Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Cette culotte date de hier après-midi (celle du matin où elle s'est absenté longuement a disparu). Ne m'étant pas vidé en elle depuis samedi, je doute donc que ce sperme soit le mien...
En ce moment, elle est à la maison. Ele n'envisage pas de sortir, sans doute en raison de ce qu'elle a dû prendre hier . Mis à part ses sous vêtemnts qui ont été changés elle est habillée comme hier...
C'est ce que j'ai fait ce matin après une sortie imprévu... Je lui ai fait quelques calins...et j'ai pu noter une odeur inhabituelle que j'avais déjà relevé sur elle épisodiquement. Sans doute un autre signe !
Cette nuit, elle n'a toujours pas voulu que s'insinue ma main et mes doigts dans son entrecuisse... Un doigt furtif m'a tout de même permis de constater qu'elle ne mouillait pas autant que la nuit précédente et que ses grandes lèvres n'étaient pas aussi gonflées...
Quand au bac à linge sale: sa culotte d'hier n'a aucune tâche; elle ne conserve que son odeur, différente de celle de la veille... Qu'en pensez-vous?
Ma femme est à nouveau sortie. Elle allait à la Poste qui est à 5 minutes (je tiens à préciser sans avoir à passer au guichet, sinon le temps est justifié) et cela fait plus de 45 minutes qu'elle est absente...
Si elle accepte toujours la sieste de cet après-midi, je vous dirait si sa chatte sentait le caoutchouc ou le sperme... J'avoue préférer la première option. Je ne suis pas prêt pour la seconde.
Elle vient de rentrer. Elle a rencontré la même copine qu'hier...
Bizarement, elle vient de passer à la salle de bain...j'ai nettement entendu le robinet couler longuement. Je vais tout faire pour qu'elle n'y repasse pas avant notre sieste. Il est peut être déjà trop tard pour les preuves!
Comme prévu elle a mis sa chatte à ma disposition pour que je me vide comme elle n'a pas manqué de le préciser en me demandant d'aller vite.
Je lui ai dit que je lui avait proposé cette sieste pour qu'elle prenne du plaisir. Elle n'en croit rien. Nous avons discuté un peu et pour lui prouver mes dires je lui ai annoncé que si j'étais sûr qu'elle prenait du plaisir avec un amant, je ne l'importunerai plus...
Elle a mouillé comme une folle lorsque je l'ai léchée et quand je l'ai doigtée. Sa chatte était baveuse à souhait avec une goût différent mais qui ne prouve rien (ni caoutchouc, ni sperme à mon avis)... Son anus était souple à souhait comme il l'est rarement et quand j'y ai enfoncé un doigt jusqu'à la garde elle a eu de formidables contractions.
J'ai voulu mettre un préservatif pour fraire durer le plaisir mais elle me l'a vite retiré pour que je me vide sans tarder. Au seul contact de mon sexe avec son vagin, je me suis vidé en elle...
Va-t-elle réfléchir à ma proposition? Si elle l'accepte, je pense qu'elle ne manquera pas de m'en faire part!
maig a écrit :Elle vient de rentrer. Elle a rencontré la même copine qu'hier...
Bizarement, elle vient de passer à la salle de bain...j'ai nettement entendu le robinet couler longuement. Je vais tout faire pour qu'elle n'y repasse pas avant notre sieste. Il est peut être déjà trop tard pour les preuves!
quoi bizzare qu'elle ce lave avant que tu la leche?
phil640 a écrit :on dirait un délire de schizo...!!
Malheureusement ou heureusement c'est la réalité! Il n'y a aucun délire... J'avais bien des doutes que ma femme ait un amant; j'ai exposé des éléments qui renforcent la suspicion; je recherche des certitudes !
Etant rarement à la maison en journée et souvent en déplacement, il m'est impossible de la suivre. Etant une femme au foyer sans enfant en bas âge, elle dispose de tout son temps et de toute sa liberté pour voir qui bon lui semble...
Cette nuit, elle m'a laissé accès à son entrejambe... Si elle avait moins de mouille que la nuit suivant la supposée rencontre avec un amant, ses lèvres étaient tout aussi gonflées... Le gonflement des lèvres persistant semble trahir un rapport quelques heures auparvant comme cela a été le cas hier après-midi
A son réveil, je lui ai dit qu'elle avait mon autorisation pour avoir un amant et pourquoi pas un black (je crois savoir qu'elle avait connu un black sur Paris avant de me rencontrer, mais elle n'a jamais voulu en parler). Etonnamment, pas de colère, pas de mot de désaccord ou de désapprobation...
Je dois me rendre à l'évidence que le doute n'est plus permis: Les précédentes photos de sa culotte montrent bien les traces de sperme d'un autre, plus abondant et...plus odorant !
Merci pour vos avis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les traces ne sont pas significatives, certaines femmes mouillent abondamment à certaines périodes de leur cycle... Seule l'odeur forte du sperme permet d'avoir la certitude...
elle a surement un amant, moi c'est apres ce genre de detail,(et malgre que je la poussait a avoir un amant) changement d'attitude etc qu'elle m'a avouer avoir eu un amant
Malgré la neige, elle a décidé de sortir faire des courses. J'ai tenté de l'en dissuader, mais rien à faire. Elle se fait belle en ce moment... Elle m'a promis d'être prudente et de prendre tout son temps. Sans doute va-t-elle voir son amant...
Pas facile de la suivre ce matin car j'avais un rendez-vous téléphonique. Au quotidien, c'est une femme au foyer et moi je travaille à 150 kilomètres et suis souvent en déplacement... Autant dire qu'elle a toute liberté pour voir qui elle veut, quand elle veut... Cette semaine j'ai chamboulé son emploi du temps car un imprévu m'a bloqué pour la semaine à la maison et je ne l'ai avertie que samedi. Autant dire trop peu de temps pour qu'elle annule son rendez-vous de mardi qui a confirmé mes doutes.
Etant en déplacement une bonne partie de la semaine, ma femme a toute sa liberté de mouvement. je n'arrête pas de penser aux assauts de son amant et à sa chatte remplie de sperme. Je pense qu'elle en aura profité un maximum car nous passons ensuite quelques jours ensemble. Elle aura donc moins de temps libre. Je vous dirai comment je la retrouverai à mon retour... sans doute lèvres gonflées, trempée de mouille et vagin distendu!
Après plusieurs jours d'absence, j'ai retrouvé ma femme ce matin. Autant dire qu'elle a eu pendant quelques jours l'occasion de rencontrer qui elle voulait...
J'ai pu inspecter la corbeille du linge sale: la première culotte trouvée du dessus (celle d'hier) n'avait aucune trace suspecte alors que celle de mercredi était largement souillée et avait la même odeur que celle de mardi de la semaine dernière... Je n'ai quasiment plus aucun doute sur le fait qu'elle ait un amant!
P1020682.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maig a écrit :Après plusieurs jours d'absence, j'ai retrouvé ma femme ce matin. Autant dire qu'elle a eu pendant quelques jours l'occasion de rencontrer qui elle voulait...
J'ai pu inspecter la corbeille du linge sale: la première culotte trouvée du dessus (celle d'hier) n'avait aucune trace suspecte alors que celle de mercredi était largement souillée et avait la même odeur que celle de mardi de la semaine dernière... Je n'ai quasiment plus aucun doute sur le fait qu'elle ait un amant!
maig a écrit :si tu te base que la dessus tu na pas fini
Toison régulièrement taillée, chatte lisse (sans que je lui demande), sous vêtements que je ne lui connais pas ont été les premiers éléments d'interrogation. Fatigue et motifs récurrents pour éviter de faire l'amour et vagin distendu ont été les suivants. Les culottes souillées me laissent penser maintenant qu'elle accepte que son amant se vide en elle...
La nuit dernière (la première depuis mon retour) elle a refusé que je la touche... Sa chatte sentait la femelle lubrique comme jamais. La même odeur que je retrouve parfois dans ses culottes souillées... Quand je lui ai proposé de faire l'amour, elle m'a dit :"J'ai pas envie avec toi"!
Je pense que tu devrais user de psychologie sinon avoir recours à un peu de ruse avec ta femmesi tu veux retirer d'avantage de plaisir de ta situation de candauliste. Voici mon conseil. Il faut d'abord reconquérir ta femme. Offre-lui un cadeau, complimente-la. Allez ensemble acheter une robe sexy et dis-lui que cela lui va bien. Emmène-la diner et fais-la boire plus que de raison. Si elle accepte ensuite que tu la prennes par la taille et que tu l'embrasses, tu auras gagné. Chuchote-lui à l'oreille qu'elle est super sexy, bandante, que tu es fier d'avoir une femme qui plaise autant aux hommes. Elle finira pas t'avouer qu'elle a un mec. Tu pourras lui dire que son amant mérite bien d'avoir une belle maitresse comme elle.