Pas de nouveau défis de la part de mon Maître mais je ressens son travail sur le mental comme le physique donne des résultats intéressants :il m'offre sa queue pour mieux me la reprendre, il me titille sur plusieurs instants de la journée, mes envies de baiser sont fortes et régulières
Hier soir tard dans la nuit, malgré 2 orgasmes dans la soirée, je lui fait part que je ressens une envie d'avoir sa queue, ce qui l'amuse de constater que j'en deviens dépendante.
"Je vois que ma petite pute deviens accro à la queue" tout en me caressant la poitrine et me serrant fort ...je ressentais comme une pression de plaisir se délivrer surtout où ses doigts commencèrent à me doigter fort et vite.
Je lui dis merci car je prend beaucoup de plaisir à se qu'il prenne un peu de temps à s'occuper de moi malgré l'heure...il me retourne à 4 pattes comme une poupée que l'on manie pour me prendre, j'étais suffisamment trempée pour que sa queue rentre mais je sentais une légère résistance...qui est très agréable.
De moi même, j'ai écarté avec mes mains ma croupe pour ressentir au maximum ses coups de reins, je gémissais contente de ce moment d'intérêt qu'il m'a accordé.
Plusieurs positions plus tard, il me repousse comme s'il avait eu marre de jouer de moi et m'ordonne de nettoyer sa queue.
Je l'ai pris au plus profond de ma gorge, rapidement, je pense avoir fait quelques progrès

et je faisais des va et viens au rythme de ses doigts me pénétrant plus ou moins fort. J'étais comme transe, je voulais plus que tout avoir son sperme car c'est ma place.
Il m’encourageait "va y ma petite chienne, prend la plus fort et plus loin" ce qui me rendait encore plus ivre de l'avoir mais il m'a claqué le cul et poussé, "tu ne l'auras pas, je te laisse encore plus en manque toute la nuit"
C'est lui qui choisit même si effectivement mon envie de queue n'est pas parti, je me suis endormie nue et trempée...au réveil, j'étais tout aussi excitée...effectivement son travail pour me rendre accro à la queue toute la journée fonctionne de plus en plus
Jessika_Military_02.jpg
Et ce soir, même chose, il s'est servis de moi pour se vider en quelque coup de reins, après avoir éjaculé il me demande de garder son sperme et de m'en servir pour me branler et me finir, ce qui m'excite énormément de l'avoir vidé même dans cette situation où je sers de vide couille clairement. En 10 minutes, j'ai joui excitée d'avoir eu son sperme et je l'ai remercié