©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 86
par talons25
bien au fond ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Intrigue62 a liké
par raphaelginger
Tu as raison Scort
La bourge salope, ça rajoute bien du piment
pour un étalon qui viens la prendre devant son maris
encore une qui serait bonne à prendre en doublette
à moins que monsieur se joigne : )))
MERCIS
par talons25
raphaelginger a écrit :Tu as raison Scort
MERCIS

Un plaisir auquel j'ai participé au début et qui m'est refusé depuis 2011, Madame s'est trouvé un ami de son amant avec un sexe long et fin idéal pour la sodo et la double mais qui n'est que rarement sur notre région ...
par talons25
scort75 a écrit :ils doivent se regaler avec ta salope

Et elle aussi
par talons25
Suite de la soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Intrigue62 a liké
par talons25
suite et fin de la serie ...
Intrigue62 a liké
par raphaelginger
Hummmmmmm de Mieux En MIEUXXX
MERCIS
Qu'el cul au dessus des talons
vraiment
FéLICITATIONS

Re: Madame Talons25
par talons25 » Hier, 16:30

raphaelginger a écrit:
Tu as raison Scort
MERCIS

Un plaisir auquel j'ai participé au début et qui m'est refusé depuis 2011, Madame s'est trouvé un ami de son amant avec un sexe long et fin idéal pour la sodo et la double mais qui n'est que rarement sur notre région ...

19 X 5 pour madame
si necessaire : ))
par scort75
talons25 a écrit :suite et fin de la serie ...

HUMMMM MIAM ses bas ses jaretelles ses talons comment ne pas resister a l appel de la luxure dans cette tenue !!!!!!
par Legourmand
talons25 a écrit :Nous n'avionz jamais fait de posts sur Madame Talons25 mais à la demande de certains pour ne pas rechercher dans tous nos posts anciens, je vais poster les photos de Madame pour votre plus grand plaisir j'espère ... et n'hésitez pas à laisser des coms

tout comme j'aime voir une femme, terriblement sexy hummmm j'adore
par Legourmand
talons25 a écrit :suite et fin de la serie ...

sublime femme superbe talons, jolies jambes gainées hummmm bravo et merci de ce beau spectacle j'adore trop
par talons25
contrib du jour
Intrigue62 a liké
par scort75
ode a la luxure elle save tres bien s emettre en valeur les coquine sparticulierements madame talon25 belle salope bourgeoise cette tenue et comment vous dire .....explosive pour tout fetichiste qui se respecte !!!!!

tout y est on peut imaginer des tas de scenario avec une telle tenue !!

ps: puis je avoir alreference des bas d emadame j'adore ce type de bas satinés ...
par talons25
suite ...
par Phil67
toujours aussi sensuelle et classe la belle "talon25"

vivement la suite :oops:
par talons25
elle semble assez aimer cela
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée