©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par pourvoir
Bonjour à celle qui se reconnaitra...
Bonjour à celui qui me connait...

La journée ne peut que bien commencer avec une femme si accueillante.

J'espère que cette photo en amènera d'autres ..
P1030294 plus petite.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pourvoir
Merci A toutes et tous,

Madame devient un peu plus coquine et ouverte à mes propositions.
Voilà en autre photo pour mettre le feu au site...
Regardez moi ses seins qui pointent de désir ..alors imaginez sa chatte.....
HUmm une belle coquine qui n'a pas froid aux yeux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pourvoir
Humm comment ne pas en pincer pour une si charmante coquine.. elle aime un brin provoquer..
Beaucoup d'hommes aimeraient la découvrir ainsi alors je partage avec vous ce privilège.
Elle est sublime il n'y a aucun doute à avoir.
P1040352réduit.JPG

J'espère qu'elle aura d'autres séquences émotions à m'offrir pour VALidation avec vous tous. ;)
par canlib
Cher pourvoir,

Un tout petit commentaire pour te dire en effet que ta belle est très charmante, mais surtout que les photos sont très suggestives sans en montrer de trop ni tomber dans la vulgarité. J'adore l'effet des cheveux pour cacher le visage.
Les pinces à seins sont très sensuelles aussi... et ne parlons pas de cette guêpière à moitié transparente...

En un mot: félicitations.

Eric
par pourvoir
noussommeslibertins a écrit :Cher pourvoir,

Un tout petit commentaire pour te dire en effet que ta belle est très charmante, mais surtout que les photos sont très suggestives sans en montrer de trop ni tomber dans la vulgarité. J'adore l'effet des cheveux pour cacher le visage.
Les pinces à seins sont très sensuelles aussi... et ne parlons pas de cette guêpière à moitié transparente...

En un mot: félicitations.

Eric

Merci pour le commentaire sans faute et sans reproche..
La finesse et l'esprit peuvent aussi titiller beaucoup de monde :D
Bon We à vous deux
par cpljeux67
[quote="arabebidominateur"]elle et soumise tu veux la faire baiser par un arabe domi dans lieux insolite on aimerai en voire plus[/quote
aout 2009 077.jpg
par Jeunemaitrevicieux
cpljeux67 a écrit :
arabebidominateur a écrit :elle et soumise tu veux la faire baiser par un arabe domi dans lieux insolite on aimerai en voire plus[/quote
aout 2009 077.jpg

ça donne envie d'en voir plus, si vous descendez sur la region Marseillaise je me permets de l'inviter sur mon engin
par Tristan
Salut,

superbes photos... on a bien discuté de ta belle salope! Suis du 67, donc...Pt etre un jr avc elle en photos sur un post

Salutation libertines
par pourvoir
Une petite relance de ce post pour vous mettre en train sur la sieste..
J'espère que cette coquine me réserve d'autres surprises.
par canlib
pourvoir a écrit :Une petite relance de ce post pour vous mettre en train sur la sieste..
J'espère que cette coquine me réserve d'autres surprises.

Pourvoir, je me répète... mais superbes photos avec beaucoup de sensualité.
L'attache de jarretelle fait merveille sur ce tableau... au contraire de certaines photos postées sur votre post qui sont à mon avis trop "hard"... et hors sujet.

Pourvoir, félicitations! Et bon amusement...

Eric
par pourvoir
Une autre prise de cette sublme coquine.. Elle est aussi une belle gourmande.
J'attends une photo d'elle dédicacée..je reve peut être un peu trop... :D

Mais je vous fais rêver un peu avec cette photo qu'elle m'a envoyée hier soir.

Bonne semaine à toute
par pourvoir
Madame se plaint du peu d'envie qu'elle vous suscite , dois je en conclure qu'elle ne vous plait guère cette délicieuse coquine ?

Je relance le post avec une photo d'elle très accueillante.

Bonne journée à toutes et tous
par pourvoir
Une belle fleur à regarder et à découvrir...
P1040432.JPG

Et surtout ne manquez pas de donner des comm... elle adore.

Autres points ses petons sont déjà présents sur une des photos..
par teodusud
Oui superbe femme.......erotisme, raffinement et certainement une experience tres interessante.......à prendre sans moderation par tous ses orifices.
par pourvoir
Bonjour à tous ,

Voilà les dernières photos reçues de cette coquine qui tout doucement s'enchaine dans la soumission.
N'est elle pas attachante cette sublime femme avec la pointe de ses seins durcis?
Pour rappel ce n'est pas ma femme..
Et merci pour les commentaires son mari adore les lire et elle aussi alors n'hesitez pas avec vos commentaires.
par pourvoir
Une petite relance sur cette belle coquine .. j'espère qu'elle vous plait.
valerie_juin_2009_075.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée