- 30 juil. 2014, 01:16
J'ai discute avec ma copine pour une expérience candaulsite . Elle ma répondu plus tard !
J'ai quand même réussi a lui faire avoué qu'elle aimerai une bien gros !
J'ai pas attendu , j'ai acheté un beau gode rose en jelly de 23cm de long est 7cm de diamètre !!
Je l'est gode avec, est j'ai pus assouvie d'une certaine façon ce phantasme candauliste , quand a elle, au début le gode buté a l'entré sa jolie chatte, mais a force de coup de boutoir elle a bien mouille et au final je lui m'y presque en entier elle a jouie et crie de plaisir ! desormé de temps en temps elle réclame pour que je la fasse jouir avec ce gros gode!
Mais elle veut toujours le remettre inexpérience candauliste a plus tard.
J'ai quand même réussi a lui faire avoué qu'elle aimerai une bien gros !
J'ai pas attendu , j'ai acheté un beau gode rose en jelly de 23cm de long est 7cm de diamètre !!
Je l'est gode avec, est j'ai pus assouvie d'une certaine façon ce phantasme candauliste , quand a elle, au début le gode buté a l'entré sa jolie chatte, mais a force de coup de boutoir elle a bien mouille et au final je lui m'y presque en entier elle a jouie et crie de plaisir ! desormé de temps en temps elle réclame pour que je la fasse jouir avec ce gros gode!
Mais elle veut toujours le remettre inexpérience candauliste a plus tard.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.