©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par picasso
il est environ 6 h lorsque ma femme me cri , oups je me léve , il y à du dégât dans la cave , une tuyauterie à céder .

Que de dégât , elle fait donc le 18 , les pompiers arrvive et pompe l'eau de la cave , ont remonte ce qui peut étre sauver , tout les papier " factures ect .. était aussi stocker à la cave , ont commence a les faires séchés sur le radiateur , lorsque le teléphone sonne mon patron s'impatiente , les pompiers . parte sauf un qui ce propose de rester pour aider a faire sécher les papiers .

Ma femme est en nuisette rouge " trés courte " ma femme descend est monte les escaliers , le pompier la suis derriére , a ce moment la je ne fesais nullement attention , comme ma femme dort sans culotte vous imaginer le vue .

Le téléphone sonne c'est ma femme qui décroche , à l'autre bout deu fil c'est de nouveau mon patron , ma femme me dit qu'elle va ce débrouiller que je peut y aller , le pompier lui me dit la même chose , il insiste tout les deux à plusieur reprise , ok je part .

En arrivant au travail d'un seul coup je pense et je me dit et si ? et si quoi ? mais non tu te fait des idées ! elle n'en ai pas capable , en rentrant le soir elle me dit que toput c'était bien passer avec un large sourire , et si mais non .......
par Sylvie
et c'est pas à moi que çà arriverait! pfffffffffff, pourquoi les canalisations ne pètent jamais chez moi.
et puis en plus je ne suis pas difficile, çà peut être un plombier ou n'importe qui d'ailleurs.
bonjour a tous
moi ma femme me trompait avec mes copains avant notre mariage et aprés notre mariage ....et je n ais rien vu..
Ce que je me suis apercu c est qu elle baise superbement bien ,et je ne risquais pas de la tromper car elle me vide jusqu a la dernière goutte de sperme........Puis 5/6 ans apres notre mariage je me suis apercu qu elle avait des preservatifs dans son sac a mains ....alors j ai du lui poser la question , j ai réflechis longtemps avant ,mais je me suis décide, pourquoi as tu des perservatifs dans ton sac a mains ,surprise , elle me répond c est pas a mois c est a une copine , ah bon? oui elle trompe son mari et elle ma demandé de lui garder , mais cela fait plusieurs mois que je n ais plus de contact avec elle ,et ta copine ne peut pas demander a son amant de lui garder , elle me repond ,je ne sais pas .......la conversation c est arreté là, mais pour moi c été la 1er alerte ,alors quelque moi aprés , j ai décidé de faire des travaux dans notre appartement ,refaire la salle de bains , j ai passais une annonce ,comme quoi je cherchais un manuel ,ma femme était d accord pour ces travaux ......ensemble on a choisis le materiel que mr x avait la charge de nous refaire cette piéce .vous avez compris un complice ,un homme de notre age, mignon, libertin , mais pour moi rien été joué ,car en fait j avais qu un doute sans plus .........bref un naif ...puis 2 jours aprés ,mon complice me téléphone vers 11h30 au travail , pour me confirmer que depuis le 1er jour le courant passe bien avec mon épouse mais le 2emme jour ,elle me reçus avec un jupe courte ,un chemisier blanc et trasparant ,et talon haut , elle m a proposé un café servi au salon puis elle sait installée a côté de mois, après 5mns de discution , elle a mis ses mains sur ma braquette , la ouverte , sorti mon sexe et m a sucé a fond , je l ais retournée pour la pénétrer , voila cela fait 2 jours que je baise ta poufiasse , alors je te confirme que tu es un bon cocu . je pense qu elle n ait pas pressée que je finisse la salle de bains .
voilà mon histoire
par Bigorre
A mon avis, le pompier a proposé son aide car il a vu que ta femme était assez ouverte. Si elle ne t'a pas avoué qu'il lui a fait une proposition ou tentative ce qui est certain, c'est qu'ils sont allés plus loin. D'ailleur si elle n'avait eu aucune envie, elle ne t'aurais pas dit de partir alors que lui restait là. En montant en nuisette devant lui, elle savait trés bien la vue qu'il pouvait avoir, je pense que même avant que tu parte, ils savaient tous les deux ce qui allait se passer.
PS: une photo d'elle avec cette nuisette et sans culotte nous ferait bien imaginer la scéne, lollll
Ah , les pompiers, l'uniforme, les muscles... Tout pour exciter l'imagination, l'homme qui vient vous sauver !!!!
Les pompiers sont habitués aux groupies, ils en profitent bien d'ailleurs !
J'ai eu deux gang-bangs vec des pompiers. Le premier, ils étaient 4, le deuxième, ils étaient 6 ou 7... Fabuleux, mais mal aux fesses le lendemain :mrgreen:
par picasso
Merci à tous de paticiper.

La suite, aprés quelque temp et des questions de ma part, ma femme avouras qu'il ce sont croisé soit au supermarcher ou autre ,a plusieurs repise vu que monsieur le pompier habite a quelque rue de chez nous, ma femme avouras avoir eu un rendez vous avec lui sur la place d'un village voisin, partie vers 10 h elle ne rentreras que vers 13h, il ne sais rien passer me diras t'elle, nous avon juste discuter et nous nous somme fait la bise, de plus un samedi me femme me demanderas d'aller faire une course pour elle " asser loing " ce qui a du lui laisser toute la matinée, c'est bien plus tard environ 1 an qu'elle me l'avouras , elle m'avouras que le rendez _vous ce fit sur la place d'Ostri derriére l'église et qu'il ne c'était toujour rien passer, le pompier pour elle comme elle dit , il est trop timide! et vous, a votre avis que pensez vous de cette situation??
Que tu es ou tu vas être cocu. Donc poses toi la question de savoir si cela t'excite ou te rebutes. Si cela t'excite essaie d'encourager ta femme à te tenir au courant car tu y trouves aussi du plaisir si ça te dégoute essaies de sauver ton couple en lui demandant de cesser toute relation car tu l'aimes ?
par picasso
Bien sur que cette situation mexite, ces même plus que bandant, je pense que ma femme veut garder cette forme de "jardin secret" et je pense que je suis déja cocu!
Clairelacocufieuse a écrit :Ah , les pompiers, l'uniforme, les muscles... Tout pour exciter l'imagination, l'homme qui vient vous sauver !!!!
Les pompiers sont habitués aux groupies, ils en profitent bien d'ailleurs !
J'ai eu deux gang-bangs vec des pompiers. Le premier, ils étaient 4, le deuxième, ils étaient 6 ou 7... Fabuleux, mais mal aux fesses le lendemain :mrgreen:

Quelle jeunette et déjà 2 gangbangs à son actif !
Très attachante. Votre mari doit être comblée d'avoir à ses côtés une coquine comme vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée