©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par rapidshare
cela m'est arrivé accidentellement dans le métro, j'étais complètement perdu dans ma lecture, tranquillement sur mon kindle, et là une très belle femme a joliment perturbé ma quiétude, en se frottant sur moi, elle était habillé vraiment classe, avec son mari ils étaient en train de sourire comme des vrais coquins, je n'ai absolument rien fait, à part bander comme un cheval, c'est elle qui a fait tout le reste...
par Misepan
Idem... La loi Francaise dit ceci et cela... Mais il y à la Loi et l'Esprit de la loi.. Tout dépend de la façon dont les choses sont faites... et ressenties.. Plaisir ou plainte...? ;)

On ne peut pas reprocher aux voyageurs de voyager, mais par contre on peut reprocher aux compagnies de transport de faire des wagons trop petits, pas assez nombreux, et de créer donc cette "promiscuité qui fait que les hommes trouvent cela sympa d'être collés aux femmes et que la majorité des femmes trouvent cela désagréable sauf.... si le prince charmant oubliant sont cheval, à pris le Rer, et qu'il à laissé sa lance dans sa poche...... :mrgreen:
par testeur
rapidshare a écrit :cela m'est arrivé accidentellement dans le métro, j'étais complètement perdu dans ma lecture, tranquillement sur mon kindle, et là une très belle femme a joliment perturbé ma quiétude, en se frottant sur moi, elle était habillé vraiment classe, avec son mari ils étaient en train de sourire comme des vrais coquins, je n'ai absolument rien fait, à part bander comme un cheval, c'est elle qui a fait tout le reste...

c'est elle qui a fait tout le reste ????
par ATOMIQUEUE
du moment qu il y a consentement mutel :)
y a pas de mal a se faire du bien :D
dommage que la ou je suis les bus sont quasi vide :(
malheureusement :x
j aurai bien aime que ca nous arrivent a ma f et moi :roll:
par ciaolink
Faite attention a ce genre de comportement, car si vous tombez sur une dame a qui cela ne plait pas, il lui suffira de quelques mots à l attention d'un contrôleur ou d'un policier pour vous retrouvez dans un endroit beaucoup plus calme... pour une période pouvant aller jusqu'à plusieurs jours.

;) Ciaolink
par Misepan
Vous la regardez alors dans les yeux et vous dites bien fort.... Si vous n'aimez pas la promiscuité allez donc vous plaindre au Pdg de la ratp, ou la scnf etc... Car croyez vous Mme que je n'ai que cela à faire de vous coller... Je suis comme vous je subis les transports plus que je ne les apprécie... N'allez pas vous faire un film.... :mrgreen: :twisted: Qui va être gêné croyez vous... (faut parfois savoir retourner les situations) :D
par rapidshare
pour être franc, ce qui m'a excité le plus, c'est que la belle femme avec son mari me lançaient tous les deux des sourires et elle chuchotait à son mari pendant qu'elle vérifiait avec ses jolis fesses si je bandais ou pas... ils m'ont pris sur le coup :oops: :lol: donc je l'ai laissée s'amuser comme elle veux
par cffj14
ATOMIQUEUE a écrit :du moment qu il y a consentement mutel :)
y a pas de mal a se faire du bien :D
dommage que la ou je suis les bus sont quasi vide :(
malheureusement :x
j aurai bien aime que ca nous arrivent a ma f et moi :roll:

la semaine derniere sur caen avec les JEM les bus n etais pas vraiment vide , c'etait le moment d'en profiter :lol: :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée