donner de la tête ... qu'elle se fasse tripoter par des dizaines de mains ... prendre comme une chienne à la suite ... et finir sous une douche de sperme ...
j'essaie de me remotiver en attente de vos commentaires, insultes et scenars bien salaces sur elle, je reposte 2 photos une de quelques années nue et une autre de l'année dernire en maillot de bain où on voit sa vulve par transparence, elle est qui est si prude et moi qui poste et prend les photos à son insu, vs en pensez quoi?
stesondaf a écrit :j'essaie de me remotiver en attente de vos commentaires, insultes et scenars bien salaces sur elle, je reposte 2 photos une de quelques années nue et une autre de l'année dernire en maillot de bain où on voit sa vulve par transparence, elle est qui est si prude et moi qui poste et prend les photos à son insu, vs en pensez quoi?
Salut, beaux nichons de pute...quant à sa chatte§ tu dis qu'elle est coincée non mais tu rigoles..une femme qui se rase comme ça a tout de la salope...elle doit se faire remplir a ton insu..;sans les poils le foutre qu'elle recoit, quand elle ne l'avale pas eau moins il degouline le long de ses cuisses de truie
putain avec un gros cul comme ça elle doit te branler avec. C'est une chienne a saillie tu sais pas t'y prendre avec cette truie faut la baiser comme un animal pour que son coté pute ressorte.
nicosalvo a écrit :Salut, beaux nichons de pute...quant à sa chatte§ tu dis qu'elle est coincée non mais tu rigoles..une femme qui se rase comme ça a tout de la salope...elle doit se faire remplir a ton insu..;sans les poils le foutre qu'elle recoit, quand elle ne l'avale pas eau moins il degouline le long de ses cuisses de truie
sur la photo on croit qu'elle est toute lisse mais juste pilosité très courte
nicosalvo a écrit :Salut, beaux nichons de pute...quant à sa chatte§ tu dis qu'elle est coincée non mais tu rigoles..une femme qui se rase comme ça a tout de la salope...elle doit se faire remplir a ton insu..;sans les poils le foutre qu'elle recoit, quand elle ne l'avale pas eau moins il degouline le long de ses cuisses de truie