Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
RecreADeux a écrit :Quel moment hautement érotique et excitant de découvrir la jeune salope endormie... et nue.... blottie contre son nounours... A la lumière d'une petite lampe son intimité nous fût dévoilée de manière impudique. Ses seins ronds, fermes, pressés contre son nounours. Son cul superbe... bandant....
Une petite cam nocturne en prélude à des ébats bien plus explicites mais quelle délicieuse entrée en matière
:/ ^^ Mon homme m'a demandé de me connecter au site pour lire tout les commentaires. Il faut dire que depuis que l'on a créer notre compte je ne m'étais connecté qu'une seule fois. Je viens de lire le tout en intégralité! Et je comprend pourquoi il m'a dit de me connecter avec son petit sourire en coin!!! J'ai un peu honte qu'il m'ai exhibé pendant que je dormais, mais j'avoue aussi que c'est un ptit peu excitant... Apparemment en lisant les commentaires mon doudou et moi avons plu ^^ La prochaine fois que je serais devant la webcam je ne dormirais pas! Bisouxxxx à tout mes "fan" Et puisque mes yeux on tant plu voici ma Merciiiiiiii
"J'ai un peu honte qu'il m'ai exhibé pendant que je dormais" : c'est le risque de vivre avec un vicieux comme lui
jeunesalope a écrit :Donc après avoir passer l'aprèm à faire bronzette et à se baigner chez les nudistes, nous sommes allé boire un verre dans un bar (non nudiste). La miss avait eu l'idée de ne rien mettre sous sa robe et a accepté volontiers que je la prenne discrètement en photo sous la table, au risque d'être démasqué...
Quand tu dis rien, c'est vraiment rien : même plus un poils, juste les lèvres...
jeunesalope a écrit :Bientôt sur forum-candaulisme.fr 2 nouvelles vidéos (de 10 secondes chacunes) et d'ici une semaine.... LA SURPRISE... Bises à tout le monde!
je viens de finir les 42 pages du topic et la video avec la queue en feu, bravo pour la qualité de vos posts, c'est tres tres hot et jamais vulgaire. j'espère que vous saurez trouver la bonne personne qui initiera ta superbe cokine aux joies du triolisme avec douceur et classe, elle le mérite
jeunesalope a écrit :Bientôt sur forum-candaulisme.fr 2 nouvelles vidéos (de 10 secondes chacunes) et d'ici une semaine.... LA SURPRISE... Bises à tout le monde!
jeunesalope a écrit :Comme promis voici les 2 nouvelles vidéos (de 10 secondes chacune) de ma jeune petite salope! Bientôt une nouvelle vidéo SURPRISE ...
Vous nous avez bien gâter déjà ..... alors je me demande ce que peux être la surprise mais je pense qu'elle va être de taille
Tu sais faire monter le suspens dis donc !!! On a hâte..........................................
jeunesalope a écrit :A TOUT LES MEMBRES DU FORUM CANDAULISME désirant avoir accès à cette prochaine vidéo SURPRISE: Merci de m'envoyer un MP, ayant pour titre LA SURPRISE, je vous indiquerais comment y avoir accès une fois celle-ci poster sur le site de partage de vidéo autorisé par Forum-candaulisme.fr Merci
N'étant pas VIP je ne peux pas envoyer de MP Mais je l'aurais un jour ... je l'aurais
jeunesalope a écrit :Oui c'est vraiment dommage, pourquoi ne pas devenir VIP, c'est quand même plus pratique. Il y a plusieurs moyens, tu peux même faire un achat de 30 euro (minimum je crois) sur la boutique de forum-candaulisme et apparemment il te donne un accès VIP pour quelques mois je crois. La S U R P R I S E très bientôt en ligne ! La vidéo a été téléchargé hier, il faut maintenant qu'elle soit validé par le serveur (environ 2 jours) donc logiquement ce soir ou demain les membres de Forum-Candaulisme qui on suivie mes instructions auront droit de voir la nouvelle vidéo (plus HOT que jamais) de ma JEUNESALOPE
J'ai pas pu résister à son corps de rêve, à ses seins attirants, à ses petits sons qu'elle pousse ... en gros j'ai craqué
Magique, tout simplement. Déjà se faire prendre en bouche par elle doit être déjà excitant mais en plus comme ça en extérieur ça devait l'être encore plus. En tout cas merci
C'est vraiment bon de lire à nouveau vos aventures. Je pense que pas mal de mecs ont eu envie de se frotter à elle sur le dancefloor; en tout cas moi j'aurais tente de la frôler un peu pour lui faire sentir mon érection contre son petit cul moulé dans son short en jean!
" Travaux pratiques, oral sur ma trique faut qu'tu t'appliques, sinon y'a panique "
jeunesalope a écrit :Samedi soir, elle fume une clope sur le balcon. Elle s'apprête à aller se doucher. Ce soir elle sort, sans moi. Elle doit aller avec une copine dans une soirée un peu "branché" où se produit un dj local fort apprécié des citadins.
Une fois sous la douche elle me dit: "bébé peut-être que ce soir je vais te tromper hein..." Moi, qui suis resté dans le salon: "pourquoi tu dis ça?" Elle: "je plaisante, je voulais voir si tu avais totalement confiance en moi" Moi, excité à l'idée qu'elle puisse me tromper (on ne sait jamais, peut-être dit-elle ça parce qu'elle a vraiment prévu quelque chose en cachette et qu'elle me test): "mais tu sais chérie tu peux me tromper si tu veux!...ça pourrais être excitant..." Elle: "Pfff n'importe quoi! Tu sais très bien que je ne le ferrais pas!" Moi: "dommage... ça m'aurait bien excité. Tient d'ailleurs quand tu sera partis, je vais me faire un plaisir en m'imaginant que tu me trompe!" Elle: "tu me laisserais vraiment te tromper comme ça??!??" Moi: "Oh que oui! je commence même à bander rien que d'y penser!" Elle, qui est maintenant revenu dans le salon, avec un grand sourire: "Tu es trop fou!!!"
Plus tard elle me demandera de lui repasser une chemise, et je m’exécuterais.
Une fois enfilé, je lui dis: "non dégrafe encore un bouton au niveau de ta poitrine, il faut que tu soit la plus sexy possible, pour ton amant..." Elle: "arrête un peu ^^ tu sais très bien que je n'ai pas d'amant!"
Elle m'écoutera quand même et dégrafera un bouton avant de s'en aller.
Toutes les mêmes. Secrètement elle ne désire que cela mais doit avoir peur de te perdre par la suite.
Elle compte peut être rester fidèle pour le moment mais qu'elle petite allumeuse quand même! Elle ne fait pas exprès d'être en tous points charmante mais en ce qui concerne le choix de la tenue, c'est tout à sa guise qu'elle a décidé d'aguicher les mecs de cette soirée.