©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24
Tu as touché en plein dans le mille, cette journée de RTT me semble bien parfaite

christo a écrit :notre petite soumise nous montre son joli corps sou un autre angle, nous permettant de voir quelle porte un joli string ;)
elle le met juste pour quon lui demande de lenlever...

l'arracher serait divin

@ ssshyriu
alors c'est énormément pervers, faut être une sacré salope pour le tenter ^^
THOR69 a écrit :Ton maitre t ordonnera d essayer l ensemble des godes du magasin , du plus petit ou plus imposant, et ce sous les yeux lubriques des clients du sex shop. Entre chaque essayage, tu me supplieras que je te fesse bien fort avec une cravache bien souple.

Les fesses bien rouges, ton maitre te bandera les yeux et te fera entrer dans le glory hall que tant tu affectionnes.

A taton, tu devouvriras sur les murs des sexes bien durs que tu t empresseras d avaler et de soulager sous les ordres de ton maitre.

Enfin ton maitre te conduira nue dans la salle de projection du sex shop ou t attendrons differents membres du forum, qui prendront un immense plaisir a rejouer le film x projete sur l ecran geant avec toi comme star hollywoodienne.

couverte de sperme mais heureuse comme jamais, ton maitre te ramenera a la maison pour une derniere partie de jambe en l air bien hard.

Thor

tres bonne idee de finir avec un petit gangbang made in forum , que son maitre nous laisse l initier a la double , et si il veut en faire la reine des salopes une vaginal et anal et finir avec un bon verre de sperme made in forum a deguster
Sway a écrit :je ferai honneur au verre, ça ferai une belle photo

Thor le Maître demande si ça ne gêne pas ta femme de me baiser ? Parce que moi ça me plait

Sway_09.jpg

en tout cas j adorerais etre present , je m acharnerai sur ton petit cul !!!
Sway_10.jpg

voila une dernière pour la soirée ;)

J'ai une question, le Maître aime les gros seins et souhaite que je me les fasse refaire car il adore vraiment ça

Que dois faire une bonne soumisse fasse à ce genre de proposition ?
Sway a écrit :
Sway_10.jpg

J'ai une question, le Maître aime les gros seins et souhaite que je me les fasse refaire car il adore vraiment ça

ce cul !!!!
pour les seins c est chacun ses gouts mais une bonne soumise peut etre prete a tout pour son maitre
THOR69 a écrit :Defi pour la soumise:

Serais tu assez soumise et chienne pour que ton maitre te dessine une belle bite en train de gicler sur tes fesses, avec les noms des membres du forum ?

Thor

Nous aimons ce défi, il sera fait à la prochaine session de photo

d'autre avis sur ma question ?
Sway a écrit :
Sway_10.jpg

waouhhh un cul d'enfer!!!!!
un regal :oops:
Sway a écrit :
Sway_10.jpg

Sublime vue ;)
J'adoooore
Bon Dieu ce que tu es belle...

D'ailleurs :

Sway a écrit :J'ai une question, le Maître aime les gros seins et souhaite que je me les fasse refaire car il adore vraiment ça

Attention réponse sans fioriture !

Dans ton cas il me semble que l'on peut aborder la question non pas par l'axe chirurgie esthétique mais plutôt bodmod. Je ne serais pas étonné que tu saches très bien ce que je veux dire par là mais comme tu poses une question qui tend à obtenir une réponse sur le sujet je m'y colle quand même.

Il n'y a qu'une seule personne au monde qui peut décider que tu ais des tattos, des piercings, des implants ou je ne sais quelles scarifications ou brandings : c'est toi. Tu sais très bien ce que veut dire modifier son corps de façon définitive et tu sais qu'une marque reste aussi définitivement liée à son histoire, à ton histoire, à ton être. Qu'il te fasse avoir des gros seins pour faire de toi l'image de son désir c'est un peu comme porter un tattoo de son nom ou sa marque au fer rouge. Certains vont trouver mes propos extrêmes mais pas s'ils savent vraiment ce que sont les bodmods, et le sachant par culture et par pratique je me permet de le lâcher en connaissance de cause. Il y a certes les cover ups et autres chirurgies réparatrices mais on sait très bien que dans l'idéal ce n'est pas ce que l'on veut porter quand on a ce goût là ancré en soi.

Si tu es veux porter dans ta chair et ton âme cette marque à vie tu dois avant tout vouloir que votre relation garde un aspect définitif. Tu dois avoir la certitude profonde d'être à la vie à la mort avec lui. A mes yeux c'est aussi significatif qu'un mariage. En est il digne ? Le veux tu réellement ? Est il certain que vous soyez capables d'un tel engagement ?

C'est une première façon de l'envisager, elle est très radicale, mais le chemin de la modification corporelle est radical. Il y'en au moins une autre...

Un tattoo réussi c'est comme si l'encre n'était pas introduite dans notre corps mais généré par lui, comme s'il venait de l'intérieur parce qu'on le portait en nous depuis longtemps, parce qu'il est la symbolisation de ce que nous sommes. Il nous identifie à nos yeux et à ceux des autres. Je crois que c'est la même chose avec tous les bodmods. Si dans ta tête tu as des plus gros seins et que tu souffres que la réalité physique ne soit pas le reflet de ta réalité intérieure, alors la chirurgie est une solution. Ceci dit si cela repose sur un réel complexe tu peux aussi chercher à te confronter à des avis extérieurs pour tenter de savoir si tu as raison de complexer ou si c'est une vue de l'esprit irrationnelle. Tu peux par exemple nous montrer ta poitrine et observer les réactions qu'elle suscite.

En revanche si dans ta tête tu es heureuse d'être comme tu es à ce niveau, quels que soient les avis des passants, et que de plus gros seins ne te ressemblerait pas intérieurement il n'y a aucune raison que ce soit de te faire opérer. A mon avis même la plus fervente envie de satisfaire ton maître, d'être sa chose au point de devenir sa projection, ne peut en aucune mesure légitimer que tu sortes du chemin qui te conduit à ta réalisation.

Et je risque encore dire quelque chose qui ne va pas plaire à ton maître, mais s'il ne comprend pas ça, s'il ne ressent pas profondément que tu es parfaite comme tu souhaite être, alors il ne mérite pas d'être ton maître car au fond il ne t'aime pas pour ce que tu es réellement. S'il veut s'amuser avec des gros seins et que ce n'est pas ton truc d'en avoir, il n'a qu'a en tripoter d'autres. Ce qui du reste peut-être un jeu supplémentaire à ajouter à vos ébats... ou bien encore qu'il s'en fasse poser. :twisted:

Désolé d'être aussi cash mais là on ne parle plus de simples jeux mais de modifications corporelles importantes et soit dit en passant accompagnées de risques médicaux, même sans parler des catastrophes du genre PIP.
woo quelle réponse dure je trouve, mon choix en venant ici est clair et précis tu sais, je veux être une bonne soumise, une femme objet...si mon Maître le décide, je me dois de l'exécuter au final pour son plaisir. Je ne viens pas ici pour faire de la psychologie mais avant tout parce que mon Maître me l'a demandé afin de m'exhiber, m'exciter avec les membres et m'éduquer.
Sache que je n'en suis pas malheureuse au contraire, j'y éprouve du plaisir à devenir sa poupée sexuelle, le rendez vous n'est pas pour la semaine ou le mois prochain mais c'est vraiment dans le fantasme : une soumise doit-elle être prête à tout pour faire plaisir à son maître ?
Dans mon esprit la réponse me semble relativement simple: oui.

La question sur ce sujet est hard j'en suis consciente mais s'il respecte mon fantasme de femme objet qui inclus quand même des choses tout aussi hard, d'un côté pourquoi je rejetterai le sien

Je suis punie et n'ai plus le droit à de pénétration pendant une semaine, ce qui m'ennuie bien car je suis de plus en plus demandeuse.
Néanmoins quand j'ai appris ma punition, cela m'a fait énormément mouiller car j'ai réalisé que je serai vraiment en grand appétit sexuel

Est ce que je commence à bien apprendre mon rôle ?
Oui c'était volontairement dur pour générer une réaction claire dans un sens comme dans un autre, qui dans les deux cas auraient été la bonne puisque ça aurait été la tienne. Ce à quoi je ne m'attendais pas c'est que tu avances sur une troisième voie en exprimant clairement que ce n'est que fantasme. Ce qui résout aussi la question ^^

Tu posais une question hard et j'ai donné une réponse hardcore. Un partout balle au centre ? ;)
En tout cas maintenant que je comprend ton second degré je ne reproduirai pas la même erreur.

Pour ta dernière question : t'es même une élève modèle ^^
@ Bittersweet ;) balle au centre, je compte bien me servir de ce souhait pour être assez bonne à ses yeux et être récompensé, qui sait je cèderai tellement je serai docile

@Thor la semaine va être très longue, je me servirais de ma bouche si j'en ai le droit

merci en tout cas pour les encouragements
bonne nuit
la punition c'est plus pour moi que pour mon Maître donc je dois quoi qu'il arrive le satisfaire au quotidien, la bouche lui convient très bien, il m'a dit, je dois rester utile
Sway_12.jpg

Il souhaite me rendre très obéissante et accro sa queue, il m'a ordonné de le sucer, j'allais vite et j'essayais de la prendre le plus profond de ma gorge car je sais qu'il aime ça

je me suis installée à quatre patte sur le canapé, il a défait mon body et enlevé le string et j'ai sentie mes fesses rougir sous ses fessées, j'avais légèrement mal mais je me demandais ce qu'il allait faire.
Je me suis fais doigter profondément et je gémissais , voyant que j'aimais il m'a fessé plus fort, retiré ses doigts et rentrait son gland dans ma chatte, là je commençais à donner des coups pour qu'il la rentre mais il la retrait en me disant "non tu es punie, il fallait répondre plus vite sur ton post surtout quand on critique mes envies et je m'en fout de pas te baiser, je baiserai ta bouche et toi tu te contentera de tes jouets". Je me disais que c'était pas mal déjà mais bien sûr la frustration y est, ce n'est pas pareil

Il a fini par me demander d'écarter mon intimité et m'a glissé les boules de geisha que je devrais porter toute la journée

J’illustrai mes posts avec les photos de ma dernière séance, j'ai besoin de vos mots pour passer une bonne après midi

La punition vous semble correcte ?
Sway a écrit :
Sway_13.jpg

merci :) faites vous plaisir dessus

Pour nous lâcher dessus, il suffirait que tu nous la livres sur Bordeaux! ;)
Mais cette photo de son cul cambré est particulièrement excitante et troublante !!
Sway a écrit :
Sway_13.jpg

merci :) faites vous plaisir dessus

De retour de vacances, je découvre à l'instant votre présentation, vos récits et vos photos. Superbe et perverse à souhait!!
Félicitations à la petite chienne docile et à son maître. C'est un régal :P
J'aime me cambrer fortement, ça fait de très bonnes sensations ;) j'ai imaginé comment vous vous en occuperiez

Sway_16.jpg

Ma dernière photo cette session
je n'oublie pas tes défis Thor, je les ferais dès que le Maître seras décidé
Je prends la lecture de ce post en cours. Très sympatique. A quand le passage à la réalité?
croclavie82 a écrit :Je prends la lecture de ce post en cours. Très sympatique. A quand le passage à la réalité?

:) ça je ne peux pas le savoir pour le moment, je verrais bien au fil du temps
THOR69 a écrit :Une telle cambrure ne peut que nous amenez a vouloir s occuper de toi et de tes jolis formes comme la bonne soumise que tu es ( je me trompe ;-)

Je te murmurerai même : je suis ta petite chienne Thor ;)

Punition J-6
La journée a été dure a tenir compte tenu de la nuit passée, prêt à aller dormir, je m'amusais à bouger mes fesses pour sentir vibrer les boules de geisha, j'ai sentie la main de mon Maître me caresser en surface, rien que ça, j'en été toute excitée même après avoir passé du temps dans l'après midi à me faire plaisir.
Je suis montée sur lui à cheval, je me frottais sensuellement sur sa queue gonflée d'envie et en l'embrassant, je le savais qu'il en avait envie et je le lui faisais bien savoir sans dire un mot.

Il m'a demandé si je voulais qu'il me prenne, ce à quoi j'ai répondu en murmurant grand sourire : hé bien je croyais que j'étais punie
Il m'a repoussé, fessé et à retiré mes boules de geisha afin de me doigter tout en me prenant le bassin (pour dire, je te contrôle), j'expirais de plaisir

Ferme les yeux me dit-il et imagine que c'est un autre homme qui va te punir pour m'avoir défié, je te le dit c'est un pervers (j'ai fermé les yeux et me suis mise sur le dos en imaginant mot pour mot ce qu'il me disait me demandant ce qui allait bien m'arriver).
Il m'a écarté les cuisses, mi des menottes (mes mains étaient au dessus de moi comme si j'étais attachée au lit) et j'ai senti ses mains pleines de lubrifiant me masser le clitoris, effleurer les lèvres pour enfin pénétrer ses doigts en moi du plus lentement en allant vite. De l'autre main, il m'a fessé la chatte en surface plusieurs fois, je sentais mon corps se raidir d'une petite douleur et minauder "aie"

J'ai entendu : ne t'inquiète pas tu n'as as finir d'avoir mal, tu vas être punie

Et là j'ai compris ce qu'il allais me faire subir : 1, 2, 3 doigts avec un quatrième...mon corps s'est raidi entre plaisir et douleur. Je prenais du plaisir quand je sentais ses doigts bouger en moi et la douleur venait quand je sentais les os du bas de ses doigts, c'est comme si je sentais que mes hanches n'étais pas assez large pour que tout rentre

Et je lui disais un peu affolée que j'avais mal mais il continuait : je m'en fou que tu ai mal, je crois que tu n'as pas bien compris tout à l'heure
ça a duré un bon moment et quand il a retiré le bout de sa main qui me pénétrait, je me suis sentie apaisée comme si je venais de finir une bonne partie de jambes en l'air, je me sentais assez bien avec ma petite douleur, tellement bien que je voulais qu'il me détache pour me caresser.

J'ai ouvert les yeux, et sa queue était au dessus de moi, j'ai naturellement ouvert la bouche pour la sucer, ses mains tenaient ma tête et il faisait des va et viens. Pendant qu'il baisait ma bouche, j'étais en feu mais de plaisir, je gémissais, je sentais mes seins gonflés, il a éjaculé dans ma bouche et m'a demandé d'avaler, ce que j'ai fais fièrement.

Il m'a détaché et autorisé à me toucher car j'avais été gentille, je l'ai remercié et je me suis doigter, je sentais l'intérieur gonflé et beaucoup plus sensible que d'habitude, en peu de temps j'ai joui fortement, mon corps était tout électrifié.
je regarde l'heure presque 4h, la fatigue me tombait dessus, mon Maître m'a remit les boules de Geisha : tu les porteras toute la semaine et la nuit ! oui Maître

J'ai peu dormi, je me suis réveillée à 8h en pleine forme avec ma petite douleur certes mais la place de mon lit était trempée, ma chatte ruisselait et je me suis dis "oui la semaine va être longue"...

Comment trouvez-vous ma punition ?

Un petit tease de nouvelles photos
Sway_19.jpg

@ THOR69 » il y a 36 minutes
Sinon tu t y fais soumise a tes boules de Geisha ?
absolument, ça me permet d'être prête à tout moment
Sway a écrit :
THOR69 a écrit :Une telle cambrure ne peut que nous amenez a vouloir s occuper de toi et de tes jolis formes comme la bonne soumise que tu es ( je me trompe ;-)

Je te murmurerai même : je suis ta petite chienne Thor ;)

Punition J-6
La journée a été dure a tenir compte tenu de la nuit passée, prêt à aller dormir, je m'amusais à bouger mes fesses pour sentir vibrer les boules de geisha, j'ai sentie la main de mon Maître me caresser en surface, rien que ça, j'en été toute excitée même après avoir passé du temps dans l'après midi à me faire plaisir.
Je suis montée sur lui à cheval, je me frottais sensuellement sur sa queue gonflée d'envie et en l'embrassant, je le savais qu'il en avait envie et je le lui faisais bien savoir sans dire un mot.

Il m'a demandé si je voulais qu'il me prenne, ce à quoi j'ai répondu en murmurant grand sourire : hé bien je croyais que j'étais punie
Il m'a repoussé, fessé et à retiré mes boules de geisha afin de me doigter tout en me prenant le bassin (pour dire, je te contrôle), j'expirais de plaisir

Ferme les yeux me dit-il et imagine que c'est un autre homme qui va te punir pour m'avoir défié, je te le dit c'est un pervers (j'ai fermé les yeux et me suis mise sur le dos en imaginant mot pour mot ce qu'il me disait me demandant ce qui allait bien m'arriver).
Il m'a écarté les cuisses, mi des menottes (mes mains étaient au dessus de moi comme si j'étais attachée au lit) et j'ai senti ses mains pleines de lubrifiant me masser le clitoris, effleurer les lèvres pour enfin pénétrer ses doigts en moi du plus lentement en allant vite. De l'autre main, il m'a fessé la chatte en surface plusieurs fois, je sentais mon corps se raidir d'une petite douleur et minauder "aie"

J'ai entendu : ne t'inquiète pas tu n'as as finir d'avoir mal, tu vas être punie

Et là j'ai compris ce qu'il allais me faire subir : 1, 2, 3 doigts avec un quatrième...mon corps s'est raidi entre plaisir et douleur. Je prenais du plaisir quand je sentais ses doigts bouger en moi et la douleur venait quand je sentais les os du bas de ses doigts, c'est comme si je sentais que mes hanches n'étais pas assez large pour que tout rentre

Et je lui disais un peu affolée que j'avais mal mais il continuait : je m'en fou que tu ai mal, je crois que tu n'as pas bien compris tout à l'heure
ça a duré un bon moment et quand il a retiré le bout de sa main qui me pénétrait, je me suis sentie apaisée comme si je venais de finir une bonne partie de jambes en l'air, je me sentais assez bien avec ma petite douleur, tellement bien que je voulais qu'il me détache pour me caresser.

J'ai ouvert les yeux, et sa queue était au dessus de moi, j'ai naturellement ouvert la bouche pour la sucer, ses mains tenaient ma tête et il faisait des va et viens. Pendant qu'il baisait ma bouche, j'étais en feu mais de plaisir, je gémissais, je sentais mes seins gonflés, il a éjaculé dans ma bouche et m'a demandé d'avaler, ce que j'ai fais fièrement.

Il m'a détaché et autorisé à me toucher car j'avais été gentille, je l'ai remercié et je me suis doigter, je sentais l'intérieur gonflé et beaucoup plus sensible que d'habitude, en peu de temps j'ai joui fortement, mon corps était tout électrifié.
je regarde l'heure presque 4h, la fatigue me tombait dessus, mon Maître m'a remit les boules de Geisha : tu les porteras toute la semaine et la nuit ! oui Maître

J'ai peu dormi, je me suis réveillée à 8h en pleine forme avec ma petite douleur certes mais la place de mon lit était trempée, ma chatte ruisselait et je me suis dis "oui la semaine va être longue"...

Comment trouvez-vous ma punition ?

Un petit tease de nouvelles photos
Sway_19.jpg

@ THOR69 » il y a 36 minutes
Sinon tu t y fais soumise a tes boules de Geisha ?
absolument, ça me permet d'être prête à tout moment

Quel récit délicieux et en photo...
J'ai voulu faire la maline et je me suis fait taper sur les doig...non plus bas :oops:

C'est bien un corset serre taille et une autre chose de bien sympa (fin j'espère car c'est éprouvant à mettre)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée