Merci à tous de m'avoir lu et je suis contente, excitée que cela vous ai fait de l'effet aussi :p j'en suis encore toute mouillée
comics a écrit :Jessika, je parcours post après post ton évolution...
Tu n'es pas sans me rappeler ma dernière soumise et nos folles épopées...
Je te souhaite le meilleur...
ps : comment se fait -il que ton maître n'intervienne jamais sur ce forum ..?
J' embrasse ton petit cul
Comics
merci, quel compliment

hum il ne participe pas directement car pour lui c'est à moi de me mettre à nu, cela me permet de m'améliorer dans l'écriture des récits, me faire prendre du plaisir à le faire et lire vos commentaires. Il tire les ficèles dans l'ombre ^^
De plus, il pense que s'il poste cela peut interférer dans les sentiments des récits donc c'est plus simple et excitant aussi pour lui de lire mes mots, comment je ressens les choses vis à vis de son éducation.
gwennadu a écrit :Superbe, la sortie sans rien sous la jupe et son récit !
J'imagine bien ton excitation en sentant l'air passer sous ta jupe et les regards insistants et envieux que tu dois de toute façon attirer en toute circonstance....
La peur, la gène et l'excitation font bon mélange, bien meilleur que ce que j'aurai pu imaginer, j'aurai bien aimer lire les pensées mais parfois les regards ne trompent pas
petibout a écrit :rien qu'à cette lecture, je suis raide, merci à toi encore et encore...c'est fou l'effet que tu peux produire....continue!!!!
croclavie82 a écrit :Merci pour ce récit encore une fois plein de réalisme et d'érotisme. La petite Jessika progresse rapidement grâce aux demandes précises et progressives de son Maître.
On sent en toi ce désir d'aller toujours plus loin, pour ton plaisir et le nôtre. Alors félicitations et continues...
Merci

merci à mon maitre, j'ai beaucoup de chance et de plaisir et de mon côté j'aime le transmettre
Sway_bain_56.jpg
Hier soir après avoir posté le récit de la jupe sans culotte, j'ai joui seule à la demande de mon Maître et ensuite en possession de sa queue en moi, j'ai l'impression d'avoir encore besoin de ma dose

mon Maître avait raison, je vais devenir de plus en plus accro