©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous
Ma femme a 49 ans, une vraie bombe et il y a 5 ans, elle est beaucoup sortie avec un homme plus vieux qu'elle pour "soit disant" trouver un boulot. J'étais au courant. Elle allait souvent en soirée avec lui. Puis elle est partie deux jours en province voir sa meilleure amie et j'ai eu des doutes. Elle m'a confirmé quelques années après qu'elle était descendue avec lui mais ...sans plus. L'an dernier, l'une de ses meilleures amies a fait la confidence à une amie à moi qu'elle pensait vraiment qu'ils avaient eu une liaison de six mois environ. Elle allait le voir au bureau, elle les voyaient s'enfermer pendant deux heures.....BREF, pas photo!!
Mais quand je lui en ai parlé, elle a tout nié, sauf ce déplacement. Je l'ai trompée cette année et elle l'a découvert, c'est alors que pour savoir la vérité elle m'a dit, "J'ai couché avec lui" mais pour finalement démentir définitivement.
Nous sommes mariés depuis 10 ans et nous nous aimons à la folie. Je comprends que je suis Candauliste parce que cette histoire m'excite et quand elle m'a "avoué" pour me faire craquer, j'ai ressenti une vraie excitation, en espérant que c'était vrai. Pour se discrediter, elle le descend systématiquement en me disant, "il est vieux, il est surement impuissant, jamais j'aurais pu me taper un mec pareil"...
Je précise que ma femme est hyper serieuse mais hyper sexy puisque travaillant dans le milieu de la nuit et du sexe depuis 20 ans.
Alors, à votre avis, a t elle baisé avec lui?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée