©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Stephane
Etant donné que pour représenter un fantasme, qui comme son nom l'indique, n'a pas encore été réalisé, il va y avoir une pluie de photos issues du net... :(

Le sujet étant bon pour autant, nous le laissons, vous pouvez donc poster sur ce sujet et uniquement sur ce sujet a titre exceptionnel, des photos issues du net, en essayant de ne pas aller les voler n'importe ou tout de même. Merci de votre vigilance.
par Malko6071
glorytoo a écrit :celui la madame a realisée (c'est elle sur la photo) avec 2 hommes pour manger les fruits de toutes natures

J'adore les fruits, les fruits de mer aussi et un en particulier :D
par Malko6071
glorytoo a écrit :celui ci réalisé aussi (mme sur la photo) Les yeux bandés , de ce qu'elle en dit un moment inoubliable ...
j'espérais n'etre pas le seul ... tous fantasme axcepté ici , cela donnera peut etre des idées a d'autres ...

Gourmande :P
par Stephane
une c'est déja fait, deux c'est déjà fait, 3 cela reste a faire ...

530_1000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par blackpuma
glorytoo a écrit :bon puisque personne n'en parle ... ce bon vieux fantasme que certaine femme partage du mec monté comme pas possible . Madame me dit qu'elle aimerait simplement sucer ce genre de sexe a condition qu'il bande bien dure (plus rare parait il) mais moi je suis certain qu'elle ne s"en contenterait pas et qu'elle en ferait bien plus , reste a voire ???

Je dirais que je ne fais pas cette taille, mais parfois il arrive en club que ces dames considères que ma queue est trop grosse et épaisse pour elle. Une fois mise en bouche, elle aime passer leur langue sur toutes ma longueur et je dois bien les faire mouiller pour qu'elle prenne leur pied. Même si il n'arrive de voir certaines faire la grimace entre 2 va et vient
par cffj14
glorytoo a écrit :celui ci réalisé aussi (mme sur la photo) Les yeux bandés , de ce qu'elle en dit un moment inoubliable ...
j'espérais n'etre pas le seul ... tous fantasme axcepté ici , cela donnera peut etre des idées a d'autres ...

Elle savait qu'elle allait avoir 2 membres dans la bouche?
par cffj14
glorytoo a écrit :bon puisque personne n'en parle ... ce bon vieux fantasme que certaine femme partage du mec monté comme pas possible . Madame me dit qu'elle aimerait simplement sucer ce genre de sexe a condition qu'il bande bien dure (plus rare parait il) mais moi je suis certain qu'elle ne s"en contenterait pas et qu'elle en ferait bien plus , reste a voire ???

la elle ne pourrait pas en avoir 2 en meme temps de ce calibre :lol:
par coquinologue
En voici un autre ...
Ma langue qui s'active délicieusement sur le clito de la nana pendant que son mari la baise ... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stephane a écrit :une c'est déja fait, deux c'est déjà fait, 3 cela reste a faire ...

530_1000.jpg

1,2,3 ..... c'est fait !!!! :-)).... mais on a pas le même âge !!!! :-)....

DSCN2528.JPG
par lt02
indiscretions a écrit :
Stephane a écrit :une c'est déja fait, deux c'est déjà fait, 3 cela reste a faire ...

530_1000.jpg

DSCN2528.JPG

Super cocktail...les présentoirs sont exceptionnels
par epicurien42
indiscretions a écrit :

530_1000.jpg

DSCN2528.JPG

La prochaine fois appelez moi j'apporterai le champagne !
tags-anal-ass-bible-black-big-ass-censored-cum-cum-explosion-cum-in-ass-cum-inside-double-penetration-earrings-eyes-closed-fellatio-foursome-game-cg-gangbang-group-sex-horizontal-hu.jpg
par BrunoClarie
Bonjour,
Moi en ce moment, ce serait plutôt cela... :oops:
tumblr_nxq12q10cL1tzmsf0o1_400.gif
par BrunoClarie
Voilà le gode en question...

v-ritable-gode-en-cuir-gag-long-harnais-bouche.jpg
cffj14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée